Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaires drôle sur la TNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:03

J'ai pogné ça sur fn lutte.
La voici:Le main event de Star-Cade: Bound For Glory sera Yokozuna contre André le géant dans un Casket Match pour le TN"WCW"A World Championship. L'arbitre spécial ne sera nul autre qu'Owen Hart. Merci Hulk!

Si vous en avez des affaires comme ça envoyez en!
Je vais être content!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:38

Une deuxième que j'ai pris.
La voici:shane à la TNA comme avec la WCW ferait une bonne feud comme en 2001, la WWE bat la TNA puis la TNA dans le trou un MOTHERFUCKAAAAAA Dixie carter
aller le staff envoyer nous un autre poisson d'avril avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:51

Il y'a tellement de has be... heu de talents qui circule que la TNA n'aura qu'a choisir ...
Je vois bien le trés talentueux Ortiz ou la bête de charisme Escobar rejoindre le show.
Mais vu que le show est déja plein à craquer, et que la TNA vise des djeuns comme Vader et les Bushwhackers je ne vois pas l'utilité de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:38

Tabarnak ils en ont du temps a perdre sur fnlutte pour sortir des niaiseries comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:49

Hall est vraiment gras il pourrait devenir le 3eime membre des Nasty Boys sans rancune pour les gens qui adore Hall.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:51

Flair3 a écrit:
Tabarnak ils en ont du temps a perdre sur fnlutte pour sortir des niaiseries comme ca!

Oui je le sais!
C'est pour ça que je fait un topic exprès juste pour ça pour voir de quoi vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:51

Sean Waltman en shape serait bon dans la X-Division mais sinon avec Hall c'est d'la bouette.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:02

Je ne comprends pas l'orgasme que semblent avoir certains à une possible chute de la TNA.

C'est assez niaiseux de dire orgasme!
Ils n'ont pas un bon language sur fn lutte!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

Ca aurait été en effet très intéressant avec beaucoup de possibilité un Rock mentor d'un pure lutteur, tensions garantie ou un Rock influençant un gars du genre Heath Slater ou un autre jeune avec un gros potentiel charismatique.

Malheureusement est-ce que le Rock peu se permettre de le faire pendant 4 mois aujourd'hui ? Si oui que dieu t'entendes.


Si oui que dieu t'entendes.
C'est tu assez niaiseux ça avec!
C'est quoi vous pensez de ça!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:28

En gros, qu'est ce qu'on a :
- d'un coté raw qui joue sur ses classiques et ça marche, on le voit bien avec le face à face entre undertaker et hbk que tout le monde trouve génial alors que pour moi c est la partie la + décevante du show ... (non y a quand même les vieux tours de magie de angel)


Les vieux tours de magie de angel.
C'est stupide que ça tourne aux ridicule ça avec!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

Perso, c'est pas un 2nd show ça prend c'est moin de bla bla.. et moin de Has-Been.. si tu veux un 2 eime show de 1hr.. tu dois avoir le Women Title, XDV Title..le Global peut aller chez le diable.

Le Global peut aller chez le diable.
C'est tellement fou que ça pas d'allure!
C'est quoi qui va faire le diable, l'enterré!
Ils sont fou fn lutte!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:42

AHAHHAH. J'ai bien ri en voyant le titre du topic. Je ris encore plus après l'avoir visité .

Faut tu être innocent pas à peu près poue dire de quoi comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:47

Bah laisse les faire. Pour le titre Global ils ont pas comprit que ce titre la est en fait la derniere étape avant le titre mondial. Malheureusement je ne crois pas que Rob Terry deviendra champion de la TNA, mais par contre j'avoue qu'il m'impresionne et je trouve qu'il a progresseé depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:10

On s'approche de plus en plus du dream match que les rumeurs annoncés pour le ME de Lockdown : Flair vs Hogan (c) vs Hall ...

Et à quand un grand ménage pour les types qui ont pas de talents et qui bouffent tout le temps d'antenne (Kaz,Daniels,MCMG ...) ?

Parceque des nouveaux talents (pour ne pas dire Rookies) comme Jake the snake roberts et le Honky tonk man attendent leurs tour ...


Encore une de leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:11

Flair3 a écrit:
Bah laisse les faire. Pour le titre Global ils ont pas comprit que ce titre la est en fait la derniere étape avant le titre mondial. Malheureusement je ne crois pas que Rob Terry deviendra champion de la TNA, mais par contre j'avoue qu'il m'impresionne et je trouve qu'il a progresseé depuis ses débuts.

Oui c'est vrai et en plus il a la forme de Lex Luger!
Il me fait penser à Lex Luger mais pas son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:17

Résumé du match (humour) :



5 premiere minute , Styles et Abyss sont sur le ring , tous se passe pour le mieux , les 2 hommes se livrent un bon combat , aucun des 2 prend le dessus , et la , ils ont la mauvaise idée d'aller faire le changement . Flair et Hogan rentrent sur le ring , se qui leur prend 2 minutes pour passer en dessous des cordes , en essayant de pas se fouler un muscle , ensuite ils enchainent les droites de faon a casser le dentier de l'autre , et la , ils se pojettent dans les cordes , au bout de 15 min (c'est le temps moyen qui leur faut pour traverser le ring en courant) , double clotheline , les 2 restent debout , ils retentent , cette fois sa leur prend 25 min car ils commencent a fatiguer , les 2 ne tombent toujours pas , et la , papy Hogan prend son second souffle , et en faisant le geste non avec sa main il se fait une fracture du poignée , mais ils enchainent , et sort tus son repertoire , c'est a dire , droite gauche , droite , gauche , droite , gauche , enfourchement (+ une fracture au dos des 2 cotés) , Hogan se projette dans ls cordes , 30 min plus tard (la fatiue , toujours la fatigue) et la descente de la cuisse , les officiels le relevent car il peut pas le fair tous seul , il tente le tombé et il y a 3 . Hogan et Abyss gagnant aprés un match de plus d'une heure . Mais Flair ne veut pas en rester la , alors que Hogan repard en chaise roulante , Flair monte dans la sienne , se saisis de sa canne et assome Hogan !!!!
Et Styles et Abyss dans tous sa ??? Sa fais 45 min qu'ils dorment paisiblement aprés avoir bus un bon petit pack de biere entre eux en dehors du ring .


C'est la pire que j'ai jamais vu! d'un coup parti les quatres se serre la main!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:37

Tsss on s'en fiche de ce qu'ils peuvent dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:12

Oui c'est sur!
C'est juste des conneries qu'ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:15

Vu qu'on s'en câlisse de ça, je ferme le topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires drôle sur la TNA Empty
MessageSujet: Re: Affaires drôle sur la TNA   Affaires drôle sur la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires drôle sur la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de vidéo! Partie 1
» Drôle de vidéo partie 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Topics a ne pas faire!-
Sauter vers: