Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:49

Commençons tout de suite avec John Cena qui à commenté le dernier NXT sur Twitter en disant que Barrett à gagné que c’était un épisode solide, mais qu’il ne sait pas pourquoi tous les pros, surtout Regal, ne laissait pas les Rookie avoir leur moment. Il souhaite la bienvenue à Wade Barrett dans la cours des grands, il lui souhaite bonne chance. De plus il nous conseille de garder un œil sur Kaval.

Le champ’ à aussi parlé d’Evan Bourne son partenaire d’un soir en disant qu’Evan est la pour de bon, qu’il à toujours pensé que Bourne était oublié et que c’est un privilège d’être son coéquipier.

Daniel Bryan à commenté aussi ses deux derniers jours de télévision sur twitter en disant qu’il était à RAW et NXT cette semaine. Il est heureux que Wade Barrett ait gagné et qu’il à attendus longtemps avant d’affronter le Miz.

Il est prévu que Wade Barrett le récent gagnant de la saison de NXT sera dans l’écurie de RAW.

La WWE à rappelé à tout leurs fans qui seront présent au RAW spécial qui durera 3 heures la semaine prochain à Miami commençera à 19h30 (heure américaine). Alors que sur les billets il y était imprimé 20h15.

La rediffusion de RAW à obtenus un 0.86 d’audience avec 959.000 téléspectateurs.

Dans les sorties DVD ce sont les édition BLU-RAY qui sont à l’honneur puisque le BLU-RAY du Royal Rumble sortira le 27 Juillet prochain, celui de Wrestlemania 26 le 10 Août et les meilleurs match de Pay-Per-View le 24 Août.


Pour tous les fans de la WWE nous vous annonçons en exclusivité que WWE Superstars reviendra à la télévision à partir de ce dimanche sur RTL9, à 22h25. De plus nous pouvons également vous annoncer que NXT arrive sur la chaine canadienne The Score très prochainement.
Toujours au rayon des diffusions, sachez que le pay-per-view Fatal 4-Way a été rebaptisé 4-Way Finale pour tout les pays francophones.

Par ailleurs, la WWE a posée des droits sur le nom « WWE All Star », bien que nous ne savons pas encore ce qu’il en est, il est possible qu’il s’agisse d’un futur nom de pay-per-view.

La dernière édition de WWE Superstars a obtenue un rating de 0.65.

Toujours à la WWE sachez que les officiels réfléchissent sérieusement à la possibilité de trouver un coéquipier à Matt Hardy.

Sur son site internet la WWE a choisie Trent Barreta et Natalya comme Superstar et Diva du jour. Elle a également publiée des photos des rookies de la saison 2 ainsi que leurs pros.

Direction maintenant la TNA puisque les dernières rumeurs qui annonçaient un possible départ d’Eric Bischoff et même d’Hulk Hogan a été démenti, Easy E produit en effet le show REACTiON et devrait donc rester à la TNA encore un bout de temps. Pour ce qui est du Hulkster, ce dernier devrait rester à la TNA tant qu’il sera payé.

Le site internet de InDemand a peut être spoilé involontairement le main-event de Slammiversary. En effet il annonce que Rob Van Dam est toujours champion de la TNA lors de leurs promos de TNA Victory Road, qui aura lieu le 11 juillet prochain.

Fan de jeux vidéos réjouissez vous puisque Dixie Carter a annoncée à l’instant qu’un jeu TNA iMPACT sortirait à la fin du mois de juin sur PSP et Nintendo DS. Plus de détails devrait être communiqué prochainement.

Quittons-nous en souhaitant un bon anniversaire au Phenomenal AJ Styles, qui fête aujourd’hui ses 32 ans.

(source Info-Lutte)





La WWE a mis sous contrat le lutteur Fady the Arabian Bull, il est l'actuel champion heavyweight de la IWF, il s'alignera avec la FCW a partir de Juillet 2010.Voiçi quelques détails sur ce gros gaillard.

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Fady_Champ_1.JPG.w300h400

Height: 6' 5"
Weight: 270 lb.
Hometown: Paterson, NJ
Birthday: February 15
Debut: 2008
Finisher: Powerslam
Titles: IWF Heavyweight


Fady the Arabian Bull signed with World Wrestling Entertainment in June 2010, and begins training at Florida Championship Wrestling in July 2010.

Chiseled out of pure granite, Fady The Arabian Bull has put everyone in the IWF on notice. When Fady enters the ring, he is like a runaway locomotive out to derail anyone and anything that stands in his way. He is one of the most powerful athlete's to step foot inside an IWF ring. He enjoys using his size and strength to his advantage and is able to overpower opponents and manhandle them at will. This tough behemoth is not going to stop his path of destruction until he goes through the entire IWF roster. Proud of his Syrian heritage, he's as indestructible as Superman, and it won't be long before championship gold is around his waist.

Fady began training at IWF Wrestling School in August 2007 and graduated from the program in September 2009. Is the current IWF Heavyweight Champion.




(source Campiwf.com)




NXT sera diffusé par une vraie chaine qui ne va pas mettre l'émission à une heure ridicule comme minuit. Dès la semaine prochaine (Jeudi le 10 Juin), les Canadiens pourront regarder NXT à 8pm sur The Score qui diffuse déjà les autres émissions de la WWE. NXT sera donc diffusé chaque Jeudi à 8pm.

Si vous voulez voir de quoi les nouvelles rookies ont l'air, les voici: http://www.sescoops.com/wrestling-news/wwe-news/nxt-season-2-roster-revealed-rookies-pros/



RAW a fait un rating de 3.2. Encore une fois, rien de très satisfaisant.


Dernière édition par wildcat le Jeu 10 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:08

Enfin Bischoff et Hogan reste encore dans la TNA!
J'avais peur!

En plus j'ai hâte de voir NXT comment ça l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:26

Ayoye micke, tu pouvais écouté NXT sur le forum tout les mardis soir sur le stream. Viens pas me faire croire que tu ne le savait pas parcequon en a parlé souvant dans la section NXT. Pour ce qui est de Hogan et Bishoff qui reste a la TNA, je suis tombé sur une entrevue de Jim Cornette et il l'a dit lui meme que c'est pas avec Hogan et Bishoff que la TNA va faire des bon ratings. La TNA a besoin de proposer quelque chose de différent et passer au niveau suivant parceque l'ère entertainement a fait son temps. Et je suis totalement en accord avec lui. Il est grand temps que la TNA et meme la WWE revienne a la base et offre plus de lutte et un peu moin de promos. La c'est rendu pendant les shows on as des promos le trois quart du temps et le reste du temps de la lutte. Je pence qu'il est temps de revenir a un certain équilibre ce qui devrait aider a redonner de la popularitée a ce sport spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:29

Je suis bien d'accord avec toi la dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:58

Moi au contraire j'aime beaucoup les voir parler sur un ring parce que les promos ça aide pour faire des bon combats! Pour ce qui est de la NXT je le savais mais je n'ai pas haute vitesse chez moi. Faque je ne peux pas! Désolé Flair3
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

micke, je ne dis pas qu'il ne faut plus avoir de promos dans le ring. Ce que je dit c'est qu'il y en a trop et le résultat c'est quon a droit qu'a de petits combats de 3 ou 4 minutes. Tu trouves tu ça normal toi que dans un show de deux heures il n'y ait que 25 minutes de combats a peine? Je trouve pas moi. Ce que je dit c'est qu'il faut rétablir un certain équilibre. Il y a surement moyen d'avoir une heure de combats et une heure de bla bla, ce qui selont moi serait beaucoup plus acceptable et attirerait d'avntage les fans a regarder le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:57

Oui c'est certain!
Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!   John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle de NXT et d'Evan Bourne + Hulk Hogan reste a la TNA + Un nouveau lutteur a la WWE + D'autres détails WWE et TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: