Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat Extreme Rules 2010

Aller en bas 
+2
Flair3
Sefi76
6 participants
AuteurMessage
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:34

Résultat Extreme Rules 2010 200px-Extreme_Rules_(2010)


Voici les résultats rapide du PPV Extreme Rules du 25 Avril 2010

The Hart Dynasty def. ShowMiz (The Miz et The Big Show Gauntlet match qui incluait également John Morrison & R-Truth et MVP & Mark Henry (En cas de défaite, ShowMiz devraient défendre les Championnats Unifiés par équipe ultérieurement).
CM Punk déf. Rey Mysterio Match simple (si Mysterio gagne, Punk se fait raser les cheveux)
JTG déf. Shad Gaspard Strap match
Jack Swagger (c) déf. Randy Orton Extreme Rules Match pour le Championnat du Monde poids-lourds
Sheamus déf. Triple H Street Fight
Beth Phoenix déf. Michelle McCool (c) Extreme Makeover Match pour le Championnat féminin
Edge déf. Chris Jericho Steel Cage Match
John Cena (c) déf. Batista Last Man Standing Match pour le Championnat de la WWE

Ma review arrive juste après


Dernière édition par Y2J_76 le Lun 26 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:20

Mes Amis voici ma Review du PPV Extreme Rules 2010

Triple H vs Sheamus : Street Fight

Musique de Triple H mais personne n'entre dans le ring, attaque surprise de sheamus dans les vestiaires. Bon angle rajoutant de l'intensité pour le match a venir reporter a plus tard dans la soirée.

Showmiz entre et fait sa promo, the miz excele dans cette art mais teddy long arrive pour dire a showmiz qu'ils ont un match ils choisissent une équipe et si l'adversaire gane il a un match de championnat, the miz s'emportent dans un bon angle et teddy dit que finalement il y aura 3 équipes.

Gauntlet tag team match Showmiz vs Rock'n'Rap
MVP & Mark Henry
Hart Dynasty


Bon Match morrison & Truth apportent du rythme mais disqualification bete de morrison avec une soummission dans les cordes mvp & mark henry se font rapidement battre mais enfoncent le clous et la hart dynasty conclue avec le hart attack

CM Punk vs Rey Mystério :

Très bon match entre les deux lutteurs du suspence du début a la fin j'ai vraiment cru que mysterio allait gagner jusqu'a l'intervention d'un homme cagoulé venant d'en dessous du ring .( ce n'est pas Hornswoggle ) Technique, voltige et moments forts etaient au rendez vous .

Strap Match Shad Gaspard vs JTG

Niveau in-ring match moyen seul le finisher de JTG vaut le coup a la fin. Niveau stipu celle-ci fut bien utilisé coup de fouets et quelques autres bon mouvements.

World Heavyweight Championship Extreme Rules Jack Swagger vs Randy Orton

Le in-ring etait bon un bon match de ce point de vue ....MAIS l'utilisation de la stipu etait très anecdotique voir inexistant cela se résume a un coup de championship belt, une poubelle defoncée et un contre de RKO sur une chaise. j'ai été legerement déçu.

Street Fight Acte II Triple H vs Sheamus
Bon match de bourrins franchement cela confirme la place de sheamus au main-event malgré quelques lenteu dans le rythme et pas assez d'armes dans ce street fight mais les coup de kendo stick vallait le detour.

WWE Women's Championship Extreme Makeover Match : Michelle McCool vs Beth Phoenix
de loin le meilleur match des divas de la WWE en 2010 bon niveau in ring et bonne utilisation de la stipu.

Steel Cage Match Edge vs Chris Jericho
Steel Cage match au scenario classique malgré un bon in ring et de beau mouvement comme un springboard codebreaker, jericho sur le point de gagné mais qui revient pour faire souffrir edge qui celui-ci se vengera sur la jambe de jericho. ps on a vu les fesse de jericho (ass clown )

Main Event WWE Championship Last man standing John Cena vs Batista

Je le dit de suite c'est le meilleur match de la trilogie cena-batista. Le match demarre lentement mais le rythme accelère comme a wrestlemania et fini de façon inattendu. beaucoup de finish moves et signature moves mais que c'etait bon a chaque il se relevaient et la stipu a été respecté a la merveille , chaises, tables, tables des commentateurs, et barrricade demolits et la fin intélligente inattendue et indigne de super cena qui gagne d'habitude sur attitude adjustment ou stf mais pas la ! Ce match m'a litteralement scotché ^^

Bon PPV dans la continuité de Wrestlemania pas beaucoup de surprise mais du suspens et une petite touche de spectaculaire ( rien comparé a l'attitude era) c'etait divertissant !

donnez votre avis a votre tours.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:39

Je vais regarder pour le downloadé et l'écouté avant de donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:47

Va falloir que des matchs extremes pour qu'on puisse considéré que les matchs des Divas ne sont pas * ***** Wink .
Orton VS Swagger vraiment déçu,stipulation fantomatique!!

Au final,aucune surprise sur ce PPV si ce n'est la victoire de JTG...
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:54

le Codebreaker Springboard Moonsault j sai pas comment le marquer mais enorme jericho edge gros match et cena batista mieu que Wmania avec une fin comment dire j ai adoré j ai meme tapé une bars de rire.sa sent une ptite humiliation pour batista pour le punire mort de rire
bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:07

Et pourtant c'est le number 1 contender une nouvelle fois scratch .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:26

Je commence a en avoir plein mon casque moi de Cena vs Stéroidman (Batista) pour le titre (Sa écoeure vite un moment donné) Mad Evil


Heureusement que le Draft va changé le tout dans les prochaines semaines (Du moin j'espère)! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:04

pr sa qui on mi truth morisson edge et jericho pr changé .batista va récupéré le titre et cena bas j aimerai une team avec orton son tres amie et sa aurai la geul
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:28

Orton/Cena,pourquoi pas??
Mais bon y a trop de Main Eventers actuels pour les mecs comme R Truth ou Morrison je trouves...
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:06

justement sa ferai du chengement truh morisson de temps en temps dans lesME
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:17

Tu vois Jericho et Edge dans le Mid ??
Pas moi en tout cas,R Truth et Morrison pourront peut-être se rabattrent sur le titre US voir même avoir des matchs pour être challenger pour un World Championship mais pour l'instant je les vois pas au palier du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:39

R-Truth a les pops et l'appui des fans a 100%, de mon côté il est prêt pour le World Title (Il a d'ailleur l'expérience pour ça, lui qui a été 2 fois TNA World Champion, a la WWE il a déja été WWF Hardcore Champion et a la TNA 3 fois TAG Team Champions).
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:05

Je sais qu'il a déjà été World Champion et qu'il est pret (d'ailleurs tu me l'a pas déjà dit Wildcat ^^) mais est-ce que la WWE a totalement confiance en lui???
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06

Vince McMahon oui, les scripeurs par contre je le sait pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:05

Oui il est un peu dommage d e dilué les talents de Morrison et R-Truth car avec Swagger comme champion et Undertaker Hors jeu il y avait moyen d'avoir un push pour eux a Smackdown
Encore Cena je n'en peu plus de ce type SVP donné lui un film ou bien qu'il se blesse gravement j'en ai marre de le voir champion donné le titre a Sheamus c'est lui le plus fort a la WWE en ce moment et puis après pensez a Evan Bourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:42

C'est crédible encore 177 lbs (Evan Bourne) comme World Champion!! Razz lol!

Ok, Rey la déja été, mais pour plusieurs c'étaient entre autre suite a la mort d'Eddie Guerrero, mais comparé a Bourne, Mysterio a fait ses preuvent contre des Heavyweight en plus d'être un favoris (Top 3 dans les pops et fait vendre énormément de marchandise etc).
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:10

Rnfin pour Bourne je suis pas sur de son futur mais je l'aime bien car il mets souvent bcp d'energie sur le ring et n'a pas peur de se sacrifier
dOMMAGE POUR mORRISSON JE VOYAIS UNE BONNE FEUD CONTRE sWAGGER D2BUT2
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:16

Sa par contre, s'est quelque chose qu'on peut pas lui enlevé a Bourne, il a du coeur et se présente chaque soir!! Smile.Malheureusement, c'est pas suffisant a la WWE pour devenir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:31

D'apres moi ce n'est qu'une question de temps avant que Bourne ne remporte un titre (Tag Team ou US).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Résultat Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Extreme Rules 2010   Résultat Extreme Rules 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Extreme Rules 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Extreme Rules Resultats
» prono extreme rules
» Discussion PPV Extreme Rules
» prono extreme rules
» Discussion sur le PPV Extreme Rules!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: