Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résulta PPV WrestleMania26

Aller en bas 
+3
superfaveere
wildcat
devil venom
7 participants
AuteurMessage
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:41

dark Match battle royal de 25 catcheurs : Yoshi Tatsu bat Mark Henry, Shad, JTG, Goldust, Santino Marella, Primo, Funaki, Jimmy Wang Yang, Slam Master J, Chris Masters, Vladimir Kozlov, Finlay, William Regal, Luke Gallows, Carlito, Tyler Reks, Zack Ryder, Vance Archer, Mike Knox, Caylen Croft, Trent Baretta, Tyson Kidd, David Hart Smith et le Great Khali.


Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl10

Unified Tag Team Championship: The Miz & Big Show battent John Morrison & R-Truth après que la Big Show ai porté son KO Punch sur Morrison.Match tres court.

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl11

Triple Threat Match :Randy Orton bat Ted DiBiase et Cody Rhodes après avoir mis un Punt Kick à Rhodes et un RKO à DiBiase.Pendant le match Randy Orton a subi les asso de ses 2 anciens partennaire mais sai 2 on fini par se battre entre eu.Randy a porté son DDT de la 2eme corde sur Ted et Cody .Pour le tombe Randy applique son Punt Kick sur CODY , Ted arrive aussi a se moment et tres jolie RKO pour le conte de 3.A la fin pour célébrer sa victoire il se mais sur la 2 eme corde et et lève les bras (a l ancienne quoi).

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl12


Money in the Bank Ladder Match:
Jack Swagger bat Kofi Kingston, MVP, Evan Bourne, Shelton Benjamin, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Kane et Christian.Pendant le Match on a pu voir un brise noisette sur McIctyre sur la 3 emme corde grace une intervention de Matt qui a poussé l echelle pour le faire tombé.Kofi qui prend les 2 bout d echelle cassé au paravent par Kane et en fais des échasse .Un grand moment d humour et d agilité.Et Positionné sur une echelle un Aire Borne sur Christian...ect
A noté que Swagger a eu du mal a décroché la malette il a mi au moins 2 a 3 min pour la décroché!!2 3 min tres long!!

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl13

Match simple:Triple H bat Sheamus avec son Pedigree.

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl14

CM Punk arrive maintenant sur le ring, accompagné par Luke Gallows et Serena. Il nous dit que parmi toutes les personnes ici, beaucoup devrait être sauvé. Il dit que Mysterio est considéré comme un Super héros mais que le vrai sauveur, c’est lui. Il dit qu’il a choisit la voix Straight-Edge, et c’est ce qui le rend supérieur. Mysterio arrive ensuite en bleu, avec une longue tresse au bout de son masque, rappelant les Navi dans Avatar.
Streetfiht Match(si Rey perd il rejoint la SEC) :Rey Mysterio bat CM Punk avec l’enchaînement 619 – Splash.Luke a voulu intervenir tout comme Serena mais Rey Rey esquive a tout esquivé et porte son finish pour la victoire et un match un peut court.

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl15

Vince arrive avec un micro. Il dit que Bret est actuellement dans son ring, dans sa plus grande création, Wrestlemania. Il dit que ce soir, le match sera un lumberjack, que les bucherons vont arnaquer Bret, que sa propre famille va l’arnaquer ! En effet, la Hart Dynasty et la famille de Hart débarque derrière Vince, ils sont les bucherons de ce match, et Bruce Hart sera l’arbitre ! Bret demande à Bruce et au reste de la famille s’ils ont rejoint Vince, s’ils vont le faire. Il leurs dit qu’ils vont prendre leurs chèques et qu’ils seront contents.La famille de Bret montre ensuite qu’elle est du côté de Bret !

No Holds Barred Lumberjack Match: Bret Hart bat Vince McMahon avec son Sharpshooter. Pendant le match, la Hart Dynasty a attaqué Vince, lorsque celui est sortit du ring, lui portant notamment le Hart Attack. Vince a ensuite sortit un pied de biche de dessous le ring pour faire reculer les bucherons. Malheureusement, Bret a vite récupéré l’arme pour s’en servir contre le président.Il sacharne sur lui avec et va changé meme d arme en le martelant de coup de chaise .Et puis Sharpshooter Pour la victoir.

Le 3 avril 2011, Wrestlemania 27 aura lieu à…Atlanta, Georgia ! On nous annonce ensuite qu’il y a 72219 spectateurs dans le stade.

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl16


World Heavyweight Championship Match :
Chris Jericho bat Edge avec son Codebreaker.avant le tombé Edge a ressu aussi un coup de ceinture de Jericho. Après le match, Edge s’en prend à Chris Jericho, le met sur la table des commentateurs US, monte sur celle des Espagnoles puis exécute son Spear sur Jericho qui passe a travere la palissade ou on voi habituelement les annonceurs. Edge part donc, ayant détruit Jericho, mais sans le titre de champion.

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl17


10 Divas-Tag Team Match :
Michelle McCool,Maryse, Alicia Fox,Layla & Vickie Guerrero battent Beth Phoenix, Mickie James, Gail Kim, Kelly Kelly & Eve après que Vickie ai fait le tombé sur Kelly Kelly.Avec l aide de sa Team Vickie a porte un splash de la 3e corde pour rendre hommage a Eddie Guerrero pour la victoire.

Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl18

WWE Championship Match: John Cena bat Batista avec son STF.Pendant le match Batista a porté un spinebuster sur Cena pendant que celui si voulai lui porté son Leg drop de la 3e corde et un Batista bomb aussi un contre sur cena avec un spear pour interompe son You Can SeeMe.Qand Cena il a fini par reussir a faire son YCSM mais de la 3e corde.on a u droit a un STFU mais Batista sen sort .Et surtout un FU Monstrueu tres rare je dirai meme unique a voir.Pour le finish l animal par pour son Batistabomb contré par un stfu pour la victoire.


Résulta PPV WrestleMania26 Wrestl19


Career vs Streak, Pinfall or Submission :
Undertaker bat Shawn Michaels avec un Flying Tombstone Piledriver.
Après le match qui égale celui de WM25, l'Undertaker relève Shawn Michaels, lui tend la main, puis les deux hommes se serrent dans leurs bras et on a meme pu voir The DeadMan au bore des larmes tres ému. Shawn commence alors à fondre en larme, tout en remerciant le public. Il s'écroule ensuite au sol, à genoux, sous les chants "HBK". Shawn se relève ensuite et part, en prenant le temps de prendre un dernier moment avec le public, avec son public.Merci pour se dernier Match de folie tu nous manquera a tous Not Worthy[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

Bon boulot bravo et merçi a toi d'avoir mis les résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:14

Énorme surprise pour le vainqueur du MITB je m'attendais a tous sauf a Swagger
bon le match de PUNK zappé
Bon match de Sheamus qui confirme qu'il est en tain de devenir un grand a la WWE
Le match par équipe est un classique du genre avec le Big Show car des que ce monstre monte sur le ring le KO est pas loin je dois dire vu la domination qu'on lui confère il faudrait peut être songé a lui donner un tire individuel
Victoire normal de Bret Hart avec enfin le début de l'entente avec la Hart dinasty
Jolie match d'edge et jericho il n'y a pas dire il savent lutter ces deux là
Les filles n'ont rien a dire comme d'hab
Cena contre Batista ce match ne m'intéresse pas je déteste les deux lutteurs pire on a rendu la ceinture a l'autre nul de Cena parfois le WWE m'écoeure
Et le clou de la soirée un match vraiment de très grande qualité même si pour moi il est inférieur a celui de l'année dernière, un phenom vs HBK énorme vraiment j'aimerai voir deux athlètes de la WWE mettre la même intensité tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:08

Wrestlemania 26, The Greatest Stage Of Them All, Terrain de jeu du fossoyeur l'Undertaker et plus grande fierté du Showstopper, Mr Wrestlemania The Heart Break Kid Shawn Michaels, en résumé un Wrestlemania à la hauteur de ses deux légendes, LEURS Wrestlemania !


Unified Tag Team Championship: The Miz & Big Show vs John Morrison & R-Truth
Bon opener match malgré qu'il ait été trop court, the Miz is really awesome et son alchimie avec Morrison est extraordinaire malgré le petit echantillon que nous avons eu.


Triple Threat Match :Randy Orton vs Ted DiBiase vs Cody Rhodes
scénario classique du triple menace, 2 vs 1, trahison et chacun pour sa peau. Cody et Ted ont été convainquant et quelle finish Punt kick sur le petit Cody et un RKO devastateur sous l'ovation de la foule ( rarement a la hauteur de l'événement j'y reviendrai plus tard ) et enfin
il reprend sa pose de la gimmick Legend Killer adieu The Viper .


Money in the Bank Ladder Match: Jack Swagger vs Kofi Kingston vs MVP vs Evan Bourne vs Shelton Benjamin vs Matt Hardy vs Dolph Ziggler vs Drew McIntyre vs Kane vs Christian
Comme tous les ans le money in the bank est innovant et bon mais cette année il etait brouillon (mais bon tout de meme) Shelton passe innaperçue, MVP de meme et les principaux mis en valeurs sont Swagger le vainqueur le demolisseur Kane et les Expert Matt Hardy et Christian mais le final etait inattendu Swagger décroche la malette avec quelques difficultés certe mais je m'y attendais pas la WWE m'etonnera toujours .




Match simple:Triple H vs Sheamus
ce match m'a agréablement surpris Sheamus a su se mettre en valeur sans que Triple H perde sa crédibilité bon match vraiment le meilleur de Sheamus a ce jour



Rey Mysterio vs CM Punk
petit discour heel de Punk qui est le nouveau top heel de la fédération et qui rejoint Jericho et Batista . le match en lui meme avait tout du Show stiller intensité bonne rivalité technique voltige intervention utile mais une fois de plus court restant sur ma faim .


No Holds Barred Lumberjack Match: Bret Hart vs Vince McMahon
Je ne considère pas ceci comme un match mais plutot comme un angle honorifique pour bret qui conclut avec son sharpshotter. Angle trop long a mon gout.




World Heavyweight Championship Match : Chris Jericho vs Edge
très bon match pour moi malgré qu'il soit lent a démmaré mais la foule etait une fois de plus amorphe comme dans presque tout les matchs c'est wrestlemania les gars pas un entterrement ! sinon le match etait superbe contre en tout genre vol de finisher , finishers a gogo et enfin apres la victoire de mon favoris spear monstrueux de Edge !!



10 Divas-Tag Team Match :Michelle McCool,Maryse, Alicia Fox,Layla & Vickie Guerrero vs Beth Phoenix, Mickie James, Gail Kim, Kelly Kelly & Eve a part des finishs et un frog splash misérable malgré la bonne attention mais ce match n'aurait du ne pas etre a la carte pour permettre des matches plus long pour certains !


WWE Championship Match: John Cena vs Batista
bon match (comme tous les autres vous me direz mais bon c'est mon avis ^^)lent a démmarré mais une fin a suspens j'ai vu le show en live et j'esperrais que Cena perdent leurs prestation m'a convaincu match egal a celui de Summerslam 2008 voir un peu mieu c'est une des eules fois ou le public reagissait.


Career vs Streak, Pinfall or Submission :Undertaker vs Shawn Michaels
rien a dire a part excellent meilleur que l'année derniere pour moi plus de psychologie enjeu plus important et l'espoir de voir HBK gagner (public amorphe pendant son entrée limite ouai c'est shawn michaels on préfère Cena pffff) contres a gogo finishers a gogo c'est un main event qui en jette le final historique tombstone monstrueux et le compte de trois fatidique c'est la fin d'une carriere ... mais l'Undertaker brise le Kaybafe, sert la main et fait l'accolade a HBK.( Et la la foule reagis que c'est rare !)

Conclusion : Niveau in-ring impeccable malgrés quelques petits ratés ^^ main-event historique, un segment hart trop long et un match de divas ne servant a rien a part raccourcir de bons match qui aurait pu etre excellent comme le UTTC ou le cm punk-rey rey. La foule etait pitoyable !! ou la salle avait une mauvaise accoustique... cette foule amorphe a gaché l'intensité du chris jericho - edge qui etait tres bon in ring pour moi ils auraient du donner les places aux TNA maniacs qui font l'ambiances a l'impact zone malgré quil soit que 2000 et a 72000 a wrestlemania c'est moin bruyant !

les +
tres bon WHC
WWEC bon
le reste etait aussi bon sauf....
main-event historique
surprise jack swagger
hart se venge

les -
UTTC et cm punk rey trop courts
segment hart macmahon trop long
... les divas....
... et le public pitoyable c'est honteux pour un wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:09

reagissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:14

Bon voila:

Le match de divas avait pas sa place a WM (Télévisé je veux dire), a la place j'aurais apprécié voir le Battle Royal qui a été gagné par Yoshi Tatsu.Si la WWE mets un Divas match a WM, que ce soit entre des lutteuses qui savent lutté, pas de Vickie Guerrero etc.

CM Punk n'est pas le top heel de la WWE, il est dans le midcard-upcard si je peut dire, il ne fait pas les main-event c'est temps-ci (Sa lui apprendra a se la fermé lorsqu'un vétérans lui donne un conseil), il perd son temps (Je trouve qu'il va nulle part présentement, c'est un peut de sa faute aussi).

Pour ce qui est de Bret Hart, j'ai du respect pour lui et la performance offerte dans ce match était loin d'être dégueulasse, les gens s'attendaient a peut-être mieux in-ring, mais y'a personne qui aurait mieux fait que ça après avoir vécu les mêmes choses que lui par le passé (Goldberg qui avait mis fin a sa carrière suite a un coup de pied manqué, résultat commotion pour Bret.Ensuite l'accident de vélo de Bret, et pour terminé son ACV qui l'avait paralysé, mais que Bret a trimé dur pour revenir a la normal.Donc son match avec Vince devrait être considéré comme tel et en plus d'un angle Historique etc.Le segment entre les deux j'ai apprécié, y'en a qui me dérange au micro en se répétant (Miz (MR.AWESOME JUSTE AU MICRO entre autre)) et d'autre moin boring (Ou qui me dérange pas du tout) au micro exemple Bret Hart.


Triple H qui a continué a aidé Sheamus en travaillant avec lui et a le faire bien paraitre (Plutôt plaisant a voir, il n'est plus le Triple H d'avant celui qui avait toujour le spotlight etc, il change de veston de plus en plus et sa parait le poste de futur chairman l'attend).

Pour Orton, un face turn de la façon actuel j'ai rien contre et il réussira possiblement cette fois si il reste comme cela et non devenir gentil Randy etc, la il garde son côté Heel, mais en étant favoris de la foule, dans le genre Austin.

Le reste bien j'ai pas grand chose a dire a part qu'il serait temps de viré Big Show face et lui donné le titre WWE (Sa ferait changement) et je serais pas surpris que Swagger cash sa valise sur Cena, mais qu'il réussisse pas a devenir champion, il sera le premier a échoué de cette façon, sinon il perdra la valise dans un match futur.

La pour ce qui est du titre WWE, faut pas resté surpris, on dirait que y'a juste Cena et Batista qui peuvent devenir champion. grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:23

t'a raison je me suis un peu emballé en disant que punk etait top heel .
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:12

Bah wildcat

tu parles pas du match phenom VS HBK tu les boudes ou quoi???

ET ton pote Cena une 9 ème fois champion ça te fait pas plaisir??

En tous cas tu es d'accord avec moi quand est ce qu'on va arrêté de nous prendre pour des cons et mettre Big Show champion il le mérite grave
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:17

j suis d accord avec vous apres tout se temps il le merite mais j aimerai wwe champ en face pas en heel
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:17

Non Superfaveere, c'est juste que y'a rien a dire sur le match HBK-Taker, c'était un match historique avec rien de négatif, deux vétérans qui ont tout donné.

Pour Cena que la WWE lui fasse faire un heel turn et qu'elle lui remette sa gimmick de rappeur et son ex-thème song et la sa me dérangerait pas qu'il devienne champion.

Sa gimmick patriotique américaine commence a me tombé sur les nerfs (Un peu trop d'ailleur). grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:14

Boarf pour Cena je suis un peu d'accord avec toi j'avoue...surtout que les "Cena sucks" se sont bien fait entendre hier soir à Raw.
Undertaker VS HBK?Rien à dire dessus,du top niveau pour la télé,pas comme ce 5 VS 5 des divas qui sert à rien,ou le Tag Team Match qui paraissaient pas mal,mais un match de 3 minutes j'appelle pas ça un match!
Sinon vous ave pas remarquer que Orton a repris son truc des 2 bras en l'air?

Et désolé d'avance de pas avoir été là pendant 1 semaine ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:27

t'as pas a t'excusé pour ca The-Game-Du-33, si tu étais occupé c'est comprenable apres tout Wink

Bon pour ce qui est de Wrestlemania, ce n'était pas mauvais comme show mais j'ai déja vu mieu aussi. Apres tout j'ai vu tout les wrestlemania du premier au dernier et je peux vous dire que j'en ai vu des bien pires aussi, genre wrestlemania 15 qui était et de loin le pire de tout les wrestlemania selont moi.

Le combat de divas tant qua moi on aurait pu s'en passer surtout pourrit comme il était. En passant y a tu quelqu'un à la WWE qui peut dire a Vince que c'était pas nécessaire de montrer 10 fois la meme séquences du fan axess de wrestlemania pendant le show? Parceque franchement ca doit avoir prit a peu pres 30 minutes de temps qui aurait pu servir a ajouter quelques minutes au match de championat par équipe et aurait permit de diffuser la bataille Royale d'avant show et peut etre meme permit d'alonger le MIB de 2 ou 3 minutes ce qui l'aurait rendu encore meilleur a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:38

No Holds Barred Lumberjack Match: Bret Hart vs Vince McMahon
Je ne considère pas ceci comme un match mais plutot comme un angle honorifique pour bret qui conclut avec son sharpshotter. Angle trop long a mon gout.

Hmmm ça n'a pas été assez long pour moi mais quel plaisir de voir Vinny se faire donner la volée de la sorte (13 coups de chaise !! ?? ) ! Bret m'a vraiment étonné : il était quand même bon in-ring... Je n'aime pas trop le HBK mais j'ai été quand même touché de savoir que c'était la fin (la fin d'une époque pour moi aussi)... Je lève mon chapeau à Sheamus. Une foule assez moche mais un PPV assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:07

franchement on est d'accord sur la foule assez moche si j'avais eu leurs chances d'etre a wrestlemania j'aurais gueuler comme un malede tout le show en risquant l'extinction de voix
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:50

En + de cela,je sais pas pour vous mais j'ais trouver les pyrotechnies assez décevantes ^^.
Genre au moment où Kofi ou Swagger rentrait au MITB j'aurais bien vu de superbes feux d'artifices mais non,après y a peut-être eu un problème...
Et aussi je penses pareil pour les pubs sur le Fan Axess,c'est la même chose chaque année -_-".
Et enfin j'ai bien aimer le Tobstone de l'Undertaker sur HBK par terre,ça m'a rappelé Wrestlemania II où Taker à battu Jake "The Snake" Roberts avec le même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:39

pour les pyro je croit qu'ils ont eu un probleme technique car yavai le début de celles de kingston apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:20

The Game Du 33, c'est a wrestlemania 8 que Undertaker a fait ca a Jake The Snake Roberts. A Wrestlemania 2 Jake avait affronté un ancien joueur de football canadien devenu lutteur du nom de Georges Wells Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:51

Oo merde excusez moi tous je voulais dire au DEUXIEME Wrestlemania de l'Undertaker et pas au IIème Wrestlemania de l'histoire ^^'.
Je copierais 100 les matchs du Taker à WM pour la peine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulta PPV WrestleMania26 Empty
MessageSujet: Re: Résulta PPV WrestleMania26   Résulta PPV WrestleMania26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulta PPV WrestleMania26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur NXT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: