Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Show NBW du 15 Mai!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:28

Les matchs d'annoncé sur la carte:

Match 4-coin: Yan 514 vs Mr.No Mercy vs l'arbitre "Mad" Fred vs Shawn Morrison

Match Revenche: Gabio vs Sexy Johnny

Match rêglement de compte: Cowboy Lefebvre vs Voltage "Champion Hardcore NBW"

Match par équipe: B-Freak & Michel Piché vs Geffen King "Champion PDS-Léger NBW" & Keven The Criminal

Match par équipe: Bodyguard & ???? vs Martin Rolland & Bulldozer "Champion Tag Team NBW"

Match pour le titre: Jayzon Reaper "Champion PDS-Lourd NBW" vs John Dundee vs JefRx


Endroit: Centre Communautaire Drummondville-Sud 1550 rue St-aimé

Coût: 9$

Ouverture des portes: 19h00

Début du show: 20h00

Changement au programme sans pré-avis!


Dernière édition par wildcat le Mer 12 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Re: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:09

sa risque de etre un criss de bon show si il a pas de changement la question esque piché et le griss va etre la?? car la wta sa fait un bout qui vienne pus!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Re: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:27

Je me posait exactement la meme question mon zode Wink mais c'est vrais que ca risque d'etre toute un show Samedi, pis oui je vais etre la cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Missy....
Jobber



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Re: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:13

Je peux vous comfirmer que le match de filles n'aura pas lieux car 2 des 4 filles ne seront pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Re: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:59

Merci de l'info Missy c'est tres aprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Re: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:21

Bon pour ce qui est du show du 15 Mai ce fut un bon show, trois match on attiré mon attention un peu plus que les autres;

Le 3 contre 3 Michel Piché, B-Freak et Fred Romero contre Keven The Criminal, Geffen King et John Dundee

le match no'1 de la soirée entre deux lutteurs de la GEW: Lance Stryker vs Ben Silverking

et le Main-Event pour le titre Poids-Lourd: Jayzon Reaper vs JefRx vs John Dundee.

J'enlève rien aux autres matchs, mais c'est trois la ont été les meilleurs matchs de la soirées!


Ce fût plaisant de voir les lutteurs de la WTA finalement présent (Sa faisait un bout de temps qu'on les avaient pas vue).

Tout comme le fait d'avoir vu des nouveaux lutteurs sur place.

8 Combats durant la soirée, sa se prend bien aussi!

Solide performance aussi de Yan 514!


Ce fût en général un bon show, alors bravo a tout les lutteurs-lutteuses qui étaient présent! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Re: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:12

Je suis entièrement de ton avis mon cher Wildcat. Aussi j'ai pu notté une belle petite amélioration de Mr No Mercy dans le ring. Par contre, il doit travaillé un peu plus son cardio je pence parcequ'il pompais l'huile un certain temps dans le combat. Mais je lui donne quand meme ce qu'il a. Il fournit un bel effort malgré tout. D'apres moi c'est probablement juste une question d'adapter sa respiration durant ses combats et quand il aura réussit a le faire, il va progresser d'avantage. Je sais que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire, mais je suis certain qu'il va finir par y arriver, ce n'est qu'une question de temps.
,il
Aussi je trouve ca bien de voir les autres lutteurs travailler avec lui pour l'aider a s'amélioré. Ca prouve qu'il a la volontée d'apprendre et s'améliorer, et je lui leve mon chapeau pour ca. Un autre qui a fait de tres bon progres c'est le BodyGuard. En quelques combats, il a su s'amélioré. Il reste encore du travail a faire avec lui, mais malgré tout, il s'en va dans la bonne direction. Il ne peut que continuer a s'améliorer avec le temps lui aussi. En tout cas c'est l'impression qu'il me donne a chaque fois qu'il monte dans le ring. Lui aussi il lui reste a améliorer un peu son cardio, mais il m'a agrablement surprit d'un combat a l'autre et il faut qu'il continue comme ca.

Je les encourages tout les deux a continuer leurs efforts a chaque combat et a continuer a s'améliorer. Ils en sont capable tout les deux et ils finiront bien par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Show NBW du 15 Mai! Empty
MessageSujet: Re: Show NBW du 15 Mai!   Show NBW du 15 Mai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show NBW du 15 Mai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show NBW du 16 Mai!!
» Show NBW du 1er Mai!
» Show NWC:19 Décembre!
» Show NBW du 6 Juin!!
» Show NBW du 20 JUIN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: