Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 NBW du 26 Juin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:43

Show NBW 26 Juin!

Les matchs:

Shawn Morrison vs Yan 514

Jayzon Reaper & John Dundee vs Michel Piché & B-Freak

Sexy Johnny vs Keven The Kriminal

Mercedez vs Nikki Perrier

Bulldozer & Martin Rolland vs BodyGuard & Voltage


Endroit: Centre Communautaire Drummondville-Sud 1550 Rue St-Aimé

Coût: 9$

Ouverture des portes: 19h00

Début du show: 20h15

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:03

Morrison contre Yan 514, ca devrait etre bon comme combat. Jhonny contre le Kriminal, sans vouloir manqué de respect a Keven The Kriminal, je pence que Jhonny est une coche au dessu de lui et je ne m'attend pas a grand chose de ce combat, quoique ca pourrait surprendre pareil, mais je n'ai pas de grosses attentes pour ce combat la.

Juste Nikky Perrier ca vaut le prix d'entrée Wink

Martin Roland et Bulldozer contre el Bodyguard (Que pépé va surement prononcer "Bodygarrrrrrr!" Wink Nah stune tite joke envers Pépé qui est un gars sympatique Smile) et Voltage, disont que ca deviens un peu du déja vu peut etre et qu'une stipulation spéciale aurait pu etre en place pour ce combat la. Quoique si je me souviens bien, la derniere fois il devait justement y avoir une stipulation spéciale (No DQ) ou quelque chose de ce genre. Mais je n'y était pas.

Reaper et Dundee contre Michel Piché et B Freak devrait etre intéressant a voir. Disont que ca pourrait tres bien etre la surprise de la soirée ce combat la. Some toute la carte semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:02

Sur papier sa l'air pas si pire, reste a savoir comment ce sera sur place astheure! afro

Le match Morrison-Yan et le Tag Team Reaper/Dundee vs B-Freak/Michel Piché, sont les matchs qui m'intéresse le plus.

Le reste pourrait être intéressant a voir, mais je dois dire que je sais pas a quoi m'attendre, pour ce qui est de Bulldozer je m'attend a une bonne performance comme d'habitude tout comme Martin Rolland qui sont assez constant dans leurs performance.Nikki également (Elle lutte avec les meilleures)
Le reste aucune idée, ce sera a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

Un match entre Johnny et Ricky Starr serait intéressant a voir, au dernier show (26 Juin) j'ai remarquer qu'il semblait y avoir une bonne complicité entre les deux. afro
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:57

J'ai remarqué ca moi aussi et si c'est bien amené, il y aurait quelque chose pour faire une belle rivalitée qui pourrait peut etre finir par ce jouer autour du titre poids léger de la NBW. Il y a un petit quelque chose que j'ai vu entre Jhonny et Ricky qui me fait croire qu'une rivalitée entre les deux ne serait pas boaring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
lutteswf
Jobber



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:25

c'est normal il ont ete a l ecole ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:51

Ah ha! Voilà qui explique tout Smile Merci de l'information Smile

Je le dis encore, une rivalitée entre Ricky et Jhonny, serait vraiment quelque chose a voir et cette rivalitée pourrait tres bien ce joué au tour du titre poids léger de la NBW ce qui redonnerait une certaine crédibilitée a cette division qui pourrait etre forte. Avec les Gabio, Ricky Starr, Yan 514, John Morisson et Sexy Jhonny, il y a un tres bon potentiel dans cette division et je n'exclus pas Geffen King de cette division non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:52

Shawn Morrison plutôt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:17

Ouais Razz J'ai tellement dormit cette nuit que j'ai la mémoire qui bug Razz Fak je refais ma phrase comme il faut cette fois Wink


Avec les Gabio, Ricky Starr, Yan 514, Shawn Morisson et Sexy Jhonny, il y a un tres bon potentiel dans cette division et je n'exclus pas Geffen King de cette division non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





NBW du 26 Juin! Empty
MessageSujet: Re: NBW du 26 Juin!   NBW du 26 Juin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBW du 26 Juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOW 6: 18 Juin!
» CTW 11 Juin!
» VCW GALA DU 1 JUIN
» XZW 23 Juin 2018!
» CRW 5 Juin 2011 - 8$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: