Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Promos pour Monday Night Main event 4!

Aller en bas 
+9
D-Génération X
Jean Poulin
Sim Rock
zode
Derypper
The-Game-Du-33
micke poulin
wildcat
Flair3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:33

AMW sortent de leur loge et ils entendent quelqu'un crié, AMW vont voir ce qui ce passe quand il constate que Manson a changé de bureau, le bureau de celui-çi ce retrouve a la place de l'ancienne loge d'AMW.

Manson est dans une grosse colère parce que Daman s'est trompé de porte, il a écrit AMW Sucks sur la porte du nouveau bureau de Manson, car il pensait que c'était encore la loge d'AMW.

Wildcat dit a Storm: Oh oh je pense que le boss est en beau fusil, j'aimerais pas m'appeler Daman moi dans les 15 prochaines minutes.

J'en connais un qui va possiblement sois ce faire viré, ce qui ferait bien notre affaire, ou bien Manson va se tapé un match non scripté contre Daman et crois moi sa risque de faire mal HAHAHAHAHAHA


Storm dit:Je sais pas, mais je pense qu'on serait mieux de foutre le camp d'ici, car le monsieur est pas de bonne humeur, en tout cas Manson est mieux de ce dépêché a aller cherché Daman avant que l'ambulance l'amène a l'hôpital

Wildcat dit:C'est tu que tu as une bonne idée toi la, let's go on s'en va.

AMW s'en retourne dans leur loge, alors que Manson lui qui est en beau maudit dit........
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:56

Alors la la NWE dépasse les bornes. Je vais leurs en faire moi des conneries de ce genre sur la porte de mon bureau tout neuf!

Manson sort en trombe de son burreau et ce dirige directement dans le parking ou la sécuritée tente de l'empecher de s'attaquer a Daman. Manson leur dit ...

Enlevez vous de mon chemain ou je vous donne votre 4% et votre livre de petit commiques a toute la gang! Stu Clair ca?

La sécuritée s'éloigne et Manson soulève Daman et lui dit ....

T'aimes ca faire des grafitis un peu partout hein le gros? On apelle ca du vendalisme par chez nous et le vendalisme c'est punis par la loi. Un petit conseil, toi et ta petite copine Sim Rock avez intéret a vous trouver un bon avocat parceque moi j'en ai un bon et avec le procès que je vais vous coller, ca va vous couter la peau des fesses.

L'Avocat qui viens d'arriver a l'arèna et qui a tout entendu laisse sa carte a Manson et quitte pour sa loge avec un rire démoniaque. Manson lui a un petit sourire en coin et ce dit ....

Tien tien il me donne une bonne idée avec sa carte celui la hihihi!

Manson lance daman tête première dans l'ambulance et retourne a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:31

L'ambulance décolle avec Daman, mais l'ambulance va très vite, une fois rendu sur le chemin, la personne assise sur le siège du passager ce montre la face et c'est nul autre que Chris Jericho, ce dernier ce mets a rire et dit au chauffeur de le déposé dans le fond d'un container a l'autre bout de la ville.

Le chauffeur accepte, ce dernier décide de ce montré également le visage et c'est John Cena.

Daman qui est attaché sur la civière a une peur bleu, car l'ambulance brûle toute les lumières rouge et va très vite.

Rendu a l'autre bout de la ville, Jericho dit a Daman: Sa y'est nous somme arrivé a l'hôpital

Cena ouvre la porte arrière de l'ambulance et sorte la civière qui contient Daman.

Jericho aide Cena a foutre la civière dans le container sans détaché Daman, une fois la civière dans le container, Jericho et Cena reparte avec l'ambulance tout en avertissant Valentino du travail accomplit pendant que le reste de la MEWF Reject trouve Sim Rock et lui donne une sévère correction......



Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:55

Manson qui en a marre décide d'intervenir avec l'aide de Buffalo, et Psycho Clash et font fuir la MEWF Reject a coup de chaises. Manson prend son téléphone et appelle Ronnie Starr et lui demande d'appeler les flics pour qu'ils retrouvent Daman et l'accompagne a l'hopital pour qu'il soit soigné. Manson regarde Sim Rock et lui dit ....

Toi tu m'en dois une le grand. Mais rassure toi je ne te demande pas grand chose a part de te tenir loin de la MEWF Reject le temps que toi et ton supposé Partner faites soigner vos blessure. Et rapelle dont a ton idiot de partenaire de ce concentrer sur son combat avec Stryker!

Manson, Buffalo et Psycho Clash retournent dans les coulissent ou la MEWF est en trein de passer Big Daddy a tabac. Cette fois ci la AMW ce joint a la bagare avec Manson, Buffalo et Psycho Clash qui sortent la MEWF Reject du building non sans leur faire leur prise de finition incluant un Dead End Driver 2 de Manson sur le plancher à John Cena qui venait d'arrivé avec Jericho.

Vous feriez bien mieu de sacrer votre camp les épais! je vais vous regler votre cas à MNME4 avec mes partenaires.

Manson retourne a son bureau et les autres retournent a leur loge respectives pour ce préparer pour leurs combats respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:58

Drew Gabriel arrive devant la porte de Manson accompagner de Clash il regardent la porte ou il y avait marquer AMW sucks il frappa puis entra

"Bonjour Mr Manson je suis votre nouvelle recrut je m'appelle Drew Gabriel et j'arrive tout droit de Toronto et demain je rentrerai deja dans l'histoire"

alors il sortit sans de Manson n'ait eu le temps de dire un mot et il reparit avec Clash
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:21

Clash dit alors à Drew :

Moyenne ta présentation même si je penses qu'il s'en moque un peu vu qu'il a sans doutes beaucoup de truc à faire!Sinon si tu veux viens dans notre loge à Buffalo et moi pour t'entraîner en attendant que tu es la tienne comme ça tu sera prêt pour la Battle Royal.Et on a plein de bières fraiches hahahaha!

Drew est d'accord et les 2 partent rejoindre Buffalo qui s'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:23

(ceci svp n'est pas une promo)

dsl je ne savais pas comment m'expliquer puis je voulait etre bref
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:39

(ceci n'est pas une promo non plus)

Tu peux t'expliquer dans la section Résultats et discussions sur les différents showpour éviter de mettre tout le temp "(ceci n'est pas une promo non plus)" et puis si tu veux mieux comprendre ce qui se passe tu peux regarder les pages précédentes des promos pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:40

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:00

Retour au Promos SVP! Les hors sujets sont interdit dans la section Donne moi le micro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:06

ok dsl c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:47

Dans les coulisses Wildcat & Storm croise Psycho Clash et Wildcat lui dit:A ce que je vois, tu fais exactement ce que j'ai fais pour toi a ton arrivé ici, je suis celui qui ta pris sous mon aile a tes débuts, et tu fais pareil avec le petit nouveau, bravo je te félicite pour ça.

Wildcat regarde Drew Gabriel et lui dit:Bienvenue a la MEWF Mr.Gabriel, je suis "Wildcat" Chris Harris, ta déja du surement avoir entendu parlé de moi, j'ai lutté un peu partout autant sur la scène Indy qu'a la TNA,WWE & WCW, en gros je suis le vétéran le plus respecté ici surtout par les fans, y'en a d'autre vétérans aussi, John Cena & Chris Jericho entre autre, mais eux présentement ce sont des trou du cul ici a la MEWF.Tu dois aussi surement avoir reconnu mon partenaire le "Cowboy" James Storm avec qui j'ai remporté plusieurs titres tag team par le passé et on va en avoir un de plus au prochain PPV.Aussi méfie toi de la NWE & de la MEWF Reject, mais surtout de Jimmy Valentino ce sont des losers de première ceux la.Tant fait pas, tu a un bon jeune prospect qui va t'aidé a te faire une place ici, tu peux faire confiance a Psycho Clash.

Storm dit a Drew Gabriel:Welcome a la MEWF boy.

AMW continuent leurs chemin....
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:56

Mais Drew Gabriel ce retourne et dit : Merci a toi et aussi c'est Drew pour les amis...
Alors Drew et Clash regoignierent Buffalo et Drew se mit dirctment a l'entrainement le soir alors qu'il allait faire un tour en backstage il entendit une conversation il entendu Sim Rock parlait avec un membre de l'equipe technique il lui disait : Pendant l'entrée du nouveau la euh c'est quoi son ......a oui Drew il devra y avoir un probleme pyrotechnique a la suite de cela Drew s'en alla reprendre l'entrainement ceci n'etait pas tomber dans l'oreille d'un sourd ....
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:46

Clash dit à Drew :

T'en fait donc pas pour ça,juste à laisser un message sur le portable de Manson et le problème sera vite réglé Wink.

Au moins là tu sais de quel bois sont fait ces 2 ordures.

Les 3 repartent dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:59

Sim Rock est insulté à cause que Manson a dit de dire à Daman de se concentrer sur son contre Stryker et il va directement lui parler dans le casse. Sim Rock ouvre la porte de Manson ben fort j'usqu'à cassé la porte et il lui dit: Moé je ne suis pas ton messagier ok! Si t'a un criss de problème va le dire à Daman! J'irais jamais dire ça à un bon boss comme lui! Lui c'est un vrai et moi je me fou complètement de tes règles et la NWE vont toutes saccagé dans la MEWF et mettre un méchant bordel pour longtemps! Pis si tu ne fait pas revenir Johnny Go ça va aller ben mal avec moi et toi dans le futur! C'est bien compris?! En passant le petit nouveau resteras pas lontemps dans la MEWF avec un mauvais boss comme toi!

Sim Rock s'en en lui manquant de respect et en même temps il crache dans toute sa face et il éternue aussi et puis il s'en va rejoindre Daman son meilleur leader.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:48

Manson s'essuie la face avec une servillette et il part à la poursuite de Sim Rock et réussit à le ratraper et l'agrippe par le colet et lui dit ....

Écoute moi bien toi parceque je ne le dirai pas deux fois. Ton Jhonny Go ne remettera pas les pieds ici sauf pour la bataille Royale du prochain show étant doné qu'il était déja booké. Et apres ca sera Sayonara. pour lui. Et en passant je vous ai averti toi et Daman de vous trouver un bon avocat et tu as plutot intéret a le faire parceque ca va vous couter cher votre vendalisme. Ah oui j'oubliais, tout ce que Daman a réussit a faire depuis ses débuts à la MEWF, c'est de manger des raclée à répétition. Ce n'est pas ce que j'apelle un bon leader moi! Oublie pas de lui faire le message à propos de Stryker!

Manson lance Sim Rock dans un taxi et retourne a son bureau ou il va faire quelques appels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:45

Clash,Buffalo et Drew s'entraînent dans la loge,Buffalo a eu le temps de faire connaissance avec Drew et là Clash se lève et dit :

OK Drew t'es un bon gars,tu t'entraînes avec nous et je penses que Buffalo sais ce que je vais te demander là.

Tu lis dans mes pensées hahahahaha!

Bref,accepterais-tu de faire partie de la team?Sans vouloir faire du tord à la AMW,juste que à 3 ont ne peux qu'être meilleurs!A toi de voir.

Drew réponnds sur le champ :
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:55

Oui avec plaisir

(Dsl si c'est un peut cour)
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:41

Sim Rock appelle un avocat spécial que tout le monde connaît qui a lutter à la WCW, WWE et TNA et il dit à l'avocat anonyme: Salut! Tu m'a dit si j'avais besoin d'un consultant de t'appeler et bien j'ai un problème! Il nous faut un avocat pour moi, Daman et Johnny Go!

L'avocat anonyme: Oui je vais vous aider! Vous ne pouvez pas tomber sur un autre mieux que moi! Manson va manger ses claques dans les premières semaines! La NWE ont un gros avenir devant eux et je vais tout faire pour vous aider! Bye!

Sim Rock: Merci! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:09

Fermeture a Minuit Heure du Québec pour les promos! Il ne vous reste que 50 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:16

Les Promos son terminé pour le MNME4. Donc le Topic est fermé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour Monday Night Main event 4!   Promos pour Monday Night Main event 4! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pour Monday Night Main event 4!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Promos pour le Monday Night Main Event 3
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: