Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Empty
MessageSujet: Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW.   Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:36

Voici la carte officielle du gala Winterslam de la GEW qui aura lieu le 17 janvier a l'école secondaire Sacré coeur de Granby sur la rue lansdowne.

CARTE OFFICIELLE :

Titre de la GEW : Magnifique Zero vs Surfer Mitch
Titre Provincial : K-Klown vs Stryker
Titre par équipe : Team Mitch vs Simon Sez/Kurt
Titre GEW DIVAS : Nikky Perrier vs Karen Brooks

Tournoi pour l’aspirant numéro 1 :

Van Hawk vs King Hammer
Real vs Nemesis

Il y aura probablement un ou deux autres match de rajouter d'ici la.

Il y a aussi une petite nouvelle pour le show Battle Of Glory qui était scédulé pour le 21 mars. Le show a été décalé d'une semaine du a l'implication de la GEW avec la TOW pour leur gala du 21 mars. Donc Battle Of Glory aura lieu le 14 mars. Battle Of Glory est le Royal Rumble de la GEW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW.   Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:39

Ca risque d'etre quelques choses encore une fois,ca va etre tres solide comme show!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW.   Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:42

Apparamment c'était assez solide comme show a ce qu'on ma dit. Malheureusement je n'ai pas les résultats du show, enfin pas au complet. Par contre je peux vous dire que David Knox c'est trouvé un partenaire et forme maintenant l'équipe Slice N Dice aved le lutteur Brad Akkers. Leurs adversaire lors de winterslam étaient Benny et Capitaine Jay Morgan.

Wildcat je t'invite a aller voir la vidéo de Benny et celle de Knox et son partenaire sur ce lien: http://gew.ca/gew_online/ juste a cliqué sur la vidéo que vous voulez voir et ca va jouer sur votre lecteur windows media ou winamp tou dépendant quel lecteur principal vous avez dans votre ordinateur. Vous allez bien rire de Beny je vous le garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW.   Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte officielle du show Winterslam du 17 janvier de la GEW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: