Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bret signe pour un an avec la WWE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bret signe pour un an avec la WWE! Empty
MessageSujet: Bret signe pour un an avec la WWE!   Bret signe pour un an avec la WWE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:34

Source: Info-lutte.com

Selont ce que rapporte info-lutte, Bret aurait signé un contrat d'un an avec la WWE. Comme ca a déja été rapporté, Bret était déja booké dans la tournée européenne comme enforcer spécial dans des combats entre Jericho et Edge. Voici ce qu'info-lutte rapportait sur le sujet.

Citation :
Commençons par Bret Hart qui aurait signé un an de plus avec la WWE ! Bret Hart fera ainsi des apparitions durant toute l'année, et il pourrait même être introduit en tant que general manager d'un des deux shows. Ce n'est pas tout, sur les tournées européenne du mois d'avril, Bret sera le special enforcer des matches entre Chris Jericho et Edge, et celà pourrait également être le cas à la télévision durant le printemps ! De plus Hart pourrait également aider à faire grandir la Hart Dynasty durant les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bret signe pour un an avec la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Bret signe pour un an avec la WWE!   Bret signe pour un an avec la WWE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:19

GM de Raw serait interessant pour lui, tout comme manageur de la Hart Dynasty, mais j'aimerais mieux le voir en GM avec la chance de le voir dans un ou deux match si il le veut, pour les matchs, il pourrait choisir si il en fait ou non. Smile

En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il est prolongé son contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bret signe pour un an avec la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Bret signe pour un an avec la WWE!   Bret signe pour un an avec la WWE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:23

Ouais j'avoue Smile Moi aussi j'étais contant de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Bret signe pour un an avec la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Bret signe pour un an avec la WWE!   Bret signe pour un an avec la WWE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret signe pour un an avec la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: