Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????

Aller en bas 
+5
Edgecution
wildcat
Flair3
wwefans
zode
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:40

Vince depuit plus que un ans es con et sens intelligence quand il parle des enfants (Kids Era) moin de violence pas de sang ect c'est naiseux en criss moi j'ai 27 ans et ca fait 27 ans que j'écoute la lutte wwf la wcw quand elle exsitait a la tna et la wwe j'ai vu des combats tres violent avec du sang et je suis pas plus violent pour ca, et de plus les jeunes aujourd'hui ils voient des films 100 fois plus violent que la lutte et des films ou le sang gicle<

Et de plus il dit que les jouets sa vendrais plus! hey le con moi j'ai acheté étant plus jeune des casse tete des bonhomme de lutte des photos ou des article de hulk hogan et je ne suis pas le seule j'en suis sure car mon criss de vieu singe revient dans la réalité

Il pourrait au moin faire un gala de 18 ans et plus avec des combat le premier qui saigne et les autre combat que l'on ne voit plus
je voudrais avoir vos commentaire!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:54

zode a écrit:
Vince depuit plus que un ans es con et sens intéligence quand il parle des enfants (Kids Era) moin de violence pas de sang ect c'est naiseux en criss moi j'ai 27 ans et sa fait 27 ans que j'écoute la lute wwf la wcw quand elle exsitait a la la tna et la wwe j'ai vut des conbat tres violent avec du sang et je suis pas plus violent et de plus les jeunne aujourd'huit il voit des film 100 foit plus violent que la lutte et des films ou le sang gigle<
Et de plus il dit que les jouets sa vendrais plus hey le con moi j'ai acheté étant plus jeune des casse tete des bonhomme de lutte des photos ou des article de hulk hogan et je ne suis pas le seule j'en suis sure car mon criss de vieu singe reveint dans la réalité
Il pourais au moin faire un gala de 18 ans et plus avec des combat le premier qui saigne et les autre combat que ne voit plus
je voudrais avoir vos commaentaire!
MERCI

mc man ne comprend pas le langugage francais lolll
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

wwefans stp, laisse lui une chance. Il a beaucoup de difficultée avec l'orthographe, on va faire quelques corrections pour rendre le tout plus compréhensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:18

J'assiste a des show de lutte moi, pis crisse y'a des bébé naissant (Ou très jeunes a peine quelques mois) dans les salles avec du hardcore durant la soirée, toi zode, moi et Flair3 on a déja vu cela entre autre.

Des enfants a partir de 5 ans avec SURVEILLANCE (Vigilance) des parents devrait être admis dans les édifice en question, les plus jeunes que ça devrait même pas assisté a un show de lutte.

La WWE devrait faire des matchs a Stipulations quand même, si les parents trouve ça trop violent, qu'ils sortent leurs enfants de la salle etc pour le temps du match a la rigueur ou encore faire gardé les enfants etc.

De toute façon a l'école il vont en voir de toute les sortent tôt ou tard etc alors sa changera rien, même si la WWE enlève le sang etc.

Dans certain cas y'en a des plus rusé que leurs parents et qui en connaissent peut-être plus, on est en 2010, donc y'a pu rien (ou presque) qui surprend aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:46

Je confirme ce que Wildcat a dit. Parceque oui j'ai vu des bébé naissant dans un gala de lutte, chose qui pour moi n'est pas acceptable. Un bébé a meme reçu de la bière une fois et le tout a dégénéré et a presque tourner en bataille générale entre le pere de famille et le lutteur en question.

Et pour le reste? Wildcat a bien résumé mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:24

Je ne parlais pas pour l'écriture. Je ne suis pas bien bien mieu hehe Cool Je ne veut pas que sa sois offensant non plus c'étais pas le but. Desfois lire sur papier et en face a face disson que sur papier les expression resorte moin Mon message voulais plus dire qu'il avai raison mes que c'étais dommage que vince ne vois pa se mesage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:38

Ok Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:41

Juste une ( ) comme ca. Est ce qui q quel qu'un qui est au courant de la vrai theme song de fatal four way, sur youtube il a 3 toune diferente....
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:46

Pour l'instant je n'ai aucune idée le la musique thème de ce PPV la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:53

D'accord merci qu'en meme Very Happy On va bien voir au prochain raw le moment ou qui von montrer les match pour le ppv. hehe
Revenir en haut Aller en bas
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:04

Je vien d'aprende que la wwe va probablement perde encore gros d'ici 2ans. Edge a anoncer qui lui restai 2ans a son contract et que par apres il pensai prende sa retraite. La wwe peuve t'il vraiment remplacer toute ses lutteur en peu de temp?
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:57

cette idée reçu des enfants est légèrement dèbile...Ok certain gamin atardé font des trucs dans le genre mais des enfants intelligent (comme moi mdrr !!!(ironique) enfin bref il est débile !! puis lui aussi il a été gosse un jour mince !
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:03

Ce qui est sure c'est que on a nulle besoin de regardé la WWE pour voir des images violentes
il y a en a partout a la télé sur le net dans les journaux dans les jeux et c'est bien plus violent que un pauvre lutteur se fesant amoché le nez par un 619
Pour moi Vince essaye de faire du politiquement correct a cause de sa femme cela se tassera des les élections passés et Linda élu
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:37

Citation :
Ce qui est sure c'est que on a nulle besoin de regardé la WWE pour voir des images violentes
il y a en a partout a la télé sur le net dans les journaux dans les jeux et c'est bien plus violent que un pauvre lutteur se fesant amoché le nez par un 619
Pour moi Vince essaye de faire du politiquement correct a cause de sa femme cela se tassera des les élections passés et Linda élu

t'a mis le doigt dessus superfaveere !
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:48

Personnellement, je pense que c'est une roue qui tourne et Vince essaye tout ce qui est possible d'essayer dans ce domaine (XFL, sexualité, sang, hardcore, etc). Raymond Rougeau à bien résumé ce qui se passe dans le domaine aujourd'hui soit du jetable. Les carrières sont détruites bien souvent et lorsque tu fais l'affaire c'est bien mais après, trouves-toi de boulot ailleurs. Le scandale de la drogue est de la pure hypocrisie et il est quand même chanceux de s'en avoir tirer ainsi (très chanceux et il le sait). Faire de supposé dépistage de droille est une méga arnaque. Tout est mise en place pour une relève des prochaines années et on est revenu à la case départ avec un Hulk Hogan 2000 en John Cena. Voilà mon explication Zode.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:44

Faut croire que c'est pas prêt de changé:

Bryan Danielson viendrait d'être congédié a cause qu'il a étouffé Justin Roberts avec sa cravate, malgré que plusieurs pourrait pensé a un "work" sa ne semble pas être le cas pour Dave Meltzer, ce dernier affirme que quelqu'un d'important a la WWE se serait plaint a la direction en disant que sa pourrait être amusant pour les enfants d'étranglé quelqu'un.Le geste a été qualifié de trop violent pour un programme WWE par les officiels.Danielson a d'ailleurs changé le nom de son Twitter (qui était nommé DanielBryanNXT) pour bryandanielson. L'angle en question impliquant Roberts et Danielson aurait été d'ailleurs éditer sur tout les rediffusions!!

http://www.wwe.com/inside/news/14734694

Danielson serait le bouc-émissaire, mais devrait être ré-engager quand tout cela sera oublié.A suivre... grosse colere Evil

Sur lordsofpain.net ils en parle aussi:

Word has been sent out within WWE that the release of Daniel Bryan is legit.

Higher-ups, including execs Donna Goldsmith and Michelle Wilson, in the company were informed of his departure before the news item was posted on WWE's website tonight.

It's still possible that this is all a part of WWE "going out of the norm" and it's a big storyline but it's hard to believe that they would work the storyline on higher-ups in the company.

Vos commentaires!!

P.S. Je pense a un "work" moi, mais j'attends d'autre détails avant de me prononcé plus, je pense qu'il va revenir sous son vrai nom avec un nouveau thème song etc!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:20

je pence et j'espere que c'est un work
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:24

Je l'espère aussi car ce serait du gachis juste pour quelque chose qui s'est à peine remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:58

la declaration de bryan laisse perplexe et fait penser au work mais la logique veut le vrai licenciement selon les rumeurs et les fait mais j'ai vu sur d'autre forum que les truc officiel etiant annonce sur wwecorporate.com dans les news et son licenciement est toujours pas mis
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:20

Attention info, sur le twitter de John Cena, ce dernier souhaiterais un retour de Bryan Danielson, car il souhaite pouvoir l'affronter , il se dit prêt à signer une pétition en faveur d'un retour de Bryan Danielson.Il souhaite que Danielson revienne pour que Danielson puisse montré d'avantage ce don il est capable etc.

http://twitter.com/wwejcena




P.S. Ceux qui souhaite et voudraient que Bryan Danielson revienne, vous pouvez signé la pétition, voiçi le lien:

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?bdaniels&1

Moi c'est fait j'ai signé la pétition! Twisted Evil

Plus de 5684 signatures jusqu'a présent!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:05

A signé également Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:11

jai signé la petition numero 8030
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:25

Cool!


Y'en a qui disent un paquet de connerie sur la pétition en question.Assez stupide je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:13

on aurait pu faire de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:25

On peut voté plus d'une fois je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Empty
MessageSujet: Re: que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????   que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pencez-vous des idée conne de Vince sur les enfants ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: Universe-
Sauter vers: