Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour du heel turn de Kurt Angle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le retour du heel turn de Kurt Angle! Empty
MessageSujet: Le retour du heel turn de Kurt Angle!   Le retour du heel turn de Kurt Angle! Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:52

Quand Angle a fait le signe de la Wolfpack à Nash pensez vous qu'il va faire son retour en méchant et entrer dans la Wolfpack ou si c'est juste un coup monté de Angle comme DDP a fait dans le temps de la NWO ou si Nash va lui virer le dos avec Hall et X-Pac.
C'est quoi vous pensez de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le retour du heel turn de Kurt Angle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heel turn de Kurt Angle!   Le retour du heel turn de Kurt Angle! Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:40

Honnetement, je pence plus que Angle a fait ca en signe de respect a Nash vu le temps qu'ils ont passé ensemble dans la main event mafia. A part de ca je ne vois pas pourquoi Angle redeviendrait heel alors qu'il vient a peine de virer face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le retour du heel turn de Kurt Angle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heel turn de Kurt Angle!   Le retour du heel turn de Kurt Angle! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:39

Flair3 a écrit:
Honnetement, je pence plus que Angle a fait ca en signe de respect a Nash vu le temps qu'ils ont passé ensemble dans la main event mafia. A part de ca je ne vois pas pourquoi Angle redeviendrait heel alors qu'il vient a peine de virer face.
Oublie pas que hogan etc changent d'idées aussi souvent que de bobette (Donc fréquament, du moin je présume)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Le retour du heel turn de Kurt Angle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heel turn de Kurt Angle!   Le retour du heel turn de Kurt Angle! Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:02

Il est sur qu'Hogan n'est plus un changement près mais avec une feud engagé contre un vrai HEEL je vois pas comment il pouurai faire passer la pillule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du heel turn de Kurt Angle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du heel turn de Kurt Angle!   Le retour du heel turn de Kurt Angle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du heel turn de Kurt Angle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: