Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!

Aller en bas 
+2
The-Game-Du-33
wildcat
6 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:55

A deux ans, il fume 40 clopes par jour!

Indonésie | Le petit Ardi Rizal a deux ans et fume plus de 40 cigarettes par jour. S'il n'a pas sa dose quotidienne de tabac, le bébé fumeur fait une crise à ses parents.


Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! 2b61d97


Mohammed, le père du petit Ardi Rizal, lui a donné une cigarette pour la première fois à l'âge de 18 mois. Depuis, Ardi est "devenu complètement accro", raconte sa mère Diana, 26 ans. "Si je ne lui donne pas ses clopes, il se fâche, pique une crise et se tape la tête contre les murs. Et quand il ne peut pas fumer, il est malade."

Les autorités indonésiennes, elles, ne voient pas d'un très bon œil cette addiction et ont promis d'offrir à Mohammed une nouvelle voiture si son fils arrêtait de fumer, révèle The Sun.

Le cas Rizal fait partie d'une tendance inquiétante en Indonésie, où 25% des enfants âgés de 3 à 15 ans ont déjà fumé. 3,2% étant des fumeurs actifs, selon les chiffres de la Central Statistics Agency, cité par le Daily Telegraph.


(source www.24heures.ch/ans-fume-40-clopes-jour-2010-05-26 )
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:57

Gang d'imbécile, je pensais que y'avait du monde assez bas, mais la on vient d'atteindre le fond.

Moi qui pensait déja avoir tout vue, et bien faut croire que non! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:02

C'est de la folie ça Mad que les parents le laisse piquer sa crise et puis c'est tout il va bien se calmer un moment ou un autre!!

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! 8errphcp
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:17

En tout cas, tant qu'a faire des enfants et pas être capable de s'en occupé, qu'ils en fasse donc pas, j'ai aucun respect pour des parent comme ça. grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:06

Ça pas de criss d'allure!
Mon grand-père trouverais ça niaiseux!
Vraiment ses parents sont pas intelligent!
Moi j'ai toujors dit que je ne fumerais pas et je ne fumerais pas!
Ikl a d'autres choses à lui montrer que de lui apprendre à fumer!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:59

Moi aussi j'ai jamais touché a cette merde la!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:39

Décidément on aura tout vu! Non mais il faut vraiment etre abrutis pour faire fumer un enfant a l'age de 18 mois grosse colere Soit le pere est un véritable imbécile, ou bien il lui manque quelque chose entre les deux oreilles. Vraiment la ca n'a aucun bon sens. Moi non plus je n'ai jamais touché a cette merde la et ce n'est surement maintenant ou meme plus tard que je vais commencer a fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39

La seul affaires que je touche c'est à la bière sans alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:39

désoler de remonter le topic , mais cette histoire est un canular .

Déja sur l'image , sa se voit que la cigarette est une rajouté . Ensuite , j'ai vu la vidéo quand il

fume et ses geste ne ressemble pas a quelqu'un qui fume .
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:16

Vois tu moi aussi je l'avais découvert mais bon j'allais pas relancer débat sur ce topic à la noix lol! et puis quand tu connais la vérité on voit bien que le join est informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:16

Exactement, les pixels ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!   Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant de 2 ans fume 40 cigarettes par jours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports-
Sauter vers: