Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: The World Greatest Tag Team a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!   Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:31

Tomko a répondu sur sa page Facebook aux fans qui étaient mécontents de son traitement à la TNA et notamment à son statut de jobber lorsqu'il a fait face à Rob Terry. Tomko répond très professionnellement, disant que parfois il faut faire des choses qui vont être bénéfiques à la compagnie pour laquelle on travaille :

Citation:
"Someone has to make him look good, I did it with Cena when he first came to Raw, and you know how that did for for business, you need to know that the role I play in those situations benefits the whole company, and if Rob can keep the momentum, then it's great for all, aka Goldberg!"

Lors d'une interview pour Slam Wrestling, Tommy Dreamer a confirmé l'intérêt de la TNA à son égard :

"J'ai quitté la WWE parce que je sentais que je n'avais plus rien à offrir. Si je n'ai rien à offrir à la TNA, alors je n'irai pas. Si je travaille, et je dis cela à Vince McMahon, à Paul E., et j'aimerai le dire à Dixie Carter, si je travaille pour votre compagnie, cela sera 24H sur 24 et 7jours sur 7 et je donnerais tout ce que j'ai en moi."

Il a également précisé que la TNA l'avait contacté peu après son départ de la WWE pour lui demander la date de la fin de sa clause de non-compétition.


Sur FanHouse.com, Charlie Haas s'est exprimé librement sur différents sujets et notamment sur les raisons de son départ de la WWE :

Citation:
"L'équipe créative de la WWE n'avait rien pour moi... Il ne savait juste pas quoi faire de moi. J'ai entendu certains dire qu'ils détestaient écrire pour moi car ils disaient que j'étais ennuyeux et pas divertissant, mais que malgré tout j'étais un très bon lutteur qui pouvait combattre n'importe qui. Mais ca n'est pas ce qu'il recherche. Ils veulent que ce soit Hollywood."

"Je l'ai senti venir. J'avais d'ailleurs demandé ma libération 6 mois avant. Je voulais partir. Ils m'ont fait changer d'avis en me proposant plus d'argent et je remercie John Laurinaitis pour ca. Malheureusement, cela ne m'a pas empêché de me sentir misérable durant tout ce temps. Les gens me demandaient constamment pourquoi je ne partais pas. Je leur répondais simplement que j'avais une famille, que je devais subvenir à leur besoin et leur offrir la meilleure vie possible."

"Mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je me verrais bien à la Ring Of Honor. J'aimerais beaucoup aller là-bas. J'aime le style proposé là-bas. En plus, j'ai déjà travaillé avec Dave Lagana et Jim Cornette."

"Il y a aussi la TNA. J'aimerais aussi allez là-bas parce qu'il y a Kurt Angle. J'ai déjà lutté contre AJ Styles, Samoa Joe, Brian Kendrick et beaucoup d'autres lorsque j'étais dans les indys. C'est donc une autre possibilité. Là-bas, il y a un peu plus de lutte."

"Je n'ai jamais été plus heureux, croyez-moi. Et j'ai une chose a rajouter : Shelton, ton contrat avec la WWE arrive à sa fin...Ne signe pas! S'il te plait, ne signe pas. Tu pourras aller n'importe où ailleurs. Je te le dis, il y a une vie en dehors de la WWE. Nous pouvons aller à la TNA ensemble, ou à la ROH. Ne signe pas de nouveau contrat."





Durant le "THQ Superstars Challenge" de la WWE, ESPN a recueilli quelques commentaires de lutteurs.

Matt Hardy a déclaré que durant l'absence temporaire de lutteurs tels The Undertaker et Triple H, ce sera le temps pour lui et d'autres collègues (dont Christian) d'en profiter.

Il se dit motivé et donner le maximum, ayant pu récupérer de quelques blessures.



Lors de l'épisode d'"Epics", le 15 avril à 23h (heure de Montréal) à SpikeTV, la TNA présentera entre autres le match entre Mick Foley et Sting de "Lockdown 2009".

On verra Foley dans un autre duel, soit contre Kevin Nash ("Hard Justice" 2009). De plus, il y aura la diffusion du "Lethal Lockdown match" de 2006.




Le 10 Mai 2010: Flava Flav, membre de l'excellent groupe rap Public Enemy.

Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! 220px-Flavor-flav


24 Mai 2010: Jon Lovitz, comédien ancien membre de Saturday Night Live de 85 à 90 et acteur dans plusieurs films dont Southland Tales en 2006 avec The Rock et plusieurs films d'Adam Sandler.

Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Jon-Lovitz-Biography-2
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!   Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:07

Wouaw il y va franchemet Haas avec Shelton,ça pourrait le convaincre peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!   Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

Il est certain en tous cas que la WWE ne compte pas sur Benjamin pour un rôle important in-ring
mais il semble que du coté de la FCW son importance est tout autre et cela peut suffire a faire rester le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!   Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:18

Quand même il vaut plus que la FCW Shelton!
A moins que la WWE ne fasse comme Charlie Hass,c'est-à-dire lui donner plus d'argent mais vu ce qui est arrivé à Hass,il ne devrait pas faire la même erreur du moins j'espère pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!   Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:53

Y'a des lutteurs a la FCW qui au micro on l'air plus pro que Shelton Benjamin (En gros moin BORING)!!!

Donc devenir World Champ a la WWE, les carottes sont cuites (Voir même brûlé) dans son cas! (Aucune chance que sa arrive, alors la seul option (Si y'en a une a la WWE) pour qu'il devienne champion, c'est si la WWE y tien vraiment et qu'elle le remet sous contrat en lui promettant un World Title, mais la on parle de Shelton donc faut resté réaliste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!   Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur le PPV Money in the Bank + D'autres recrues vont graduer a la WWE sous peu ??? + Shelton Benjamin a la TNA ??? + Détail sur Tommy Dreamer!
» Bret Hart commente son retour a la WWE + Détail sur la TNA + RVD plus prêt de la WWE + Détail sur Tommy Dreamer!
» Prôblème de santé important pour Hulk Hogan + La WWE veut rejoindre un public plus âgé + Des congédiement a venir sous peu a la TNA ?? + Retour de Shelton Benjamin ?? + D'autres détails!
» Détail sur NXT-5 + Détail sur une participante de Tough Enough + Détail sur Shelton Benjamin + D'autres détails!
» Mickie James a la TNA ?? + Baisse des ventes PPV de la WWE + Tommy Dreamer a Montréal + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: