Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic NFL!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:38

Les receveurs de passes Braylon Edwards et Brad Smith, qui étaient joueurs autonomes avec compensation, ont accepté les offres qualificatives des Jets de New York, rapporte lundi le quotidien local Daily News.

Edwards, acquis la saison dernière dans une transaction avec les Browns de Cleveland, touchera un salaire de 5 M$ en 2010. Quant à Smith, aussi utilisé à l’occasion comme quart-arrière dans la formation wildcat, son salaire s’élèvera à 1,759 M$.

Leon Washington, lui, continue de peser ses options. Le porteur de ballon, qui s’est fracturé une jambe la saison dernière, a reçu une offre similaire à celle faite à Smith mais ne l’a pas encore signée.





Scot McCloughan n’est plus le directeur général des 49ers de San Francisco.

Les deux partis ont « convenu mutuellement » de se séparer et c’est Trent Baalke, le directeur de personnel des joueurs, qui mènera le repêchage de l’équipe le mois prochain.

Le président du club Jed York a déclaré lundi lors d’une conférence téléphonique que la décision a été prise dans le meilleur intérêt des deux clans.








Le spécialiste de bottés de dégagement, Josh Bidwell, s'est entendu avec les Redskins de Washington. Il a raté la totalité de la saison 2009 en raison d'une blessure à une hanche.

Bidwell a été libéré par les Buccaneers plus tôt ce mois-ci après avoir passé les cinq dernières saisons à Tampa Bay.

Âgé de 34 ans, Bidwell a également joué avec les Packers de Green Bay au début de sa carrière.

Ses dégagements ont franchi une moyenne de 42,8 verges en carrière et il a participé au Pro Bowl en 2005.








ORLANDO, Fla. - L'entraîneur Mike Tomlin des Steelers de Pittsburgh affirme qu'il parle à Ben Roethlisberger quotidiennement alors que le quart-arrière vedette fait l'objet d'une enquête au sujet d'une présumée agression sexuelle.

Tomlin dit qu'il parle "de football, de questions personnelles; c'est la nature de notre relation."

Roethlisberger est inculpé d'avoir agressé une étudiante du niveau collégial dans un boîte de nuit de Georgie, le 5 mars. L'avocat de Roethlisberger prétend que le quart-arrière n'a commis aucun crime. Roethlisberger a déjà été rencontré par la police de Milledgeville, en Georgie, et il ne fait encore l'objet d'aucune accusation.

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a déjà précisé qu'il rencontrera Roethlisberger, et Tomlin a ajouté que Goodell "a tout à fait le droit de le rencontrer et je partage son inquiétude."

(source RDS.ca)

_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:08

ORLANDO, Fla. - C'est maintenant officiel, la NFL a changé le format de la prolongation en vue des matchs éliminatoires.

Dès la saison prochaine, si une équipe remporte le tirage au sort et réussit ensuite un placement, l'autre équipe aura droit au ballon elle aussi. Si le score devient nul après cette réplique, le jeu se poursuivra selon les règles de "mort subite" qui sont actuellement en vigueur.

Si l'équipe qui remporte le tirage au sort marque immédiatement un touché, le match est alors terminé.

Les propriétaires d'équipe ont voté mardi par une marge de 28-4 en faveur de la proposition présentée aux assises de la NFL. Les Vikings du Minnesota, les Bills de Buffalo, les Bengals de Cincinnati et les Ravens de Baltimore ont voté contre.

La nouvelle règle s'applique seulement pour les matchs éliminatoires, du moins pour l'instant. On pourrait éventuellement décider de l'appliquer en saison régulière, a indiqué le président des Falcons d'Atlanta Rich McKay, qui est aussi coprésident du comité des compétitions. Plusieurs propriétaires ont exprimé le désir d'en discuter davantage aux réunions du mois de mai à Dallas.









L'entraîneur des Lions de Detroit, Jim Schwartz, a mentionné que son équipe est définitivement intéressée à mettre sous contrat le turbulent demi de coin, Adam (Pacman) Jones, mais a précisé qu'une entente entre les deux parties n'est pas encore imminente.

Schwartz a souligné à Orlando mercredi que les Lions tentent d'obtenir plus de renseignements sur le niveau d'engagement de Jones. Schwartz a dirigé Jones lorsqu'il était coordonnateur défensif des Titans du Tennessee, en 2005-06.

Choix de repêchage des Titans en 2005, Jones a été suspendu pour la saison 2007 par le commissaire de la NFL, Roger Goodell, en raison d'incidents répétitifs survenus à l'extérieur du terrain.

En 2008, les Cowboys de Dallas ont mis la main sur Jones, via une transaction, mais ce dernier a ensuite été de nouveau suspendu en raison d'une altercation avec un garde du corps. Les Cowboys l'ont finalement libéré à la fin de la campagne.

L'an dernier, Jones avait accepté de se joindre aux Blue Bombers de Winnipeg, dans la Ligue canadienne de football, mais l'entente ne s'est finalement jamais concrétisée.








Le vétéran ailier rapproché et joueur autonome, Alge Crumpler, a paraphé une entente avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Les détails du contrat n'ont pas encore été dévoilés.

L'an dernier, avec les Titans du Tennessee, le joueur de 32 ans a capté 27 passes et inscrit un touché, accumulant 222 verges de gains.

Celui qui a pris part à quatre matchs du Pro Bowl a disputé sept saisons avec les Falcons d'Atlanta, avant de passer les deux dernières au Tennessee.

Crumpler est présentement le seul ailier rapproché des Patriots avec de l'expérience dans la NFL. Ben Watson a signé un contrat comme joueur autonome avec les Browns de Cleveland, tandis que Chris Baker a été libéré avant de s'entendre avec les Seahawks de Seattle.







Le bureau des enquêtes de la Georgie a confirmé qu'il avait annulé la demande d'échantillon d'ADN pour le quart des Steelers de Pittsburgh, Ben Roethlisberger.

Roethlisberger est soupçonné d'agression sexuelle sur une étudiante de 20 ans. L'incident serait survenu dans une boîte de nuit de Milledgeville, le 5 mars.

Ed Garland, l'avocat de Roethlisberger, a déclaré à l'Assocciated Press mardi en soirée que les enquêteurs avaient retiré leur demande il y a deux semaines.

Roethlisberger n'a pas été accusé. Garland a contesté les prétentions de la plaignante et il a lancé sa propre enquête.

(source RDS.ca)

_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:03

Les Bengals de Cincinnati ont suffisamment été impressionnés par le demi de coin Adam "Pacman" Jones et lui ont accordé un contrat de deux saisons.

L’agent de Jones, Tom Hunter, a confirmé à The Associated Press que l’entente sera confirmée lundi ou mardi prochain. Jones avait obtenu un deuxième entraînement avec l’équipe mardi.

Jones a souvent fait l'objet d'arrestations pendant sa carrière. Les Cowboys l'ont congédié après la saison 2008, et il n'a pas joué l'an dernier.






ASHBURN, Va. - Le plaqueur défensif Albert Haynesworth brillait de nouveau par son absence, vendredi, lorsque les Redskins de Washington ont entamé leur deuxième camp d'entraînement facultatif sous la direction de leur nouvel entraîneur-chef, Mike Shanahan.

Haynesworth, qui avait signé l'an dernier un contrat de 41 millions $ US avec les Redskins à titre de joueur autonome, est malheureux depuis que Shanahan a fait savoir qu'il mettrait en place une défensive 3-4 (trois joueurs de ligne et quatre secondeurs). Il réclame maintenant d'être échangé à une autre équipe.

Haynesworth était également absent du camp d'entraînement facultatif du mois dernier. Il espérait alors que les Redskins profitent du repêchage pour l'échanger, mais lors de la deuxième journée de la séance de repêchage, Shanahan a déclaré que "Haynesworth ne sera pas échangé".





Brian Cushing, la recrue défensive de l’année en 2009 dans la NFL, a été reconnu coupable d’avoir violé la politique antidopage du circuit et ratera les quatre premiers matchs de la prochaine saison.

La nouvelle a été rapportée par plusieurs médias américains vendredi soir.

Selon ESPN.com, Cushing en a appelé de la décision de la NFL lors de la journée d’évaluation des espoirs en février, mais son appel a été rejeté. Il pourra néanmoins participer au camp d’entraînement des Texans cet été.

Cushing a réussi 133 plaqués à sa première saison.





SUFFERN, N.Y. - Lawrence Taylor, ex-secondeur étoile des Giants de New York et membre du Temple de la renommée de la NFL, a été accusé jeudi de viol au troisième degré et d'avoir eu recours aux services d'une prostituée dans une affaire impliquant une fugueuse de 16 ans, amenée contre son gré à la chambre d'hôtel où Taylor se trouvait en banlieue de New York.

À la suite du dépôt des accusations, Taylor a été libéré après le versement d'une caution fixée à 75 000 $.

Taylor, 51 ans, a été arrêté tôt jeudi matin au Holiday Inn de la petite ville de Suffern, en banlieue nord-ouest de New York. La victime a un an de moins que l'âge légal minimal pour le consentement à une relation sexuelle dans l'Etat de New York.

Le chef de la police de Ramapo, Peter Brower, dit que Taylor a été coopératif quand les agents l'ont réveillé aux environs de 4h00, jeudi.

Taylor a plaidé non coupable; son avocat, Arthur Aidala, dit qu'il nie les accusations.

"Je ne devrais pas attirer toute cette attention," a dit Taylor au groupe de journalistes autour de lui, après sa libération après le versement de la caution.

Aidala a dit que Taylor est "un homme aimant, un homme de famille", et qu'il n'a pas eu de relation sexuelle avec l'adolescente.

"Mon client n'a pas eu de relation sexuelle avec quiconque, a dit Aidala. Lawrence Taylor n'a pas violé qui que ce soit."

L'adolescente, originaire du Bronx, était en fugue depuis le mois de mars, a dit la police.

Un deuxième homme a été arrêté dans cette affaire: Rasheed Davis, 36 ans, a été accusé de détention illégale, d'agression et d'avoir mis en danger la vie d'un enfant.

Selon les policiers, la jeune fille habitait depuis quelques semaines chez Davis, dans le Bronx. Ce dernier l'aurait conduite à l'hôtel et lui aurait dit qu'elle devait avoir une relation sexuelle avec Taylor. Lorsque la jeune fille a refusé, Taylor l'aurait agressée sexuellement, puis lui aurait versé 300 $ qu'elle aurait ensuite remis à Davis, selon la version fournie par les policiers.

Taylor, intronisé au Temple de la renommée en 1999, a pris part à la compétition "Dancing With the Stars" sur ABC, l'an dernier. Il est de notoriété très publique que Taylor a combattu une dépendance aux drogues, et qu'il a eu plusieurs démêlés avec la justice depuis qu'il a pris sa retraite, après la saison 1993.

Secondeur rapide, féroce et agile qui a redéfini sa position, Taylor a été la pierre angulaire de la défense des Giants, aidant l'équipe à gagner le Super Bowl en 1987 et 1991. Le natif de la Virginie fait partie de l'équipe d'étoiles de tous les temps nommée lors du 75e anniversaire de la NFL, en 1994.

Taylor, issu de l'Université de la Caroline du Nord, a pris part 10 fois au Pro Bowl. Il a été nommé le joueur par excellence de la NFL en 1986, et son joueur défensif par excellence en 1981, 1982 et 1986. Il a totalisé 132 sacs et demi - en plus des neuf obtenus à son année recrue en 1981, alors que cette statistique n'était pas officielle.

En 2001, Taylor a été trouvé coupable de possession de matériel voué à la consommation de drogue dans le New Jersey. Cela était en lien à la découverte dans sa chambre d'hôtel, en 1998, de matériel souvent utilisé pour fumer du crack.

En 1996 et 1997, il a été arrêté en Caroline du Sud et en Floride, en lien aux drogues.

Dans les deux cas, il a admis sa culpabilité ou a accepté de se soumettre à un programme d'intervention.

En 2000, il a été placé sous probation fédérale pendant cinq ans pour falsification de retours d'impôts et évasion fiscale.





Selon l’entraîneur des Saints de La Nouvelle-Orléans, Sean Payton, JaMarcus Russell a droit à une deuxième chance dans la NFL, mais ce ne sera pas les Saints qui vont l’embaucher pour l’instant.

Il faut dire que Russell est populaire en Louisiane pour avoir porté les couleurs de LSU dans les rangs universitaires et peut-être qu’un retour dans ce coin du pays pourrait lui redonner la vigueur qui lui avait permis d’être le premier choix du repêchage de la NFL en 2007.

Le quart-arrière, qui fait maintenant osciller la balance à 300 livres, a été libéré jeudi après trois saisons difficiles avec les Raiders d’Oakland.


(source RDS.ca)

_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Vick encore dans le pétrin!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:39

PHILADELPHIE - Une personne proche des Eagles de Philadelphie a déclaré samedi que l'équipe songeait sérieusement à libérer le quart-arrière Michael Vick.

Cette personne, qui a requis l'anonymat, a révélé à The Associated Press que les Eagles pourraient libérer Vick peu importe ce que révélera l'enquête policière suivant des allégations de coups de feu qui auraient été tirés lors de la fête de l'ex-vedette de la NFL, la semaine dernière, à Virginia Beach.

Vick a déclaré avoir rien à voir avec ces coups de feu. Il a aussi indiqué avoir rapporté l'incident aux Eagles et à la NFL. Le commissaire Roger Goodell avait déclaré à l'ex-quart des Falcons d'Atlanta au moment de sa réinsertion la saison passée que sa marge d'erreur était `très limitée'.

Michael Vick doit amorcer sa deuxième saison avec les Eagles et doit toucher 5,2 millions $ US. Il est le substitut à Kevin Kolb et il est le quart le plus expérimenté de l'organisation à la suite de l'échange envoyant Donovan McNabb aux Redskins de Washington.

Les Eagles avaient été critiqués par plusieurs groupes de défense des animaux après avoir embauché Vick moins d'un mois après qu'il eut été libéré de prison. Vick a purgé 18 mois pour son implication dans l'organisation de combats de chiens.

(source RDS.ca)

_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:05

Le demi de coin recrue Akwasi Owusu-Ansah a conclu un pacte de quatre ans avec les Cowboys de Dallas, selon son agent Nate Haber.

Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés mais Owusu-Ansah est assuré de toucher au moins le salaire de base 320 000$, 405 000$, 490 000$ et 575 000$. La clause d'indexation de la quatrième année pourrait toutefois faire augmenter considérablement la valeur du contrat.




Les Bills de Buffalo ont mis sous contrat l'ailier défensif Alex Carrington d'Arkansas State pour une période de quatre ans.

Carrington, choix de troisième ronde, 72e au total, luttera pour une place de réserviste au sein d'une défensive revampée qui prônera un système 3-4.

Le joueur de 6'5" et 285 livres vient de terminer un séjour de quatre années au collège. Il a terminé sa carrière collégiale avec 21,5 sacs pour prendre le deuxième rang de l'histoire de son institution et le quatrième de la conférence Sun Belt.

Il ne reste que deux joueurs repêchés toujours sans contrat chez les Bills. Il s'agit d'un choix de premier tour, le demi-offensif C.J. Spiller, et le choix de deuxième ronde, le plaqueur défensif Torell Troup.





Terrell Owens est toujours sans contrat, mais les choses pourraient changer dans les prochaines semaines. C'est du moins ce que soutient son agent.

Drew Rosenhaus a confié au réseau ESPN qu'il est "très confiant" que le receveur de 36 ans parviendra à se dénicher du boulot au cours des prochaines semaines. La saison dernière, Owens a évolué avec les Bills de Buffalo.

La semaine dernière, Rosenhaus a indiqué au réseau de télévision américain que cinq équipes étaient intéressées aux services d'Owens. Les Chargers de San Diego ne seraient toutefois pas l'une de celles-ci, et ce, même si Vincent Jackson a été suspendu pour trois rencontres par la NFL et qu'il menace de demeurer chez lui en raison d'un conflit contractuel.

Avec les Bills en 2009, Owens a capté 55 passes pour des gains de 829 verges. Il a aussi inscrit cinq touchés.






NASHVILLE - Chris Johnson a réglé ses problèmes contractuels avec les Titans du Tennessee en acceptant une hausse financière pour la saison prochaine.

Johnson pourra donc se rapporter au camp d’entraînement de son équipe.

Selon quelques sources, Johnson encaissera 2,5 millions de plus cette saison.

Johnson avait déclaré qu’il voulait obtenir 30 millions garantis après être devenu seulement le sixième joueur à franchir le plateau des 2000 verges en une saison.

Il a été nommé le joueur offensif par excellence selon Associated Press en 2009.




(source RDS.ca)


_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:07

MINNEAPOLIS - Brett Favre a indiqué au USA Today qu'il n'a pas discuté d'une date limite à laquelle il doit dévoiler ses intentions en vue de la prochaine saison, au cours de la récente rencontre qu'il a eue avec l'entraîneur des Vikings du Minnesota, Brad Childress.

Favre a précisé au quotidien que Childress lui a payé une visite à Hattiesburg, au Mississipi, au moment il rentrait de vacances en Floride.

Les deux ont discuté, comme ils l'avaient fait à la même période l'an dernier. Favre n'a toujours pas pris de décision quant à savoir s'il reviendra pour une 20e saison dans la NFL.

Favre a subi une opération à une cheville plus tôt cet été et il avait dit que `ce n'était pas de cette façon qu'il voulait que ça se termine pour lui'.

Les Vikings amorcent leur camp d'entraînement le 30 juillet.




Le maraudeur étoile Ed Reed, des Ravens de Baltimore, s’attend à rater le début de la prochaine saison pour se remettre d’une opération à une hanche qu’il a subie au cours de la saison morte.

Reed a déclaré à une station de radio de Baltimore que les Ravens devront probablement placer son nom sur la liste des joueurs blessés, ce qui signifierait qu’il ne pourrait pas revenir au jeu avant le septième match du calendrier.

Reed, 31 ans, a raté quatre matchs la saison dernière en raison de problèmes au cou, aux hanches et à l’aine.

(source RDS.ca)

_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:39

La saga Terrell Owens est déjà terminée.

Le vétéran receveur de passes a accepté une offre de contrat d'une saison des Bengals de Cincinnati, un pacte qui pourrait lui rapporter jusqu'à 4 M$, a rapporté ESPN mardi après-midi.

Owens amorcera la saison avec l'assurance qu'il touchera 2 M$. Son salaire doublera s'il touche tous les bonis rattachés à son nouveau contrat.

Les Rams de St. Louis et les Jets de New York avaient également démontré de l'intérêt pour le talentueux et controversé receveur de passes, mais les Bengals seraient les seuls à lui avoir soumis une offre sérieuse.

Owens se remet d'une saison décevante, sa seule avec les Bills de Buffalo, au cours de laquelle il n'a pas été capable d'atteindre le plateau des 1000 verges en plus de marquer seulement cinq touchés.

S'il retrouve sa forme d'antan, le duo qu'il formera avec Chad Ochocinco pourrait être l'un des plus dangereux de la NFL.





SPARTANBURG, N.C. - Les Panthers de la Caroline ont mis sous contrat pour quatre ans le quart-arrière Jimmy Clausen, l'assurant de toucher un montant garanti de 2,53 millions$ US.

Le choix de deuxième tour au repêchage cette année a accepté l'offre des Panthers, mercredi, quelques heures avant l'ouverture du camp.

Il était la dernière sélection de repêchage de l'équipe à signer un contrat.

L'entente globale s'élèverait à 6,3 millions$ US.

Clausen, qui évoluait au sein de l'Université Notre-Dame la saison dernière, va amorcer le camp à titre de troisième quart derrière Matt Moore et Hunter Cantwell. Il pourrait éventuellement chauffer Moore pour le poste de partant.

Les Panthers ont libéré le vétéran Jake Delhomme, il y a quelque temps.






Les Saints de La Nouvelle-Orléans seront de passage à la Maison-Blanche le mois prochain.

Le président des États-Unis, Barack Obama, accueillera les champions du Super Bowl le 9 août.

Les Saints ont électrisé La Nouvelle-Orléans et ses amateurs de football en battant les Colts d'Indianapolis 31-17 en février dernier.

Obama est un amateur de sports qui invite la majorité des équipes professionnelles et universitaires championnes à visiter la Maison-Blanche.

L'administration américaine a indiqué mercredi que les Saints prendront aussi part à des activités communautaires lors de leur visite, comme le font la majorité des équipes.





NEW YORK - Les Jets de New York ont mis sous contrat pour deux saisons le vétéran quart-arrière Mark Brunell, mercredi.

Brunell était le quart numéro deux des Saints de La Nouvelle-Orléans la saison dernière, avec qui il a remporté le Super Bowl.

La nouvelle était attendue depuis plusieurs mois puisque les Jets étaient à la recherche d'un vétéran pour seconder Mark Sanchez. Les Jets ne pouvaient embaucher Brunell plus tôt en raison de restrictions sur son statut de joueur autonome.

Brunell, âgé de 39 ans, a passé les deux dernières saisons avec les Saints. Il avait auparavant passé quatre ans avec les Redskins de Washington et neuf autres avec les Jaguars de Jacksonville.

Brunell avait débuté sa carrière dans la NFL avec les Packers de Green Bay en tant que substitut à Brett Favre. Il a aussi pris part au Pro Bowl à trois reprises au cours de sa carrière.

Les Jets comptaient sur Kellen Clemens, Erik Ainge et Kevin O'Connell comme substituts la saison dernière. L'un d'entre eux sera probablement libéré avant le début du camp d'entraînement.






En acceptant une prolongation de cinq ans d'une valeur de 36,175 millions de dollars, Antonio Gates des Chargers de San Diego est devenu l'ailier rapproché le mieux payé de la NFL.

Le contrat lui assure d'une somme de 20,4 millions, selon une personne près du dossier.

L'entente lui rapportera un salaire moyen de 7,235 millions de la saison 2011 à la saison 2015.

Gates est devenu un joueur étoile et a été nommé à trois reprises sur l'équipe d'étoiles. Il a aussi pris part six fois au Pro Bowl.




GEORGETOWN - Terrell Owens se fait attendre au camp d'entraînement des Bengals de Cincinnati.

Le nouveau membre de l'équipe a raté un vol de nuit et il arrivera donc plus tard jeudi, première journée d'exercices au camp des Bengals.

Les Bengals pensaient qu'Owens arriverait tôt en journée, subirait un examen médical et signerait son contrat pendant les entraînements du matin. On avait prévu tenir une conférence de presse après l'entraînement matinal, et qu'ensuite Owens participerait à la séance d'entraînement du soir. Une conférence de presse est maintenant prévue après cette séance du soir.

(source RDS.ca)

_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Nombre de messages : 14029
Age : 35
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:55

NEW YORK - Les Jets de New York ont prolongé de deux ans le contrat de leur entraîneur Rex Ryan, vendredi, en plus d'offrir un nouveau pacte de cinq ans à leur directeur général Mike Tannenbaum.

Ryan, l'une des personnalités fortes de la NFL, voit son contrat prolongé après une seule saison. Les Jets ont montré un dossier de 9-7 en 2009; ils ont gagné deux matches éliminatoires, mais ont perdu 30-17 face aux Colts en finale de l'association Américaine. Tannenbaum, en poste depuis 2006, est reconnu comme l'un des DG les plus actifs de la ligue.





Trent Williams, 4e choix au total des Redskins de Washington lors du dernier repêchage de la NFL, vient de faire sauter la banque.

Le joueur de ligne offensive de 6 pi 5 po vient de parapher un contrat de 60M $ pour six ans, après avoir fait la grève lors de la première journée du camp d’entraînement de l'équipe.

Williams, 22 ans, devrait être le garde à gauche partant des Redskins, suite au départ à la retraite de Chris Samuels, six fois participant au Pro Bowl.





La NFL ne punira finalement pas le porteur de ballon des Bengals Cedric Benson.

Benson a été arrêté par les autorités pour s’être battu dans un bar du Texas au cours de l’entre-saison.

Dans un communiqué envoyé vendredi, le
commissaire Roger Goodell s’est dit satisfait de sa rencontre avec Benson tenue la semaine dernière. Benson comprendrait bien ses responsabilités en tant que joueur de la NFL et figure publique.

La saison dernière, l’as des Bengals a couru pour 1251 verges en seulement 13 matchs et Cincinnati a remporté le titre de la division Nord de la AFC.

Benson a également établi un nouveau record d’équipe avec six matchs de 100 verges ou plus au sol.






Décidémment, Lavaranues Coles aime bien New York. Le receveur de passes de 32 ans évoluera pour une troisième fois en carrière pour les Jets, lui qui a signé un contrat d’une saison, vendredi, avec la formation new-yorkaise.

Coles a porté les couleurs des Jets de 2000 à 2002, ainsi que de 2005 à 2008.

Coles a cependant quitté les Jets l’été dernier après avoir signé un contrat de quatre ans de 28M $ avec les Bengals de Cincinnati. Le receveur éloigné a toutefois connu une saison difficile à Cincinnati avec seulement 514 verges et les Bengals l’ont libéré.

À New York, Coles complétera un groupe de receveurs déjà bien aguerri avec Jerricho Cotchery, Santonio Holmes, Braylon Edwards et Brad Smith.






Les Cowboys de Dallas auraient certainement souhaité que leur plus récent choix de première ronde passe un camp d’entraînement un peu plus tranquille.

Dez Bryant, le receveur de passes recrue qui avait fait parler de lui pour avoir refuser de transporter l’équipement de ses coéquipiers en début de semaine, a subi une entorse à la cheville droite à l’entraînement vendredi. Il manquera à l’action pour une période de quatre à six semaines.

Les trois premiers choix des Cowboys sont présentement blessés. Le secondeur Sean Lee a subi une élongation musculaire aux quadriceps mardi et le maraudeur Akwasi Owusu-Ansah se remet toujours d’une opération à une épaule.






Le premier choix du dernier repêchage Sam Bradford a fait sauter la banque vendredi. Le quart-arrière de 22 ans a signé un faramineux contrat de 78M $ avec les Rams de Saint-Louis pour les six prochaines saisons.

La valeur totale du contrat pourrait s’élever à 86M $ et pas moins de 50 des 78M $ de son contrat seraient garantis. Il s’agirait de la plus haute somme d’argent garantie accordée à un joueur recrue dans l’histoire du circuit.

Bradford, vainqueur du trophée Heisman en 2008, se joint à une équipe qui a compilé une fiche de 1-15 et marqué seulement 175 points, le plus bas total dans tout le circuit la saison passée. Les Rams ont remercié le quart Marc Bulger quelques jours avant la séance de repêchage.

Le jeune Bradford n'a toutefois disputé que trois matchs en 2009 avant de subir une intervention chirurgicale à l'épaule. Mais sa rééducation a si bien été et il semble à ce point rétabli que les Rams n'ont pas hésité à en faire leur porte-étendard pour les prochaines années.

Le 22 avril dernier, le joueur de troisième année de l'université de l'Oklahoma est devenu le huitième quart-arrière depuis 2001 à être le tout premier choix de la NFL.




Les Buccaneers de Tampa Bay se sont entendu avec le plaqueur défensif Gerald McCoy, leur choix de première ronde au dernier repêchage, en plus de faire signer un nouveau contrat de six ans au plaqueur offensif Donald Penn samedi.

Avec la décision de McCoy, Ndamukong Suh des Lions de Detroit est le seul joueur choisi dans le top 5 du dernier encan de la NFL à ne pas avoir signé son premier contrat professionnel.

Penn, un vétéran de cinq saisons qui a débuté 44 matchs pour les Buccaneers à la position de plaqueur à gauche, pourrait toucher jusqu’à 48 M$ pour la durée de son contrat.






ASHBURN, Va. - Le plaqueur Albert Haynesworth est à l'entraînement avec ses coéquipiers des Redskins de Washington, mais seulement à titre d'observateur.

Souffrant d'enflure au genou, Haynesworth ne s'est pas soumis samedi à un test de conditionnement physique, dont la réussite est une exigence de l'entraîneur Mike Shanahan avant de s'entraîner. Il a échoué le test jeudi et vendredi.

Shanahan a dit que Haynesworth s'est présenté samedi matin avec un peu d'irritation au genou, et que les médecins lui ont recommandé de ne pas subir le test.

Alors que l'équipe s'entraînait avec épaulettes et casques, Haynesworth se trouvait en retrait avec son chandail numéro 92 et une casquette. Il est le seul à devoir se soumettre au test car il a raté la totalité du programme estival de mise en forme des Redskins.

(source RDS.ca)




_________________
Topic NFL! - Page 2 Ec3_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic NFL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic NFL!   Topic NFL! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic NFL!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic qui essaie d'être drôle
» Le topic des JO 2008 BEIJING
» [Topic Officiel] A.J.Auxerre
» Port Autonome du Havre (topic unique)
» [ALBI-TPR] topic officiel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports-
Sauter vers: