Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails!   Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails! Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:02

Le site PWTorch nous informe que Rey Mysterio, Jack Swagger, Cody Rhodes et Kofi Kingston étaient à Los Angeles hier afin de filmer une publicité pour Syfy.

Syfy accueillera l'émission Smackdown à partir de l'automne, ce qui pourrait donc signifier que Mysterio et Swagger demeureraient dans le brand bleue tandis que Cody Rhodes et Kofi Kingston pourraient de leur côté quitté RAW lors de l'émission de lundi consacrée au Draft.

Évidemment, les plans peuvent changer d'ici là mais ces publicités nous donnent des indications possibles sur le futur de ces quatre lutteurs.


Continuons avec Daniel Bryan, la Rookie de NXT a posté sur son blog de la WWE UNIVERSE son opinion concernant les différentes compétitions à la NXT il en a dit que le fait de jouter est vraiment amusant. Mais il trouve que ces compétitions ne sont pas vraiment une bonne façon d’évaluer les débutants de la NXT.

Au niveau des des audiences, l’édition du Jeudi 22 Avril de WWE Superstars à obtenue un rating de 0.64 ce qui correspond à 647.000 téléspectateurs et sa rediffusion à obtenue un 0.16 ce qui équivaut à 134.000 téléspectateurs et la rediffusion du TNA Impact à obtenus un 0.7 ce qui équivaut à un 863.000 téléspectateurs.

Passons aux résultats de la Ring Of Honor qui s'est passé à Daytona dans l'Ohio:

*Metal Master bat Sami Callihan
*Necro Butcher & "Skullcrusher" Rasche Brown battent Erick Stevens & Shawn Daivari
*Chris Hero bat Petey Williams
*American Wolves battent Dark City Fight Club
*House of Truth battend Austin Aries & Rhett Titus
*Roderick Strong bat El Generico
*Kevin Steen & Steve Corino battent Briscoe Brothers
*Tyler Black bat Kenny King pour garder le chapionnat du monde ROH

La WWE fera un retour chez nos amis Luxembourgeois puisque le 23 Septembre prochain il seront en représentation dans le D’Coque Sports & Cultural Centre au Luxembourg.

Du côté des blessures puisque que D’Angelo Dinero à subi une séparation de l’épaule lors de Lockdown mais en plus de ça il a eu ces ligaments déchirés lors de son match contre AJ Styles. Les officiels espèrent son retour lors de Sacrifice.

Le RAW du lundi 12 Juillet prochain sera représenté au Rupp Arena à Lexington dans le Kentucky, qui en sera le guest host? La réponse prochainement restez connecté.

Katie Lea Burchill qui a fait partie de la grande vague de licenciés à la WWE a posté un message sur son compte twitter qui répond au fans a propos de son licenciement: « Oh mon dieu ! J’ai été touché par tout vos messages de soutient… Merci ».



Passons a Matt Hardy puisque ce dernier a twitté le message suivant en parlant de l’actuel champion intercontinental Drew McIntyre : « je le hais, je le pense vraiment ». puis il a ajouté « La raison pour laquelle je le déteste est que Drew a tout eu a porté de main sans travaillé dur…Même si j’ai cassé mon cul pour tout ce que j’ai gagné ! Et pour gagner tout ce que j’ai fait, je l’ai sacrifié et détruit mon corps… C’est pourquoi je respecte Edge qui fait la même chose »

Voici un bref récapitulatif des temps de combats pour chaque show :
RAW : 27 minutes pour 4 matchs (la semaine dernière :30 minutes).
Impact :33 minutes pour 4 matchs (la semaine dernière : 30 minutes).
NXT : 11 minutes pour 3 matchs (la semaine dernière : 8 minutes).
WWE Superstars : 21 minutes pour 3 matchs ( la semaine dernière : 19 minutes).
Smackdown : 25 minutes pour 5 matchs ( la semaine dernière : 35 minutes).


Taylor Wilde knockout de la TNA fera une apparition à la Classic Championship Wrestling à Saint Thomas dans l’Ontario au Canada le 29 Mai prochain et à Tillsonbourg dans l’Ontario au Canada le 30 Mai prochain.


Kurt Angle parle de son futur, et que le Gold Medalist sera peut-être avec la fédération de Bobby Lashley la MMA il en parle dans une vidéo qui est :




On commence avec une nouvelle pour les fans de Batista mais les nouvelles suivantes peuvent contenir un spoiler en ce qui concerne la WWE ce soir et PPV Extreme Rules, donc à lire avec prudence! Le mot dans le vestiaire de la WWE à Baltimore, qui accueille la WWE ce soir le show, est que Batista en terminera avec la société cette semaine. Batista fera face à John Cena dans un Last Man Standing match pour le championnat de la WWE.
L'animal fait les gros titres depuis Janvier dernier, quand il a fait savoir qu'il était prêt à prendre sa retraite dans l'année, après avoir été heel et ses aspirations à devenir une star de cinéma. Une majorité de du staff de la WWE sont arrivés tôt ce week-end à Baltimore pour le PPV et ceux de la zone backstage croient que la carrière Batista à la WWE prendra fin peu après l'Extreme Rules PPV. Bien que tout cela reste la spéculation, il est très probable que Batista sera retirera des rings professionnels.

On continue dans les grosses nouvelles avec la Diva francophone, plus précisément québécoise, de la WWE, Maryse, qui a écrit le texte suivant sur Twitter la nuit dernière: «Si la sécurité voulait me reconduire chez moi, j'ai attaqué par un harceleur au milieu de la rue en milieu de journée dans WeHo, ce que le diable, DINGUE, je suis toujours à bout de souffle, j'ai eu tellement peur! Je ne pouvais parler, je vais bien! ".

On poursuit avec le chat en direct qui aura lieu ce soir, sachez que les deux protagonistes seront Sheamus et Triple H! En effet , les adversaires et rivaux du soir répondront à vos questions en direct sur WWE.com à 6.30pm, soit minuit et demi en France.

On poursuit et termine à la TNA avec Jeff Hardy qui a écrit ce qui suit sur Twitter hier au sujet de la semaine dernière à RAW: "la semaine dernière ... put*** c'était extraordinaire ... parce que je suis toujours impressionné? Ai-je mentionné Raw a été merdique la semaine dernière?!". Une belle attaque envers son ancien employeur et à l'inverse une belle promotion pour la TNA!

(source Info-Lutte)




La reprise d'"Impact" présentée jeudi dernier, à Spike TV, a récolté un score de 0,7 (863 000 téléspectateurs).



Dixie Carter, sur Twitter, a mentionné ceci concernant le système de classement lancé ce lundi soir à la TNA:

Citation:
“Excited about new ranking system Eric Bischoff is going to reveal on Mondays iMPACT! Your vote will count. Stay tuned!”

Les fans seront donc invités à participer en votant...



Shark Boy a fait son retour à la TNA vendredi, aux côtés de Matt Morgan, contre les Motor City Machineguns.

Après que les champions en équipe aient remporté la victoire, Morgan a attaqué Shark Boy!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails!   Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:08

Hahaha Morgan qui a attaqué Shark Boy un manque d'originalitée ca. Ca va etre qui le prochain qu'il va attaquer Morgan? Il va finir par frapper un noeud lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Détail sur de possible transfert lors du WWE Draft + Matt Hardy déteste Drew McIntyre + Maryse aggressé + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre champion du monde ??? + Matt Hardy prêt de la porte ?? + Détail sur Beth Phoenix + Jim Neidhart toujours en prison + D'autres détails WWE-TNA-ROH!
» Daniel Bryan censuré + 2 Raw ce soir + Détail sur le couple Drew McIntyre-Tiffany + Détail sur SummerSlam + Détail sur Paul Heyman + D'autres détails!
» Sa brasse dans le couple Tiffany-Drew McIntyre + Un nouveau colosse a la WWE + Détail sur Roderick Strong + Ratings du Whole FN' Show + D'autres détails!
» Pourquoi Wade Barrett n'était pas a Raw hier soir ??? + Détail sur Drew McIntyre + Scott Norton Bodyguard + Johnny Kashmere dit sa façon de pensé a Alex Shelley + D'autres détails!
» Ratings WWE Superstars + Détail sur Drew McIntyre & Tiffany + Goldust vs Cody Rhodes ?? + Détail sur Serena!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: