Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Empty
MessageSujet: Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!   Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:01

L'une des raisons pour que relation Batista avec la WWE est arrivée à son terme, c'est parce qu'il avait une entente avec David DeFalco, l'homme qui a dirigé "Le mauvais coté de la ville" avec Batista et RVD, et a reçu le OK de John Laurinaitis de prendre du temps pour film au cinéma. Lorsque Laurinaitis a dit ça à Vince McMahon, Vince a dit qu'il ne pouvait pas s'absenter aussi longtemps qu'il a été dans le cadre d'un contrat.

Cette semaine, l'épisode de WWE NXT sur SyFy a obtenu une cote de 0,86 avec 1.214.000 téléspectateurs.

La WWE a ajouté Vader dans sa section Alumni, il y a des rumeurs qui circulenet comme de quoi la compagnie de Stamford pourrait signer son fils Jesse sous peu.

Du coté de la TNA, Dixie Carter a appelé Paul Heyman pour parler de l'Histoire des ECW Original de retour à la fédération d'Orlando, si l'accord est trouvé Vince Russo s'en ira de l'équipe créative mais restera dans la compagnie. Bishoff restera dans le but de développer un nouveau show.

Pour les fans de la légende Hardcore, Mick Foley devrait faire son retour sur les écrans de la TNA pour le prochain mois, il sera donc bien présent pour Bound For Glory! Bonne nouvelle pour tous les fans.

Roxxi s'entraine actuellement dans une fédération pour participer à une compétition de Fitness pour la NPC Jay Cutler Classic à Boston dans le Massachussets.



Continuons avec Christopher Daniels qui a subi une rupture de tympan de l’oreille, dû à une gifle envoiyé par Kenny Omega lors d’un show de la ROH. Daniels a écrit sur son compte Twitter, qu’il n’était pas sûr de la blessure. Il ne peux même pas imaginer lutter avec une telle blessure, de plus il a déclaré : « Pour info : les gouttes pour les oreilles pour soigner la perforation du tympan fait très mal ! Aïe !».

Savannah l'ancienne diva de la WWE/FCW et ancienne annonceuse de la WWE pour la NXT et Smackdown depuis ces dernier mois, une rumeur cours depuis quelques temps, qu’elle ait obtenus un petit rôle pour le fils « The Dictator’s Son » dans lequel elle apparue seins nus. Elle a filmé sa scène avant de travailler pour la WWE sous son vrai nom Angela Fong.C'est peut-être ce qui a mené a son récent congédiement!




Le 29 Août prochain, la WWE aura un house show à Newark dans le New Jersey voici la carte :

* The Big Show vs. Jack Swagger – Dans un match en Cage, où la victoire ne se fait que par abandon ! Ricky « The Dragon » Steamboat sera l’arbitre spécial du match.
* Kane vs. CM Punk.
* The Hart Dynasty (w/Natalya) vs. The Usos (w/Tamina)-Unified Tag Team Championship Match .
* Kelly Kelly vs. Layla (w/Michelle McCool)-Women’s Championship Match

Comme vous pouvez le lire, Ricky Steamboat sera présent pour se house show.

La TNA sera en représentation le 2 et 3 Juillet prochain voici leurs cartes respectives :

Le 2 Juillet à Brooklyn, New York :

*Rob Van Dam vs. AJ Styles for the TNA World Heavyweight Championship
*Jeff Hardy vs. Abyss
*Team 3D vs. Shannon Moore & Jesse Neal in a Tag Team Tables Match
*Kurt Angle vs. Desmond Wolfe
*Madison Rayne vs. Angelina Love for the TNA Knockouts Championship

Le 3 Juillet à Asbury Park, dans le New-Jersey:

*Rob Van Dam vs. AJ Styles for the TNA World Heavyweight Championship
*Jeff Hardy vs. Abyss
*Team 3D vs. Shannon Moore & Jesse Neal in a Tag Team Tables Match
*Madison Rayne vs. Angelina Love for the TNA Knockouts Championship
*Brian Kendrick vs. Homicide vs. Amazing Red



(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!   Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:01

Je profite de ton message Wildcat pour te dire que la phrase sur le cinéma est incompréhensible
Déjà sur info-lutte j'avais du mal alors ici j'y arrive pas non plus
Est-ce que quelqu'un pourrai la traduire dans un français correct ?
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!   Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:04

je voulais dire
je m'en fous de Batista il peut aller faire de la danse classique avec un tutu je m'en fous
Ce mec et un gars qui est arrivé au top avec son physique de gars dopé il n'a jamais su lutté et il ne sera jamais
En bref je suis content qu'il soit plus a la WWE et qu'il soit trop cher pour la TNA
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!   Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:11

superfaveere a écrit:
Je profite de ton message Wildcat pour te dire que la phrase sur le cinéma est incompréhensible
Déjà sur info-lutte j'avais du mal alors ici j'y arrive pas non plus
Est-ce que quelqu'un pourrai la traduire dans un français correct ?
Ok voila:

Batista avait une entente avec celui qui dirigeait le film "Le mauvais coté de la ville" David DeFalco, avec RVD et Batista en tant que vedette du film, Batista avait obtenu le ok pour participé a ce film de la par de John Laurinaitis (Respnsable des talents WWE), cependant lorsque Laurinaitis en a parlé a Vince, ce dernier a dit que Batista ne devait pas s'absenter longtemps!

C'est tu mieux comme ça Superfaveere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!   Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:38

OUi ca ressemble enfin a quelque chose de compréhensible pour le français que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!   Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Daniels blessé + Détail sur Batista + Détail sur Savannah + D'autres détails WWE-TNA & Indy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm blessé + Détail sur Christopher Daniels + TNA Reaction change d'horaire + Kenny Dykstra a la TNA ??? + D'autres détails WWE-TNA et Indy!
» Plusieurs détails sur la WWE et sur la TNA et détail sur Christopher Daniels!!!
» Le procès de Jeff Hardy approche a grand pas ?? + Détail sur Impact + Abyss et Daniels a la AAA + Détail sur le UFC + Détail sur Jim Ross et d'autres détails WWE!
» Hulk Hogan pourrait quitté la TNA ?? + Détail sur le départ de Mick Foley + Détail sur Hernandez + Détail sur l'avenir de Batista et Rey Mysterio + D'autres détails TNA-WWE!
» Mickie James dément une fausse rumeur + Détail sur Batista + Détail sur Joey Styles + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: