Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010 Empty
MessageSujet: ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010   ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:21

ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010 Annonce

Gala hardcore de la ICW c'est une seule fois par année seulement à la ICW de l'action garantie!

Info: www.icwquebec.com




Carte finale de Maximum sans Limites 2010!

Ce super gala vous sera présenté ce vendredi 2 juillet dès 19 heures au centre ICW du 1550 rue Joliette (coin Adam) à Montréal.

Facile d'accès via le métro Joliette (ligne verte) ainsi que par les autobus 34 Ste-Catherine, 125 Ontario et 29 Rachel, vous n'avez pas de raison de ne pas venir voir ce gala.



Championnat Ultime ICW:

Match de style pur hardcore

Frère contre frère

Johnny C (aspirant) vs Rocky Stone (champion)

Il fallait s'y attendre qu'un jour ou l'autre, les deux frères étaient pour se rencontrer à nouveaux et cette fois ci un nouveau chapitre sera écrit. Johnny C, aspirant au titre Ultime, a mis les choses au clair. "Moi et Rocky ont a lutté dans presque tous les combats possibles mais rien n'égalera celui de vendredi parce une seul chose fera toute la différence: le titre Ultime de la ICW est en jeux." Pour Rocky Stone, le champion en titre, il a clairement dit que rien ne l'arrêtera, pas même son frère dans ce qu'il qualifie comme les plus beaux moments de sa carrière. "Être champion c'est quelques chose de puissant et d'être au sommet de la montagne, au sommet de l'échelle, il n'y a rien de plus trippant." Rocky rajouta aussi que Johnny est peut-être son frère mais que ca ne changera rien et que de toute façon il se fou bien de lui, il n'a pas le tiers du talent que j'ai. Puis, il y a la stipulation du combat: un combat pur hardcore, qu'est-ce? La direction de la ICW fut assez clair: il y aura de tout et tout sera légal sans compter qu'il n'y a aucune disqualification possible et aucun décompte extérieur. Ce sera le summum de l'extrême pour le plus gros championnat de la ICW.




Traditionnel combat de Barbelés:

Black out Brad Alekxis vs l'Ultime Paul Proulx

Encore une fois cette année, le spectaculaire combat de barbelés revient. Toujours aussi cruel, les cordes traditionnel seront mises de coté par plus de 200 pieds de fils métallique ornée de petit piquet qui ne demande qu'à transpercé la peau. D'un coté du ring nous allons retrouver L'ultime Paul Proulx. Avec Paul, on le sait, il est dangereux et sans merci. Son acquis dans les combats extrêmes et dans les combats hardcore de toute sorte font de lui une bête. De l'autre coté du ring, un lutteur qui n'a pas froid aux yeux, un lutteur qui fonce et se relève toujours et qui veux à tout prix faire payer Paul pour toutes les attaques sournoises qu'il lui a fait subir, nul autre que Black out Brad Alekxis. A MSL 2010, il n'y aura pas de pitié.





Championnat par équipe ICW:

Tous les coups sont permis

Des légendes vs le futur

"Le Québécois" Ludger Proulx (aspirant) et "Le One man show" Le Screw (aspirant) vs Le Crime (Jean et Éric) (champions)

Soyons honnêtes un instant, ce vendredi, les champions en titre, le Crime, affronteront leur plus gros défi à vie dans un ring de lutte et je crois que les grands gagnant de cet affrontement seront...les fans. Personne ne l'a vu venir et le Québécois a frappé dur en annonçant les aspirant aux titres soit: Ludger Proulx lui même, ce qui est déjà un énorme défi, d'autant plus qu'il a retrouvé l'appui du public des beaux jours et un partenaire que le Crime aura beaucoup de difficulté à contenir : le One Man Show, le Screw. Selon les fans présents au dernier gala, ce combat vaut le prix d'entré à lui seul. Du coté du Crime, ont reste confiant, ils ont la fougue, tout comme leurs adversaires l'avaient à leurs âges.







Combat de chaînes:

Combat des ex partenaires

L'Adorable Steve Ace vs "Ironman" Danny Kidman

Toute bonne chose a une fin, 1ère partie: Steve blâme Danny pour la perte des titres par équipe, Danny blâme Steve de l'avoir laisser tombé plus d'une fois. Bon, ca ne pouvait plus marcher et chacun ont pris des chemins différent mais, Kidman en a fait un défi personnel, a MSL, Steve lutteras pour la dernière fois. Les deux lutteurs seront enchaînés l'un a l'autre et selon moi, les amateurs de lutte technique seront déçu, il s'agira plutôt d'une bonne vielle bagarre ou un seul des deux lutteurs aura la victoire en poche, peu importe la façon duquel elle sera acquise.






Championnat Provicial:

Combat de néons

Justin Diamond (aspirant) vs Big fat Seb (champion Provincial ICW)

Toute bonne chose a une fin, 2ème partie: Alors qu'ils se sont épaulés l'un et l'autre, fait confiance et surtout ils se sont protégés mutuellement contre les attaques les plus sournoises, tout chavira. Big fat Seb préféra prendre sa carrière en main et en échange d'une chance au titre Provincial, titre qu'il remporta, il laisser tombé cette amitié solide avec Justin Diamond. Question de le déstabilisé encore plus, BFS attaqua non pas une mais 2 fois Justin à l'aide de néons puis, vendredi passé, Justin réplica enfin. Ce vendredi, Ces deux ex partenaires vont se confronter dans un combat brutal ou le sang risque de couler à flo.






Championnat Olympic:

Combat de feu

Shawn Richards (aspirant) vs "le monsieur 3x de la ICW" Ronnie Jeremy (champion)

Dans ce match tout à fait intéressant, le tout premier champion Olympic de la ICW, Shawn Richards affrontera pour le titre l'actuel champion et celui qui détient le plus longtemps le titre depuis sa création, Ronnie Jeremy. Pour remporter la victoire, il faudra mettre le feu à son adversaire. A priori, cela peu semblé simple...non, ce sera vraiment difficile et une seule erreur peu tout faire chavirer. Attention, ca va chauffer!






Combat triple menace:

Combat de punaises

Yan le Venim vs Trevor Blair vs "le Prospect" Greg Thomas

Ces 3 jeunes combattant voudront inévitablement en mettre plein la vu surtout lorsque qu'il s'agit de 3 anciens du clan à Ludger. Dans ce cas ci, le boss a été vite sur ses patins et au lieu de les faires confronter d'autres lutteurs, ils devront s'attaquer entre eux avec en prime des punaises et par centaines en plus.






Combat spécial 3 stipulations en un seul match:

Combat Royal et Strap match et sans cordes!

Franck Drouin vs Tazman vs Capitaine Vasily vs Mike Gibson vs Black Bull vs Loco Sanchez

Vous avez bien lu, 3 stipulations distinctes en un seul combat. Il ne sera pas du tout évident de survivre à ce style de combat et bien malin est celui qui peu prédire le vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010   ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:10

Carte mise a jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW: Maximum Sans Limites 2010: Vendredi 2 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Région de Montréal-
Sauter vers: