Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOW 6: 18 Juin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:59

Les matchs d'annoncé serait les suivant:


Beer Money Inc. ( "Cowboy" James Storm & Robert Roode) vs Sex Factor (Sexxxy Eddy & Jeremy Prophet)

Pierre-Carl Ouellet vs Desmond Wolfe

Sylvain Grenier vs Dru Onyx

"Hacksaw" Jim Duggan vs Handsome JF

Franky the Mobster vs Darkko vs Pee Wee

Exess vs "The Nemesis" Kevin Skully

De plus, dans la lignée des Rick Martel, Pat Patterson et Édouard Carpentier, un hommage sera rendu à l'ancien lutteur et promoteur Gino Brito.


www.towlutte.com


P.S. Si vous avez d'autres détails (Sur les matchs ou autres) sur ce show, vous pouvez les mentionnés ici sur ce topic et également y aller de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:55

WOW! J'ai déja hate d'y etre moi Wink J'espere que pif de canard va me payé son billet d'ici le premier mai parceque j'ai averti Crazyfan que je lui payerait ca le premier mai au plus tard justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:36

Je le sait pas y va surement te le dire en fin de semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:52

Flair3 a écrit:
WOW! J'ai déja hate d'y etre moi Wink J'espere que pif de canard va me payé son billet d'ici le premier mai parceque j'ai averti Crazyfan que je lui payerait ca le premier mai au plus tard justement Wink
En tout cas moi c'est déja fait! (Je t'ai payé ça l'autre jour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:38

Ouep et j'ai mit ca dans une enveloppe dans mon coffre fort pour etre sur de pas le perdre lol j'ai tellement d'ordre dans mes affaires par boute que j'ai préféré pas prendre de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:05

TOW 6: 18 Juin! 600933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:13

Changements sur la carte pour la ToW 6:

Deux lutteurs prévus pour TOW 6 ne seront pas présent il s'agit de Pee Wee et Exess, vu le changement de date (D'autres obligations possiblement).

Voici donc les nouveaux combats:

Darkko vs Franky the Mobster vs Sunny War Cloud

Alex Price vs "The Nemesis" Kevin Skully

N'oubliez pas que le gala est maintenant samedi le 19 juin 2010.

Les autres matchs:

TOW 6: 18 Juin! Carte
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:41

Tien tien Blondin et sa clique qui voulaient rien savoir de Sunny, ont finalement décidé de lui donner sa chance affraid Il était temps mondain de marde comme dirait feu mon arrière grand pere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:07

Alex Price aussi va être la, sa va être tout un match avec "The Nemesis" Kevin Skully, j'ai l'impression que sa va être un des meilleurs match du show (Deux excellent lutteurs)! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:25

Entièrement d'accord avec toi la dessu mon wildcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:33

Juste un petit Rappel pour ceux qui seraient intéressé a assisté au show de la TOW au centre Pierre Charbonneau le 19 juin prochain, il y a de tres bon billets de disponible. Crazyfan et moi meme nous avons une option pour des billets de deuxième rangée, donc si vous etes interessé, veuillez communiqué avec Crazyfan par MP et il ce fera un plaisir de répondre a vos questions. En cas de problèmes vous pouvez aussi communiqué avec moi par MP. Le prix de ces billets est de 40$ chacun. Alors profitez s'en parceque cette offre est valide jusqu'au 5 juin Smile


Dernière édition par Flair3 le Jeu 3 Juin - 21:45, édité 2 fois (Raison : Petite correction du prix qui est de 40$ et non pas de 30$ tels que confirmé par crazyfan et Marc Blondin Via Facebook!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:40

TOW 6 ce tiendra demain soir, soit ce samedi 19 juin au Centre Pierre Charbonneau au 3000 Viau tout juste a coté du Stade Olympique Wink Moi j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

Voiçi un bref résumé du show d'hier soir:

Match no'1: Mike Bailey a vaincu Kevin "Nemesis" Skully, ce fût un bon combat pour lancé le show, de bon move des deux côté, entre deux lutteurs highflyers.

Match no'2 Triple Treath Match: Franky The Mobster a obtenu la victoire sur Sunny War Cloud et Darkko, ce dernier a été attaqué durant le match par Carl Leduc.Le match aurait pus être meilleur, vu tout le talent qu'il y'avait dans ce match.

Hommage a Mr.Gino Brito.

Match no'3: "Hacksaw" Jim Duggan (Dans une assez bonne forme) a obtenu la victoire sur Handsome JF, match bon, mais comme le deuxième il aurait pus être meilleur également.

Match no'4: Double Disqualification entre Dru Onyx et Sylvain Grenier, quelques interférence sont survenu dans le match, Sylvain Grenier fût sauvé par Jim Duggan.Assez bon match, j'ai pas été décu de celui-çi! Par contre un interférence de Vampire Priest aurait été plus logique que celle de Duggan (Sa aurait continué l'histoire (TOW 5) entre Onyx et Vampire Priest).

Match no'5: Desmond Wolfe w/ Marc Blondin a dominé la plupart du combat et a gagné le match contre Pierre-Carl Ouellet. Ce fût un des meilleurs (Voir le meilleur match de la soirée).

Main-Event Non-Title Match Tag Team: Beer Money Inc ont remporté la victoire contre Sex Factor (Sexxxy Eddy & Jeremy Prophet).Bon match également.


P.S. A part du match 2 et 3 (Qui aurait pu être meilleur), le reste du show était de bon calibre et intéressant a voir.


Les prochains show auront lieux le 9 juillet un TOW Extreme avec un combat annoncé: Darkko contre Sylvain Grenier dans un "first blood match"

Et le 24 Septembre:
The Demolition Ax & Smash seront du rendez-vous, également un match entre "Mr.Wrestling" Kevin Steen et Tyson Dux est également du programme, ainsi qu'un combat entre Carl Leduc et Franky The Mobster est également prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:13

Et un asti de chanceux qui cé faite prendre en photo avec Desmond Wolfe en plus Wink meme que je devrais dire 2 chanceux Wink Mais j'ai pas a rougir parceque j'ai de belles photos avec Jeremy Prophet qui ma dit et je site "You are the sexyest man alive, even sexier than my partner Sexxxy Eddy!" Je pence que j'ai pas besoin de faire la traductions Wink Aussi ma photo avec Sylvain Grenier qui était vraiment belle et celle avec PCO qui valait vraiment le coup meme si blondin est en arriere plan sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





TOW 6: 18 Juin! Empty
MessageSujet: Re: TOW 6: 18 Juin!   TOW 6: 18 Juin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOW 6: 18 Juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Région de Montréal-
Sauter vers: