Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un texte sur Matt Hardy!!

Aller en bas 
+4
MontieQ
chiendindon
gariou
wildcat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:58

Le visage de l'ECW va etre meilleur dans l'avenir avec les prospect justement et ce grace a Theodore R.Long!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:40

Bah moi la ECW ne m'intéresse pas. J'ai beau essayer de regarder le show pis je m'endors tellement c'est platte. Il y a trop de blah blah innutile. Il serait grand temps que Vince et les scripteurs resortent les vieille bandes des anciennes émissions de la ECW originale pour qu'ils comprenne que ce qui a fait le nom de la ECW c'est le coté imprévisible du show. La le show est bien trop prévisible et honnetement ca m'écoeure au plus haut point. Et le fait d'avoir un seul titre dans ce brand, c'est du n'importequoi pour moi. Il y a déja belle Lurette que j'aurais ajouter un titre en équipe a ce brand pour le rendre plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:05

Les titre par equipes de Raw appartienne a la ECW dorenavant,c'est pour ca que ca parle de rammener le Cruiserweight a Raw ou de refaire un nouveau tag team title pour Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:08

Pour l'instant la on déborde. Ici on parle de Matt Hardy dans ce topic alors revenont a nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

Flair3 a écrit:
Bah moi la ECW ne m'intéresse pas. J'ai beau essayer de regarder le show pis je m'endors tellement c'est platte. Il y a trop de blah blah innutile. Il serait grand temps que Vince et les scripteurs resortent les vieille bandes des anciennes émissions de la ECW originale pour qu'ils comprenne que ce qui a fait le nom de la ECW c'est le coté imprévisible du show. La le show est bien trop prévisible et honnetement ca m'écoeure au plus haut point. Et le fait d'avoir un seul titre dans ce brand, c'est du n'importequoi pour moi. Il y a déja belle Lurette que j'aurais ajouter un titre en équipe a ce brand pour le rendre plus intéressant.
je suis assez d'accord avec le fait que le show est assez previsible et que le terme ecw (extreme championship wresling ) est tres mal utilise car il a dut y avoir disons 10 match extreme rules depuis que je m'en souvient et que l'on devienne champion sans avoir fait un match extreme c'est un peu dommage meme dans smackdown qui n'est pas fait pour les match extreme il y a 5 fois plus de EXTREME
donc je dit pour rapprocher avec le sujet du topic matt hardy vs jack swagger ecw extreme rules match au moins la ceserait digne de ecw
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:41

Un match de stipulation aurait ete cool entre Hardy et Swagger au Rumble,apres avoir vu le Extreme Rules entre Dreamer et Swagger,ca serait cool d'en voir un entre Swagger et Matt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:41

J'aurais bin vu un TLC entre ces 2 la moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:45

wow tlc pour swagger Shocked tu es au courant qu'il vient d'arriver a la wwe laisse lui un peu de temps je pense qu'un extreme rules serait plus adapte bon et sur le sd matt hardy qui normalement fesait face a edge no disqualification match s'est vu offrir un match assez handicap 3 on 1 mark henry est intervenu en premier je sait pas pourquoi et evidement jack swagger peu apres lol c'est marrant parce que j'es cru a l'invasion ecw lol! il y avait plus de ecw superstar que de sd superstar john morrisson et the miz ont fait un match juste avant contre carlito et primo
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:52

Ouais le match psse sur le stream en ce moment. Pis meme si il viens d'arriver Swagger y a rien qui l'empeche de faire un TLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:14

Ouais peut-etre,mais lors du premier match d'echelle de Joey Mercury(Joey Matthews)il c'etait peter le nez et pas a peu pret,c'etait un match a trois team si je me rapelle bien,il y'avait Regal-Taylor,The Hardys et Mercury-Morrison(Nitro a ce temps la)!!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:32

oué la talentueuse equipe MNM avec melina qui etait la copine de nitro
mais pour es tlc je pense que c'est une tres mauvaise idee de l'envoyer dans l'un des match les plus violent directement
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:52

Il y avait aussi l'équipe de London et Kendrick puisque le match était pour le titre en équipe de Smackdown. Et grace a ce match l'équipe de London et Kendrick c'est fait un nom et une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:06

Ouais c'est vrai je l'ai avait oublier eux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:18

MDR ca wildcat cé parceque tu prends trop de droye Wink cé pour ca que tu en oublies Razz Non mais sérieusement l'erreur est humaine wildcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:46

HAHA,ouin l'erreur est humaine.Mais dans ce match c'etait le premier combat a stipulation de Joey Mercury(Matthews)et il c'etait pas manquer faut dire,lorqu'il a recu l'echelle sur le pif(nez)!!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:07

il avait les hardys face a lui il fallait pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:23

Quand un lutteur n'a jamais fait de match stipulation,il ne fait pas son premier contre les experts en la matiere!!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:07

c'est vrai que les hardys sont l'une des meilleure equipe hardcore de la wwe avec edge & christian lol j'adore les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

wildcat, quand tu as été a la ECW original, je pence pas que tu as besoins d'avoir fait de match a stipulation pour etre pret a en faire un a la WWE. Eh oui Joey Mathews(Mercury) fesait équipe avec Jason York dans la derniere année et demie de la ECW originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:53

Ca je savais pas,mais pour Swagger le mettre dans un TLC,qui pour lui serait son premier gros match a stipulation pourrait peut etre etre dangereux,mais un extreme rules WWE,pas ECW(car le ECW est beaucoup plus violent)pourquoi pas,d'ailleur le extreme rules qu'il a eu avec Dreamer etait pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:47

il etait meme tres bien pour un extreme rules parce que le dernier avant swagger vs dreamer c'etait toujours avec dreamer mais contre delaney et la c'etait un match fait et fini avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Matt Hardy!!   Un texte sur Matt Hardy!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte sur Matt Hardy!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: