Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat de WWE Over The Limit 2010

Aller en bas 
+5
devil venom
wwefans
Flair3
wildcat
hardydu69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous appreciez WWE Over The Limit 2010
Oui
Résultat de WWE Over The Limit 2010 Vote_lcap56%Résultat de WWE Over The Limit 2010 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Résultat de WWE Over The Limit 2010 Vote_lcap22%Résultat de WWE Over The Limit 2010 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas vu
Résultat de WWE Over The Limit 2010 Vote_lcap22%Résultat de WWE Over The Limit 2010 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:49

Slt a tous

1er Match:
Drew McIntyre vs Kofe Kingston
Intercontinental Championship
Winner: Kofe Kingston New Champion
Drew a ensuite demande a Teddy Long de renverser sa décision mais c'est Matt Hardy qui arrive et le Twist Of Fate

Un segment montrant la SES et leur atouts et disant que Mysterio va les rejoindre

2ème Match:
Ted Dibiase vs R-Truth
Winner: R-Truth
Virgil intervient un peu mais pas de quoi crier au scandal

Un autre segment entre Teddy Long et Drew McIntyre

3ème Match:
CM Punk vs Rey Mysterio
Hair vs SES Pledge Match
Winner: Rey Mysterio
Par un roll-up ... La SES intervient mais Kane sauve Rey avec les menottes que Luke avait emporté CM Punk est prisonier pendant que Rey le rase Rey part et revient avec un miroir pour un peu plus le dégouté...

4ème Match:
Hart Dynasty vs Chris Jericho & The Miz
Unified Tag Team Championship
Winners: Hart Dynasty

5ème Match:
Edge vs Randy Orton
Winner: Aucun
Double Count Out ... blessure de Orton au bras a prevoir...

6ème Match
Jack Swagger vs Big Show
World Heavyheight Championship
Winner: Big Show
Par Disqualification donc reste WHC Jack Swagger
Jack attaque 2 fois avec une chaise et 2 autre fois avec la ceinture
Big Show réplique avec un chokeslam un coup de chaise un chokeslam sur la chaise et le Knockout Punch

7ème Match
Maryse vs Eve Torres
Divas Championship
Winner: Eve Torres
Juste a souligner le finisher de merde ... faut vraiment prendre les gens pour des cons pour faire croire qu'elle va etre KO apres sa ...

8ème Match
John Cena vs Batista
I Quit Match
Winner: John Cena
Moué bon match mais évidement Batista vraiment crétin comme si Cena allait se géner pour lui infliger le AA qui fait si peur a Batista Tsssss

Avis général: Ce PPV est destiné a faire du chiffre d'affaire et/ou aux enfants en effet vous pouvez apercevoir que tous les gagnant sont des faces pour moi j'es trouvé sa pathetique et j'aurait aimé zapper sur TNA ou même ROH ... la seule raison qui me tenais a regardé ce PPV était vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:56

On s'excuse si on ta fait passé une soirée endormante (Ou plate), mais un gros merçi quand même d'avoir réussi malgré tout a regardé cela et de nous faire ton petit résumé.Félicitation! lol! Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:00

Lol tkt pas va je devais me faire pardonner pour je sais plus combien d'absence je croit que je vous doit au moins sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:19

Hehehe Hardydu, tu n'as pas demandé a voir les problèmes informatiques que tu a eu non plus donc c'est comprenable que tu étais absent et ca y a personne qui t'en veux. En passant, il va y avoir un poste de modérateur qui va s'ouvrire bientot donc avis aux interessés parceque je vais avoir besoin de quelqu'un de fiable, ce qui me permettera de combler une grosse lacune qui règne depuis beaucoup trop longtemps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:20

faites le moi savoir en mp SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:26

Jaimerai bien mes je commence seulemen a découvrir le forum et étudier cela un peu, pour l'instan jaime mieu me prende un peu d'experience loll mes bon pour le futur j'y serai bien intéreser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:32

Je suis certain que tu serais un excelent modérateur wwefans Wink mais comme tu l'as si bien dit, continue de découvrir le forum et de prendre de l'expérience. Tu seras encore meilleur a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:07

merci pour les resulta hardy j les regarder aussi en direct.pour le wwe Champ gros match j ai aimé surtout la fin de cena sur la voiture awsome .pour Randy ver la fin de son match il se tenai deja l avant bras et en tapant avec son point pr le RKO il a du agravé la blessure.j pense a une fracture de lavant bras et si sai sa pendant 1mois edmi on le vera pas .maintenant jespere me trompé parsque ils ont grand besoin de lui ses en se moment la big super star a la wwe avec cena donc une perte d argent et de bon match prevu.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:11

Oué c sur que Orton est une part importante pour la WWE et en cette saison de guerre c vraiment pas le bon moment pour le perdre
Le match a Over The Limit aurait du etre la perle du PPV mais a cause de cette blessure cela compromais les plans de Fatal 4 Way et plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:15

Si la blessure a Orton peut permettre a Mark Henry et (Ou) R-Truth de finalement monté en Main-Event comme un des top face, ce sera une bonne chose car ils le méritent tout les deux (Surtout Henry 10 ans et + a la WWE, et il ne s'est jamais plein de quoi que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:20

Henri oui il doit se revalorise de se ke a fai batista mm si y a pas grand chose mais sai claire il le merite.et pour R-truth j pense pas par contre j pense qui va avoir un titre tres bientot et se sera je pense US tilte pe etres des se soire.il encor un peut de temps devant lui pr monté en M-E
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:23

A 38 ans (R-Truth) il commence a se faire tard en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:26

sai sur mais bon crois tu vraiment qui touchera un World Champ a Raw a SD pe etres.j ai vu une new que j ai mis sur le forum apparement Randy se serai disloqué l épole
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:26

Y aurait tellement de push a accorder et mtn que SD est devenu presque inexistant ... les places de ME sont malheuresement tres comptées et appartiennent aux élites je voit mal Henry (qui malgrés les aptitudes et l'ancienneté) puisse etre un ME a cause de l'habitude a le voir (Jobber ou Mid Carter).
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:31

devil venom a écrit:
sai sur mais bon crois tu vraiment qui touchera un World Champ a Raw a SD pe etres.j ai vu une new que j ai mis sur le forum apparement Randy se serai disloqué l épole
Depuis son retour a la WWE, R-Truth est un des préféré (Sa la apparut a plusieurs reprise dans les news) a Vince McMahon, en plus il est dans les top en ce qui concerne les pops, donc il serait temps que les dirigeant comme a comprendre que R-Truth s'est comment se comporté en tant que champion etc (Lui qui a été 2x NWA-TNA World Heavyweight Champion etc).
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:55

on peut clairement dire que R-truth a un énorme potentiel mais lui laissera-ton le temps pour l'utiliser
Prévisible la victoire de big show par DQ
Bon match de féminine en tous cas c'est la première fois que je vois maryse employé plus de 2 prises
très bonne surprise que la victoire de Kingston Mc intyre a vraiment l'air d'un psychopathe
Enfin la fin de mystério punk c'est pas trop tôt mais on a tjrs pas vu le 4 eme SES
Revenir en haut Aller en bas
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:10

Vive la belle madame qui reste a 2 rue de che nous(Maryse) héhé. Elle s'améliore de semaine en semaine notre belle maryse. Bonne chance dans le future et je salut ta mere pour toii. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:19

Sans vouloir faire le mec qui juge tout Very Happy je trouves que tu as une très bonne estime de R-Truth Wildcat mais en même temps ça se comprends vu encore ce qu'il a fait hier soir et d'ailleurs assez surpris que Virgil ne soit pas intervenu...
Et puis côté PPV plutôt voir vraiment Face mais je suis pas le seul à le dire apparament ^^' mais de bon match dans l'ensemble surtout la der de Cena VS Batista mais quand même pensif quand à l'avenir de CM Punk et de Drew McIntyre...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:52

Pour avoir vue énormément de match de Ron "The Truth" Killings (R-Truth) a la TNA (Ou je l'ai vu gagné ses deux titre mondial et ses trois titre Tag Team) et Indy, oui je peux dire que je sais de quoi il est capable l'ancien champion hardcore de la WWF (Sous le nom de K-Kwik) et il aurait pas l'air fou contre Edge ou Jericho et tout les autres main-eventer.

Les gens le sous estime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:24

wwefans a écrit:
Vive la belle madame qui reste a 2 rue de che nous(Maryse) héhé. Elle s'améliore de semaine en semaine notre belle maryse. Bonne chance dans le future et je salut ta mere pour toii. Surprised

Ben moi je ne l'aime pas vraiment Maryse et meme que je trouve qu'elle en a perdu pomal depuis sa blessure de l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:07

Flair3 a écrit:
wwefans a écrit:
Vive la belle madame qui reste a 2 rue de che nous(Maryse) héhé. Elle s'améliore de semaine en semaine notre belle maryse. Bonne chance dans le future et je salut ta mere pour toii. Surprised

Ben moi je ne l'aime pas vraiment Maryse et meme que je trouve qu'elle en a perdu pomal depuis sa blessure de l'année passé.


Ouai disson que je voulais me trouver quelle que chose a dire pour l'encourager vu quelle venais de la meme place que mois et meme a 2 rue de che nous loll afro
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:12

Voila c fait desormais R-Truth est le nouveau US Champion en battant The Miz pour le titre vacant ce RAW
Il va pouvoir nous prouver et prouver au monde qu'il peut etre un bon champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:13

J'en connais sur un certain forum que je ne nommerai pas qui doivent surement etre en colère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:35

Bizarre mais je pense la même chose que toi Flair3! Rolling Eyes chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:20

Bon Il est temps pour moi de faire ma petite review comme d'habitude. Over the Limit, nouveau PPV de la WWE sans rappeler over the edge, mais c'est edge sur le poster coincidence ? Enfin bref ce PPV a eu des hauts et des bas comme tous les autres mais celui-ci est spéciale, je vais m'expliquer :

Intercontental Championship : Drew Mcintyre (c) vs Kofi Kingston
L'opener est bon grace a kofi qui fait le gros du travail, mcintyre se contentant de quelque move avec un impact non negligeable, le resultat finale est logique mais le finish est innattentu cela fait longtemps qu'il a gagné avec le SOS. Cette defaite va permettre a drew d'ameliorer son in-ring pour retenter plus tard sa chance pour ce titre. Au passage le public etait tres presentlors de ce match

Ted Dibiase Jr/Virgil vs R-Truth
Le match en soi etait assez bon bon avec un R-truth au sommet de sa forme et un dibiase un peu trop classique dans ses moves , le public repond toujours present et la victoire de R-Truth legitime a en déplaire a ses detracteur.

Cm Punk Vs Rey Mysterio
Le match de la soirée, c'eait le meilleur de leur feud un tres bon match mais il y a eu un gros temps mort quand le medecin est intervenu pour soigner Punk qui c'est ouvert le front, 2 minutes interminables qui m'ont decroché du match et le public lassé scande "boring" quand a punk véxé reprend de suite le combat en essayant de rattrapé le temps mort avec plus au moin de succes jusqu'a la fin du match assez inattendu mysterio gagne par roll up Shocked au moin le credibilité de CM Punk n'est pas trop amoché contrairement a sa coiffure.... l'angle du scalp etait agréable. Public toujours present cela fait plaisir.
Unified Tag Team Championship: Hart dynasty (c) VS Chris Jericho & The Miz
bon match qui a mis son temps a demaré et trouvé ce rythme , cela faisait longtemps que j'avais un match tag team de cette qualité a la WWE mais le public a boudé la hart dynasty pour supporté Y2J a quelques moments mais public assez absent lors de ce match c'et dommage. Encore une fois The Miz se prend le finish .

Randy Orton vs Edge
c'est la que le PPV commence a toucher le fond, ce match manque de rythme et est mollassont et le public n'accroche pas non plus jusqu'a la blessure débile de Orton la ou le match allait enfin commencé... fin improvisé vite fait par l'arbitre pour sauver les apparences.

World Heavyweight Championship : Jack Swagger (c) vs Big Show
match tres moyen malgré quelques bon moves de la part d swagger que dire d'autre a part finish prévisible et boring...

Diva's Championship Eve (c) vs Maryse
cela frise le ridicule ... le finish est merdique rien comparé au women's championship d'extreme rules.. ce match est sans interet on aurait pu s'en passer...

WWE Championship : I Quit match : John Cena (c) vs Batista
ce match sauve le PPV , le match est bon dans la lignée de celui d'extreme rule mais la fin etait previsible.... mais cela a la merite de reveiller le public.

PPV de transition Over the Limit a une premiere partie bonne et divertissante avec un bon opener, dibiase/r-truth correct, un excellent punk/mysterio et un bon tag team jusqu'au match orton/edge ou tout bascule... la seconde partie est a oublié a part le main event qui sauve la fin malgré qu'il soit prévisible.


Réagissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de WWE Over The Limit 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE Over The Limit 2010   Résultat de WWE Over The Limit 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de WWE Over The Limit 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Over The Limit 2010
» Discussion sur le PPV Over The Limit 2010
» Résultat Extreme Rules 2010
» Résultat de WWE SummerSlam 2010
» Résultat de TNA Sacrifice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: