Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:28




Voiçi les matchs pour le PPV Sacrifice:


TNA World Title Match
- AJ Styles vs. Rob Van Dam

TNA X Division Title Match
- Douglas Williams vs. Kaz

TNA Tag Team Title Match
- Ink Inc. vs. Scott Hall et Kevin Nash

TNA Global Title Match
- Orlando Jordan vs. Rob Terry

Career vs. Knockouts Title Match
- Tara vs. Madison Rayne

Chelsea vs. Hall of Fame Ring Match
- Desmond Wolfe vs. Abyss

#1 Contenders Match
- Team 3D vs. Motor City Machine Guns vs. Beer Money

- Sting vs. Jeff Jarrett

- Mr. Anderson vs. Jeff Hardy




Bonne discussions!


Dernière édition par wildcat le Ven 14 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:18

Une chose est sûr, c'est que la carte promet. AJ Styles vs RVD devrait être excellent en principe (surtout si il n'y a pas trop d'interventions). En équipe, INK Inc forment un duo plus que respectable face à Morgan et son prochain ami (ennemi ?). Et que dire de Sting qu'on ne voit pas très souvent ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:06

Ses tu normal que jaime mieu la rivalité aj pui rvd que cena vs batista lollll

Sa promet pour cette carte ENCORE UNE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:15

C'est tout a fait normal ca wwefans. La rivalitée entre Gros Bras Cena et Gros Bras Batista est une rivalitée d'homme fort donc c'est des prises puissante et moin flamboyante dont plus ennuyeux que l'ont voit. Tandis que la Rivalité entre AJ Styles et RVD est une rivalitée ou on a droit a un excelent mélange de Haute Voltige, de technique et de prises spectaculaires, ce qui donne des combats excitants entre ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:32

RVD est certes un " héros obscure ". Lorsqu'il avait été à RAW pour la première fois, j'entends encore le King le surnommer " Mr. Monday Night " et je me suis dit " WOW ! ". Il aurait mérité une place de choix depuis très longtemps. Il est tout simplement excellent " in ring" mais son micro est moyen. C'est un plaisir des yeux ! De la lutte à son meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:59

Si je me fie a toi RVD est moyen au micro. Donc tu me dis qu'Orlando Jordan est médiocre dans ce cas Wink Parceque Honnêtement j'ai toujours trouvé RVD tres bon au micro et Orlando Jordan assez poche merci dans cet aspect du buisness.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:54

Le personnage RVD est timide, peu démonstratif mais dans un ring par contre, incroyable. Je t'explique. J'aime mieux voir un lutteur comme RVD avec tout ce qu'il peut faire de spectaculaire dans un ring tout comme Jeff Hardy : ils ne sont pas très explosif au micro mais ça passe (c'est loin d'être mauvais). The Rock était très complet dans tout ces aspects-là sauf pour les sauts spectaculaires (il ne pouvait pas tout faire !). Passons à Orlando Jordan. C'est comparer des pommes avec des oranges car c'est un lutteur de milieu de combats. Son personnage est un peu à la Goldust mais encore plus provocateur et très d'actualité (2000) : son talent dans le ring et au micro sont à la même place où il est dans les plans de la compagnie. Tu sais très bien Flair3 que je peux assumer et expliquer tout mes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:01

Moi je surtout curieux de voir l'orientation qu'il vont donner a Matt Morgan ?
Quelle sera son coéquipier mystère?
son retour chez les heel ne va pas arrangé ces affaires déjà beaucoup de heel peuvent prétendre au titre
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:45

Sa va peut-être être Sharky (Shark Boy), la TNA la testé avec Morgan dans des dark match récemment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:10

Carte mise a jours, premier post édité! chapeau

Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:39

Billy Kidman ! ?? ! WOW cetres un de mes lutteurs préférés : criss qu'il était HOT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:58

Il travaille avec les jeunes de la WWE maitenant et tout ca grace a son statut de Road Agent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:36

C'est de valeur car il avait encore du jus à donner au buisness : une façon intelligente de partir en beauté ou de slaquer la lutte pour son body...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:25

Il peut encore lutté selon moi, je pense pas qu'il soit fini!

Faut jamais dire jamais (Il peut revenir). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

Criss je l'espère tellement ! Il est définitivement un plus pour n'importe quel compagnie, il est bourré de talent. Il m'avait beaucoup impressionné dès son arrivée avec la " Ravens Flock " ... Un osti de bon lutteur Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!   Discussions sur le PPV Sacrifice 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: