Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le King of the Ring Tournament de retour ??? + Daivari de retour a la WWE ??? + D'autres détails WWE-TNA et Indys!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le King of the Ring Tournament de retour ??? + Daivari de retour a la WWE ??? + D'autres détails WWE-TNA et Indys! Empty
MessageSujet: Le King of the Ring Tournament de retour ??? + Daivari de retour a la WWE ??? + D'autres détails WWE-TNA et Indys!   Le King of the Ring Tournament de retour ??? + Daivari de retour a la WWE ??? + D'autres détails WWE-TNA et Indys! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:29

Dans une entrevue pour FanHouse.com, Rob Van Dam a exprimé son admiration pour Paul Heyman, que la TNA aimerait bien voir joindre ses rang.

Il affirme que c'est un grand connaisseur des besoins du public et un avant-gardiste. Et le seul, dans le monde de la lutte, qui a vraiment compris sa personnalité.

RVD ne sait cependant pas si Heyman est vraiment intéressé à tenter l'aventure de la TNA.

Citation:
“Paul and I do stay in touch, we’re friends,” Van Dam said. “Of course, I would be thrilled to have him there and I think that he really, I know that he really has a way of staying on the pulse of people and staying really connected in what they want. He’s a little bit ahead of them.

“He knows what the people want next week, what they’re going to be listening to next, what kind of music is going to be coming around. That’s something that is really important and he would make it cool. His name does come up a lot by fans or some of the other wrestlers or by people that curious, wondering if he is going to come in. To the best of my knowledge, no. I don’t know if he is. That would be nice but I have no reason that he is…

“Obviously, one thing that RVD has is I’m one of a kind. I’m an original – I stand out. But promoters don’t know that. They try to put me in a formula for everyone else. In the 20 years of my career, there’s only been one promoter that understood to just let me go out there and do my thing and that was Paul. In fact, he taught it to me.”
***

La Kid Era de la WWE est-elle si populaire?

Des discussions courent, au sein de la compagnie, sur la possibilité de fermer cette année le WWE Kids Magazine, qui a des ventes très décevantes...




Avec tous les vols depuis l'Irlande, où se trouvent les stars de RAW, cloués au sol jusqu'à 13h demain au minimum suite à l'éruption du volcan Eyjafjallajokull en Islande, la WWE craint de ne pas pouvoir rapatrier tous les lutteurs de la division rouge pour l'émission de lundi soir à East Rutherford, dans le New Jersey.

Pour le moment, la compagnie tente de ramener les lutteurs les plus importantes de la division pour l'émission de lundi, qui sera la dernière avant Extreme Rules. Actuellement, la fédération prévoit l'obtention d'un vol charter au cas où les vols réguliers ne permettraient pas à tout le monde de rentrer à temps sur le sol américain. Malheureusement, la situation ne s'arrange pas avec les fumées du volcan et il n'est pas certain qu'ils puissent affranchir un vol.

Sur Twitter, The Miz a répondu à la question d'un fan à ce sujet en disant que cela ne sentait pas bon pour l'émission de lundi soir et qu'il pense rester bloquer en Europe.

Aucune décision définitive n'a encore été prise.

Sur sa page Twitter, Mickie James nous a informés que les lutteurs et le staff de la division Smackdown avaient réussi à trouver un avion et étaient sur le chemin du retour vers les États-Unis.

Malgré que la fédération soit au courant de la situation actuelle concernant l'édition de RAW de lundi, les officiels ont informé l'équipe de la salle qui accueillera la dernière émission de la division rouge avant Extreme Rules qu'ils prévoyaient de maintenir le show.

Il est ainsi probable que les membres de Smackdown se trouvent dans la salle ce soir-là et remplacent les stars de RAW si elles ne sont pas en mesure de rejoindre le sol américain à temps.

Autre solution, d'après les rapports de PWInsider, la diffusion de vidéos, ou même d'apparitions par satellite, de lutteurs de RAW qui seront intercalées pendant l'émission.

Au Royaume-Uni, l'interdiction des vols a été étendue à 19h ce soir. Il semble donc de plus en plus improbable que tous les talents de la division rouge soient rentrés à temps aux États-Unis.



Le Pro Wrestling Observer nous informe que les responsables de la sécurité aérienne au Royaume-Uni ont décidé d'étendre une énième fois l'interdiction des vols, les superstars de RAW seront donc bloquées jusqu'à 19 heures aujourd'hui lundi (heure locale). Il y a donc de très minces chances que les lutteurs parviennent à East Rutherford dans le New Jersey pour RAW.

Les responsables ne savent pas vraiment quand l'interruption du trafic aérien sera levé, mais des experts affirment que l'Europe devrait reprendre la route des airs qu'en milieu de semaine. On peut donc s'attendre à ce que l'interdiction soit encore étendue.

The Miz a par ailleurs réagit sur son Twitter :

Citation:
Devrait être rentré à la maison mais bloqué à Belfast. J'ai vu 'Clash of the Titans' en attendant, c'était ok. J'ai ensuite vu 'Kick Ass' et ça m'a en effet botté le cul.

Citation:
Est ce que volcan sait que je doit être de retour pour lundi à RAW afin de voir Bret Hart annoncer que ShoMiz est la meilleure équipe de tout les temps ? Pas bien.





La WWE vient de l'annoncer. Edge aura la chance de prendre sa revanche suite à la victoire de Chris Jericho à Wrestlemania 26 en l'affrontant dans un match en cage à Extreme Rules.

Voici la carte mise à jour de ce pay-per-view, qui se tiendra le 25 avril, suite à cette annonce.

Last Man Standing Match pour le titre de la WWE
Batista vs. John Cena

Extreme Rules Match pour le titre poids-lourd
Randy Orton vs. Jack Swagger

Si CM Punk perd, il aura le crâne rasé
Rey Mysterio vs. CM Punk

Street Fight
Sheamus vs. Triple H

Steel Cage Match
Edge vs. Chris Jericho





Scott Hall et Kevin Nash ont émis plusieurs réserves sur la stabilité de la cage qui entourait le ring lors d'un récent épisode de "Impact".

En coulisses, par contre, peu de gens les appuient car les deux sont arrivés plus tard à l'aréna et n'ont ainsi pas pris le temps de vérifier la structure de cette cage.

Même si Hall est arrivé aux enregistrements télé à 16h30 et Nash encore plus tard, ils n'ont pas été réprimandés.



Même si Samoa Joe n'a pas été vu à "Impact" depuis quelques semaines, il reçoit sa paie de manière régulière par la TNA.

Il est un des jeunes lutteurs qui a un contrat garanti, ce qui fait que son absence de la télévision ne le prive pas de salaire régulier.



La TNA a lancé un nouveau site pour promouvoir son PPV "Sacrifice", soit www.tnasacrifice.com.



Certains rapports indiquent que David Otunga, membre du roster NXT, serait actuellement mieux payé que certains lutteurs de Raw ou Smackdown.

Le lutteur indépendant, J.T. Lightning, de son vrai nom James Hasse et âgé de 40ans, vient d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer.

Dick Togo (Shigeki Sato) vient d'annoncer qu'il prendra sa retraite de la lutte professionnelle en Juin 2011. Dans le business depuis au moins 20ans, il est notamment passé par la WWE, la ECW et la Ring Of Honor en plus des nombreuses fédérations japonaises où il a lutté.

Le Pro Wrestling Torch rapporte qu'il se pourrait que Shawn Daivari fasse un retour à la WWE.

Du côté de la TNA, le nombre de billets vendus pour le PPV "Lockdown", qui a lieu ce soir, serait estimé à 2600 ce qui est en dessous des espérances de la fédération qui aurait voulu au moins 3000 personnes. Sachez également que l'arène peux accueillir 4000 spectateurs.

Hier soir en Floride, Jon Moxley a remporté un tournoi pour s'emparer du titre vacant de la Full Impact Pro. Pour cela, il a notamment battu en finale, Roderick Strong.







Voici une interview issue de FanHouse du champion de la TNA, AJ Styles :

- Sur la durée record de son règne :

"Je ne réalise pas encore a tel point je l'ai gardé longtemps. C'est vraiment cool et je verrais bien si je suis capable de la garder encore un petit peu plus encore. J'aimerais bien voir si je suis capable de le garder pendant une année entière. C'est vraiment dingue. Je ne savais pas que je détenais le record, je vais le dire dans mes promos pour montrer aux gens à quel point AJ Styles est le meilleur."


- Sur son combat à Lockdown face à D'Angelo Dinero :

"C'est difficile d'être à Lockdown et de ne pas proposer un bon combat devant les fans de St. Louis. Ils font parties des meilleurs fans que j'ai pu rencontrer et ils savent ce que représente ce PPV. Ils savent à quoi s'attendre. Je pense que nous sommes parfaitement capables d'obtenir un match à 5 étoiles."


- Sur l'horaire d'Impact, 8h ou 9H :

"Je préfère de 8 à 10 car qu'on le veuille ou non, il y a des enfants qui regardent notre show. Je sais que mes enfants vont se coucher à 9h donc cela leur offrirait au moins 1h de lutte. Donc je pense que c'est une bonne chose et j'espère que cela nous donnera un nouvel élan."


- Sur la différence de produit entre WWE et TNA, et notamment sur les images de sang proposées à la vue des enfants :

"J'espère que nous allons offrir moins de sang. Les enfants adorent la lutte, et qu'on le veuille ou non, ils font parties de notre "fanbase". Je pense d'ailleurs que les 18-30ans qui vont vouloir voir des choses plus violentes, iront vers l'UFC ou les produits dans ce genre. Il y aura toujours des enfants pour regarder la lutte. Pourquoi fabriquons-nous des jouets, des jeux vidéo et tout ce genre de chose? C'est pour attirer les plus jeunes."

- Sur le fait de travailler avec Ric Flair :

"Son conseil : Je pense pas, fait-le! C'est le meilleur conseil que j'ai pu recevoir de lui. Ce gars peut être le plus divertissant de tout le programme et il peux l'être en étant assis sur une chaise roulante."


- Sur son heel-turn :

"Ca n'est pas comme si je n'avais jamais été un heel. Je suis encore dans le processus d'apprentissage car je ne voudrais pas franchir une ligne qui m'empêcherait de revenir (en face). J'apprends ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. Être un face est quelque chose de naturel pour moi. Le but est que faire le heel soit également naturel comme peut l'être Ric Flair."


- Sur la X-Division :

"Parfois, c'est vrai que la X-Division me manque car les gars qui en font parties sont tellement bons dans ce genre de combat. Ça me manque aussi ces phases ultra-rapide et incroyable qui composent un combat parce que chez les Heavyweight, ca n'est pas pareil. Non pas que je n'ai pas eu de bons combats chez les Heavyweights! Amazing Red et moi pourrions offrir tant de choses ensemble. Je n'ai jamais lutté face aux Generation Me et pour les MachineGuns, cela fait tellement longtemps. Je suis toujours fier de la X-Division car je fus le 1er champion de cette catégorie."


- Sur Christopher Daniels :

"C'est dur. C'est étrange. L'ambiance dans le vestiaire est étrange. Je pense que la Ring Of Honor vient de faire la meilleure acquisition depuis longtemps. Je suis heureux pour eux et heureux que Chris y fasse son retour. J'aimerais bien entendu le voir revenir à la TNA, mais ca ne dépend pas de moi. Chris est un de mes meilleurs amis. Je lui offrirais toujours mon soutien. Je pense qu'il est l'un des meilleurs lutteurs au monde et je ne dis pas cela parce que c'est mon avis, mais parce que je le pense vraiment."
- Sur son influence auprès des dirigeants :

"Vous savez, j'aimerais qu'on me demande qui j'aimerais voir venir à la TNA, car j'ai une liste pour eux. Mais dans les faits, ils ont fait venir des gars qui ne sont pas pour moi les meilleurs éléments que nous pouvions avoir. Mais ensuite, il y a eu de grandes recrues avec Jeff Hardy, Rob Van Dam et Brian Kendrick. Ce sont de très bons éléments, il n'y a aucun doute là-dessus. J'ai cependant le sentiment qu'il manque quelque chose à la X-Division. Je pense qu'ils ne sont pas assez en nombre. Mais ce n'est pas moi qui dirige les shows, je suis juste là pour faire de mon mieux et tenter le meilleur produit possible."


- Sur l'hypothèse Styles vs RVD ou Styles vs Hardy :

"Je pense que dans les 2 cas, nous pourrions offrir un match spécial. J'ai déjà lutté contre Rob Van Dam. Je le connais un peu et je sais que nous pourrions faire de bonnes choses. J'aimerais voir Hardy dans des combats un peu plus longs et sans interruption. Nous pourrions avoir un match incroyable. Il faut juste attendre le bon moment."





Un nouveau roi prochainement ?

Selon wrestlenewz, la WWE envisagerait actuellement de mettre en place le tournoi King Of The Ring cette année, de nouveau dans un RAW de trois heures. Il est possible que le prestigieux tournoi se déroule pendant le RAW prévu à Miami en Floride.

La WWE voulait par ailleurs avoir Tiger Woods ou The Rock en Guest Host cette soirée là. The Rock sera cependant en tournage au Canada, et la WWE aurait fait volte face pour Woods.



WWE NXT sans diffuseur ?

Depuis l'annonce du déplacement de WWE SmackDown! sur la chaine SyFy, qui accueille actuellement NXT, le futur de ce show est incertain. Actuellement, deux chaines sont pressenties pour diffuser la dernière création de la WWE : WGN qui est déjà hôte de WWE Superstars, et Bravo. Cependant, la première hésiterait à ajouter un second show de lutte à sa grille de programmes.
Si la WWE ne trouvait pas de chaine, WWE.com accueillera probablement NXT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le King of the Ring Tournament de retour ??? + Daivari de retour a la WWE ??? + D'autres détails WWE-TNA et Indys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour King Of The Ring? Miz dit qui gagnera! Rock, Cara ++
» Nouvelle ère a Raw + CM Punk se moque d'Alex Riley + Détail sur le King of the Ring + Tiffany & Matt Hardy commentent leurs départs de la WWE + Détail sur Jim Neidhart + Crise cardiaque pour Dean Malenko + D'autres détails!
» Un ancien champion WCW a Impact ce soir ?? + Impact de retour le Jeudi + Plusieurs autres détails sur la TNA + Une légende du Basketball comme futur Guest-Host ?? + Détail sur Jushin Thunder Liger et Tommy Dreamer de retour sur un ring!
» Un congédiement a la WWE + Ziggler attaque Otunga + Vickie Guerrero rend hommage a Eddie + Lex Luger de retour sur un ring ?? + Détails WWE et TNA!
» Un nouveau lutteur a la WWE + DVD de Raw + Kevin Sullivan a la TNA ?? + Hulk Hogan de retour sur le ring et en PPV ?? + Teddy Hart fait ses valises + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: