Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 R2W - Barbecue Bootcamp 4

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

R2W - Barbecue Bootcamp 4 Empty
MessageSujet: R2W - Barbecue Bootcamp 4   R2W - Barbecue Bootcamp 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:28

R2W - Barbecue Bootcamp 4 Bootcamheader

Après un long break des forums de lutte québécoise, nous voilà de retour, parasites avides de controverse et sans scrupules que nous sommes, pour nous faire un brin de publicité “one last time” cette saison. Fans et profanes, contemplez la Renegade Warfare Wrestling, resté silencieuse depuis quelques mois, et jugez! Pour ceux que nous convaincront, vous aurez toute qu'un show...

Grosse année à la R2W... Blessures, retraites, scandale autour d'un Laddermatch, départ “médiatisé” du Champion Alex Price, championnat vacant pendant plusieurs mois, poupée gonflable infidèle, bref, y'en aura pas de facile... Mais toutes bonnes choses ayant une fin, la saison 2009-2010 s'achève très bientôt, et c'est encore une fois l'heure de cueillir le fruit bien mûr issue des rivalités qui se sont crystalisés cette saison. Y'a pas meilleur endroit que BARBECUE BOOTCAMP pour en avoir plein son panier! Mais pas besoin de me croire sur parole, jetez un oeil au vidéo suivant si vous êtes de ceux qui reste à convaincre...





R2W - Barbecue Bootcamp 4 Alexladders

Avec le recul, la période post-Price en aura été une très complexe, alors que plusieurs ont revendiqué leur droit au Championnat ou exiger la tenue d'un tournoi ou d'un Royal Rumble, mais il va sans dire qu'on ne peut simplement pas remplacer un Champion tel qu'Alex Price sans risquer de prendre le public pour des idiots, sinon de se les aliéner complètement. Le titre a donc été soigneusement remisé par l'arbitre en Chef, l'honorable Klode Maloon, laissant donc place aux autres divisions de la R2W – Patriot et Tag-Team, notamment - impatientes de tracer une marque indélébile à la R2W. Et quelle marque ça aura été! Judas a sans contredis eu sa meilleure saison en carrière en tant que Champion Patriot, sans parler de tout l'impact de la division Tag-Team avec les nouvelles équipes telle que Madd Dogg et Simon Martel, Rush et Brandon Model, Pee Wee et Marko Estrada, Tom LeBlond et Mr.Brown ainsi que la toute dernière formée, Radd Addamns et Kevin “Nemesis” Scully. Il n'est pas difficile d'argumenter en faveur de la R2W cette année pour l'avancement de tout ce beau monde (sauf Tom LeBlond, qui n'est pas si beau que ça...), mais voilà que la fin de saison pointe le nez et que les fans – et le staff – commence à s'impatienter d'avoir à nouveau un Grand Champion... Qu'à cela ne tienne! L'idée est simple: la dernière fois qu'on a vu le titre, c'était au plafond du centre des Loisirs Montcalm lors du fameux 4-Way Laddermatch de High Stakes (départ d'Alex Price)... La prochaine fois qu'on le verra, se sera accrochée à ce même plafond lors du Main-Event de Barbecue Bootcamp, dans un Laddermatch opposant les deux lutteurs les plus méritants, qui ont été voté de l'un par les fans de la R2W, et de l'autre, par le staff de la R2W au grand complet, excluant les arbitres qui doivent rester neutre... Nous aurons un Laddermatch du tonnerre, ladies and gentlemen... Et si quelqu'un s'inquiète encore quant à savoir qui paiera la facture des échelles, achetez-vous une vie et ramenez-nous la facture: le boss en fait son affaire personnelle!




R2W - Barbecue Bootcamp 4 Mainevent

Après un début de saison exécrablement difficile pour Pee Wee, notre homme lève le nez sur son ami Alex Price et nous tire sa révérence pour une période indéterminée... Marko Estrada se retrouve dès lors quasi-sans compétition et accumule les victoires en vue de mettre la main sur le Titre de Grand Champion lorsqu'on le sortira des boules-à-mites. Coup de théâtre! Pee Wee nous fais un retour surprise et se joint à Estrada pour un match en équipe – et quelle équipe! Pee Wee et Marko remporte les titres à leur premier combat pour ensuite le défendre avec brio dans leurs 4 combats suivants. Mais voilà que le titre de Grand Champion est ressortit des boules-à-mites, et que la foule à l'opportunité de voter pour le lutteur de leur choix – et ce lutteur chanceux, c'est Marko Estrada, qui surclasse Judas en deuxième et Pee Wee en troisième position pour se sécuriser un match de Championnat... Les émotions boues dans notre ami Pee Wee, et voilà qu'il retourne sa chemise de bord et rejoint Mr.Suave – l'ex Partenaire et Manager d'Estrada – pour sécuriser lui aussi le vote manquant du côté du staff – Pee Wee se mérite donc lui aussi une place dans le Main-Event en joignant le Côté Obscur, trahissant du fait son partenaire, mais pire encore: les meilleurs fans de lutte en province... Cette trahison lui aura couté beaucoup, les titres par équipe n'étant pas la moindre des pertes, mais si Pee Wee remporte les honneurs lors du Main-Event de Bootcamp, son pari lui aura rapporter gros! Mais l'histoire nous dit que Marko Estrada est non seulement un redoutable adversaire, mais un véritable Champion jusqu'à la moêlle qui ne laissera rien ni personne – pas même ses deux anciens copains et partenaire – se mettre entre lui et l'Or tant convoité.. PEE WEE VS ESTRADA – UN MATCH À NE PAS MANQUER!




R2W - Barbecue Bootcamp 4 Patriot

Certainement l'un des plus impressionnant cette année, Judas aura laisser une marque indélibile sur la R2W, propulsant la division Patriot au devant de la compagnie, défendant le titre soir après soir, match après match. Et en tant que Champion digne de ce nom, Judas a lui-même proposé ce 4-Way Elimination afin de A) s'assurrer une compétition sérieuse lors de Bootcamp, et B) donner une dernière chance aux 3 plus méritants de la division Patriot. Matt Falco, lui-même ancien champion Patriot, a connu une excellente saison lui aussi, et après une solide rivalité avec Kona et son manager VT Valentine, Falco s'est creuser une place confortable dans la division Patriot, s'assurant aisément une place dans ce match. En ce qui concerne Jay Phenomenon, la route est plus directe: il a carrément lancé le défi en plein visage du Champion, lui rappelant que Jay est effectivement le seul à l'avoir battu dans un Non-Title Match cette année, s'assurant du coup lui aussi une place dans ce match. Et au moment de cette rédaction, le quatrième participant reste encore à être annoncé - Judas nous a promis 4 hommes, et après le show du 22 mai, c'est quatre hommes que nous auront!




R2W - Barbecue Bootcamp 4 Tagtitles

Difficile d'octroyer la victoire aux nouveaux champions Tom LeBlond et Mr.Brown... Le vicieux coup de chaise de Pee Wee sur son partenaire Marko leur aura donner l'opportunité d'attraper les titres par équipe, mais encore là, cette opportunité aura été un vol alors que les véritables aspirants au titre Radd Addams et Nemesis se sont fait sauvagement attaquer dans les vestiaires juste avant leurs match... Que penser de nos champions, alors? Opportunistes? Oui, certainement. Déterminés? Absolument... Prêt à tout pour gagner? Aucun doute là-dessus... Reste à voir si l'équipe nouvellement formée de Addams et Scully sera capable de tenir tête aux vétérans de la division par équipe dans ce match ou tout les coups ne seront pas permis, mais seront donnés anyway!



R2W - Barbecue Bootcamp 4 Contrat

Croyez-le ou non, ce combat a pris un long 9 mois avant d'être officiellement signé. Le cerveau de l'opération, monsieur VT Valentine, a habilement orchestré une mascarade visant à déconcerté Giovanni afin de le faire sortir de ses gonds, de manipuler sa colère pour mieux l'attirer dans un piège, le forçant à mettre son contrat de lutteur en jeu comme condition de match. Imaginez un peu un scénario-cauchemar où Valentine aurait à sa botte les deux plus gros, les deux plus féroces lutteurs de la R2W, Kona et Giovanni... Une telle équipe réduirait à néant la légende de Damian Steele - dont Valentine était d'ailleurs l'architecte - et assurerait une emprise solide sur la division Tag-Team... Mais la vie est parfois juste, et Giovanni a repris les choses en main – la main droite, pour être exact – en forçant lui-même Valentine à revoir les termes du contrat sous la menace de Chops du tonnerre, et crédits à Valentine, ça lui en aura pris 3 avant de plier les genoux et d'ajuster le termes, stipulant dorénavant que si Giovanni gagne le match, il récupère les contrat de Kona ET de Valentine, faisant de lui leur patron direct, lui donnant ainsi le droit de carrément les renvoyer si sa lui chante! Combat avec beaucoup de conséquences pour la saison prochaine, faites vos paris!



R2W - Barbecue Bootcamp 4 Taggrudge

Une longue rivalité qui a vu le jour autour des titres par équipe en début de saison, voilà que les choses sont devenues personnelles entre les quatre hommes – mais pour avoir une idée exacte de la situation, nous devons également y ajouter Malicia et Mr.Suave, managers de leurs équipes respectives... Il est de notoriété connue à la R2W que Brandon Model nourrit un fétiche décadent envers Malicia, amenant les choses beaucoup plus loin que le simple harcèlement... Combiné aux paroles électrifiantes de Mr.Suave et y'a pas plus à demander pour que Simon Martel et Madd Dogg redoublent d'agressivité, amenant les choses au point d'ébullition: aucune stipulation, aucune gimmick requise – les quatre hommes vont s'arracher la tête mutuellement jusqu'à ce qu'un gagnant soit déterminé, et probablement longtemps après que le gagnant soit déterminé...



R2W - Barbecue Bootcamp 4 Handicap

La vie est injuste. Sitôt l'âme-soeur rencontrée, sitôt l'âme-soeur kidnappée, séquestré puis transformée en salope de bas étages... Pas facile, mais chacun de nous peut compatir avec GHB, qui a perdu sa première blonde et âme-soeur aux sinistres mains de « Delicious » Dave Mendoza, reconnu dans le backstage pour avoir la fâcheuse tendance a kidnapper, séquestrer et transformer les blondes des boys en salopes de bas étages... Voilà que GHB demande vengeance, et pissou comme à son habitude, Dave décide de mettre une femme entre lui et son adversaire: Dave et Dolly Lovedoll face à GHB, preux chevalier mexicain en croisade pour la justice et la rétribution: sex, thugs and rock'n roll!



Pour un bon petit preview remplis d'accent des Maritimes, jetez un coup d'oeil sur le World-Famous R2W Rewind right here!






R2W - Barbecue Bootcamp 4 Tailgate

Imaginez-vosu donc qu'à la R2W, y'a trop de Heat... Après maintes négociations avec le centre des Loisirs Montcalm, nous sommes obligés de rabaisser le pavillon et de s'avouer vaincu – les plaintes de bruit se multiplient dans le cartier Montcalm, et la Haute-Bourgeoisie de Québec préfère le bruit des mufflers troués de la Grande-Allée aux mélodieux son de chaises de métal fracassée sur un crâne humain a 120 kilomètres heures... Hélas, pas de Tailgate Party cette année, malgré le retentissant succès de celui de Barbecue Bootcamp 3... Mais voici une promesse pour nos fidèles fans et compagnons d'armes: la R2W se magasine agressivement une nouvelle salle pour tenir nos évènements majeurs l'an prochain. Après Barbecue Bootcamp 4, plus question de s'empiller les uns sur les autres, promesse de Scout! Prix de consolation: va quand-même y avoir des rotteux sur le Barbecue, alors amener vos trente-sous!



R2W - Barbecue Bootcamp 4 Bootcamlower


Barbecue Bootcamp 4
Samedi 15 Juin 2010
Centre des Loisirs Montcalm
265 Boul. René-Lévesque Ouest, Qc
Admission: 15 dollars
250 places seulement – réservez les vôtres dès maintenant!
La cloche sonne à 8h00

www.R2Wrestling.com
Revenir en haut Aller en bas
 
R2W - Barbecue Bootcamp 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSPW Présente BOOTCAMP WRESTLING (Février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: