Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !

Aller en bas 
+5
Flair3
Tourloutre83
gariou
wildcat
Celtic Zaku
9 participants
AuteurMessage
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:53

Bonjour à toutes et tous ! je suis un grand passionné de lutte et de catch (ainsi que de la Sambo , la Savate et la Pancrace) j'adore la TNA , c'est ma fédération de catch mondiale favorite , j'ai longtemps vibré lors de la grande période de la WWF dans les années 80-90 , puis j'ai découvert la WCW dans les années 94-95 et j'en étais tombé amoureux ! Par la suite , j'avais découvert la ECW (la vraie Smile) avec laquelle j'ai pas mal de beaux souvenirs et donc aujourd'hui je regarde beaucoup la TNA et un peu moins la WWE ...

Mes catcheurs favoris ? C'est simple des plus anciens aux plus récents lutteurs je dirais sans hésiter Owen Hart , Bret Hart , Kurt Angle , Chris Jericho , Brock Lesnar , André le Géant , Shawn Michaels , Sting , les Road Warriors/Legion Of Doom , Lex Luger , Ric Flair , Undertaker , Big Show , Vladimir Kozlov , Frank Trigg , Bryan Clark , Matt Morgan , AJ Styles , Sandman , Masahiro Chono , Bam Bam Bigelow , Vader , Yokozuna , Jeff Jarrett , Davey Boy Smith , Jim Neidhart , Great Muta/Keiji Mutoh , Ultimo Dragon , Dean Malenko , les Motorcity Machineguns , Bryan "Crush" Adams , Curt Hennig , Ricky Steamboat , Diamond Dallas Page , William Regal , Big Boss Man/Big Bubba , Ted DiBiase et Ted DiBiase Jr. , Sabu , Rob Van Dam enfin voila , c'est aussi une liste non-exhaustive !

Je suis très heureux de pouvoir participer au forum , je donnerai mon point de vue comme il se doit et ce sera avec plaisir de discuter avec toutes et tous ici , et aussi , je suis très content de pouvoir retrouver l'excellentissime Tourloutre !

Amicalement ,

Bonne et Heureuse Année 2009 à toutes et tous et Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:09

Bienvenu a toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:09

A j'avais oublier de mentionner aussi Kevin Nash et Scott Hall dans mes lutteurs favoris , bon ben voila maintenant c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:10

Merci beaucoup ! Et très content de participer au forum !
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:42

Bienvenue à toi l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:52

Hey Celtic Zaku !
Bien content que tu te sois pointé : je trouvais tes commentaires très pertinents sur le topic TNA sur catch-lutte mais malheureusement les gens me semblaient de moins en moins sympathiques et c'est pour ça que je t'avais fais l'invitation sur ce nouveau forum Smile Tu devrais te plaire ici car les gens sont corrects et tu auras toute la liberté d'expression que tu voudras. En espérant que tu apprécie "Welcome"
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:06

Oui très content de retrouver un grand passionné comme toi , fan de la WCW , pour moi c'est un gage de qualité évident !

Catch-lutte , au départ , j'appréciais beaucoup , mais par la suite j'en avais eu assez des arguments de gamins que pouvaient sortir tous ceux qui y participaient du style "j'aime pas la TNA donc c'est nul" qui est un argument digne d'un gamin de 12 ans ... Je ne parle pas non plus de toutes les critiques que j'ai essuyé quand j'ai dit que j'adorais Brock Lesnar et Vladimir Kozlov ... Bref aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:14

Pour ma part, je suis parti d'info-lutte (et barré je ne sais pas comment de fois - lol) pour aller sur catch-lutte : au départ tout allait bien jusqu'à la transformation de edgecution qui est devenu très colérique. Il avait une sorte de meute (disciple) qui viraient autour de lui alimentant les topics WWE : il se moquait carrément de la TNA - là aussi je me suis fait barré et reprit par la suite : fnlutte ?? Des idiots de première, ils te font sentir que tu dois manger tes croûtes pour parler finalement de sexualité avec eux (c'est n'importe quoi). Je peux t'affirmer une chose, c'est qu'ici, c'est très bien dû aux gens qui parcours ce forum : tu devrais te plaire assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:35

lol Edgecution ! ben le problème de catch-lutte c'est que les gens qui y interviennent disent tous la même chose : WWE c'est super génial (pour moi le génie de la WWE est de plus en plus rarement au rendez-vous) la TNA c'est super nul ! Mais sinon ici je me sens déja très à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:39

Pis moi on m'oublie peut etre Celtic Zaku? M'en vais te tirer les oreilles moi Wink lol Non mais sérieusement, je suis bien contnt de te voir sur le forum ici. Je te souhaite la bienvenue parmi nous en esperant que tu te plaise ici Wink Et n'hésite pas a inviter tes amis si ils veulent venir. Tout le monde est bienvenue ici Smile

PS: Si tu vas dans la section vidéo, il y a une belle preuve que Edge est une petite merde de Jobber de la WCW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:28

Tiens je vais regarder cette vidéo de suite !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:40

Le titre de la video c'est Meng demolit un futur WWE champion.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Bonjour à toi Celtic Zaku heureux que tu sois ici avec nous. Vive la wcw et la ecw Smile
Amuse toi bien ici,et bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:48

merci c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:16

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
RatedRKO
Jobber
RatedRKO


Nombre de messages : 61
Age : 36
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:00

bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:36

Encore merci Mister Rated-RKO !
Revenir en haut Aller en bas
rossonero-57
Jobber
rossonero-57


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:38

Hé hé un fan de Goldberg ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !   Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Celtic Zaku , nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau groupe sur le forum!
» Qui suis-je ?
» Nouveau: Page Facebook pour le forum!
» Je suis de retour
» Forum encore plus accessible + Nouvelles catégorie dans la section Vidéos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: