Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA!   Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:41

Peut-être que vous vous souvenez que Eric Bishoff a dit sur Facebook qu’il a entendu que Bret Hart a une police d’assurance de Lloyds of London qui va faire effet sur ce qu’il va faire lors de son match à Wrestlemania 26. Selon une personne à l’intérieur de l’équipe créative de la WWE, Bishoff dit vrai. La WWE aurait trouvée la police d’assurance juste avant que Brett apparaisse le 4 janvier dernier. Cette nouvelles a inquiété de tout le monde dans la direction, y compris Stephanie McMahon. Le plan était de faire un match entre Bret Hart vs Vince McMahon en match simple mais ils ont eu l’idée de fait un tag team match en ajoutant Batista et John Cena pour quelques semaines à cause de la police d’assurance qui protège Bret. Il est possible qu’ils aient impliqué ces 2 catcheurs à cause de l’assurance de Lloyds et que quelques semaines plus tard, le problèmes disparait. Telle sont les propos de Bishoff, qui aurait découvert les ententes entre Lloyd’s et le plan de Vince contre Brett en match simple.

Toujours en parlant de Bishoff, on dit que depuis qu’il est venu à la TNA, les écrits des shows ont changés. Avant, l’équipe de création avait toujours des choses de planifiées depuis longtemps. Maintenant, on dit qu’ils font comme à la WWE, qui change toujours d’idée. D’autres disent que si il y a un storyline écrit longtemps d’avance, il est difficile de dire où tout cela va mener. Dernièrement, beaucoup de matchs lors de PPV et d’événements télé on été changé le jours du show.

L’ancienne WWE Women’s Champion Candice Michelle a affiché sur son blog de son site officiel, une mise-à-jour de sa grossesse. Voici ce qu’elle a écrit(traduction libre) : « La grossesse va très bien, il y a approximativement 10 semaines, et je suis arrivé à l’étape ou je m’excite et devient très anxieuse de la voir! Les soins médicaux sont presque terminés et on se prépare à la naissance. J’ai hâte de la voir… je ne peux plus attendre. Je suis en train de scédulé un shooting photo à la fin de mars. On a attendu un peu plus longtemps pour que mon ventre soit plus gros, je crois que c’est prêt! »

Apparemment, le WWE Hall of Famer Iron Sheik a été arrêté la semaine dernière pendant qu’il embarquait dans une avien de AirTran de Las Vegas rapporte F4Wonline.com. L’histoire raconte que le Sheik aurait été trouvé avec de l’alcool dans son sac.

L’ancienne star de la WWE, Shawn Stasiak aurait apparu sur le show ‘Right After Wrestling’ récemment, qui dit qu’il sera probablement à la TNA bientôt. Stasiak chercher à revenir à la lutte dernièrement et aurait un emploi en tant que Chiropraticien. Certaines personnes de la TNA qui ne savent toujours pas si il va venir ou non, disent que son nom n’a jamais été mentionné.

Une nouvelle série TV de six épisodes intitulé Rob Van Dam’s Extreme Championship Comedy est présentement en production. Les shows sont filmé depuis janvier au Ontario Improv en Californie. Les noms qui apparaissent sont RVD, Sabu, Sandman, Paul Heyman, Shelly Martinez, Bill Alfonso, Raven et le lutteur MMA Justin McCulley. Plus d’info à venir.

Mickie James a reçu son congé de l’hôpital plus tôt cette semaine après son opération pour un infection et est maintenant en convalescence à la maison. Les gens se demandent quel est son status envers la WWE cette semaine et on leur a dit qu’il n’y a pas de date précise pour son retour. Les officiels restent optimiste qu’elle devrait être de retour avant Wrestlemania.


Après que son nom soit sortit de nombreuses fois dans les rumeurs concernant la TNA, voilà que le nom de Goldberg revient à la WWE. En effet cette dernière a parlé de ce dernier lors du Wrestlemania Recall, en remontrant son match face au Brock Lesnar. Par ailleurs, la WWE est consciente que Goldberg ne souhaite par revenir dans le milieu du catch mais souhaite en revanche pouvoir venir à un accord avec Goldberg pour pouvoir utilisée son image dans les jeux vidéos et autres. Goldberg pourrait également être introduit dans le Hall of Fame de l’année prochaine, qui devrait être centré sur la WCW.

A propos du Hall of Fame, vous avez peut être remarqué qu’aucun nouveau nom a été annoncé lundi dernier à Raw. La principale raison serait un manque de temps. Il semblerait également qu’il reste environ 3 nom à annoncé, dont Stu Hart, qui pourrait être annoncé ce lundi lors de la signature du contrat entre Bret Hart et Vince McMahon. Plusieurs rumeurs annonçaient également le nom de l’Ultimate Warrior mais il semblerait que la piste soit abandonnée pour cette année, les prochains noms devant normalement être des catcheurs qui n’ont pas encore été prévu par les différentes rumeurs.

Passons au Money in the Bank, puisque selon les dernières rumeurs, ce dernier devrait être cashé beaucoup plus tôt que d’habitude, voir peut être le soir même. En réalité tout dépendra de ce que la WWE envisage de faire lors du pay-per-view Money in the Bank.

Plusieurs matches de house show qui aurons lieu après Wrestlemania 26 ont été annoncés il y a peu, incluant une opposition entre Christian et Randy Orton, et un match par équipe entre John Cena et Triple H face à Sheamus et Big Show. Pour les shows de Smackdown ont annonce des Chris Jericho vs Edge, Rey Mysterio vs CM Punk et Drew McIntyre vs Kane.

La dernière édition de NXT a obtenue un rating de 1.0 tandis que la diffusion de Raw à eu un 0.51.

Durant le mois de janvier le site de la WWE a obtenue plus de 12,3 millions de visiteurs, ce qui est l’un des plus petits scores de ses derniers mois. Environ 581 produits ont été commandés chaque jour sur WWEShop.

Les personnes ayant regardé la toute nouvelle fédération 100% féminine, Wrestlicious, auront peut être remarqué que la catcheuse Paige Webb est en fait Serena, avant qu’elle ne rejoigne la WWE.

Passons à la TNA, où Hulk Hogan a semble t-il apprécié les différents segments d’iMPACT où il était montré comme quelqu’un d’assez vieux et qui ne catcherais plus.

Jeff Hardy aurait signé un contrat à la TNA il y a environ une semaine. Bien que les détails de ce contrat ne sont pas connus, il semblerait qu’il concerne une centaine de dates, sur une période d’un an, ce qui signifie qu’il participerait à plusieurs house shows.

(Source info-lutte)


Peut être avez-vous réagi sur l'angle RVD-Sting et notamment sur la durée du segment. Sachez qu'en principe ce Beat-down devait être beaucoup plus court que ce qui a été montré. En fait, Hulk Hogan a pris du retard, et a mis du temps pour faire son intervention, c'est pour cela que Sting a dû malmener RVD plus longtemps que prévu.


Scott Steiner était présent dans les backstages de la TNA durant l'Impact de lundi soir. On disait qu'il était parti à cause des relations tendues qu'il entretiendrait avec Ric Flair. Et bien, sachez que les 2 hommes se sont croisés et se sont même parlé. Steiner aurait dit à Flair qu'il n'y avait aucun problème entre eux et même que son fils était un grand fan du "Naitch".


Après des mois de négociation, Rob Van Dam a finalement signé avec la TNA! Hulk Hogan avait vendu la mèche lors d'une interview radio en imitant le trademark du "Whole Damn Show" oubliant apparemment que l'émission était filmée. Même si les détails du contrat n'ont pas été révélés, nous savons déjà que le lutteur exclut l'idée d'un retour à plein temps. On peut donc supposer qu'il aura le même traitement que les "Big Stars", c'est à dire qu'il sera extrêmement bien payé et qu'il n'aura pas à participer aux houses-shows.

Le problème, ce sont les relations qu'RVD aura avec le reste du backstage, car en Janvier dernier, il avait tenu des propos très moyens à leur égard :

"Quand les gens disent que je suis une légende, je suis à l'aise avec cela. Si je suis une légende pour vous, très bien. Vous m'avez vu battre les meilleurs, vous m'avez vu combattre les meilleurs. Maintenant, si vous voulez que je sois opposé à des jeunes lutteurs qui n'ont rien prouvé, je ne suis pas sûr que vous aurez la même satisfaction en me voyant. Vous avez vu Rob Van Dam battre le Big Show, The Rock, Steve Austin et maintenant, vous voulez me voir face à Christopher Daniels? C'est assez confus pour moi."

Selon ProWrestling.net, Jeff Hardy a signé un contrat avec la TNA il y a une semaine.

Il devrait participer à 100 dates (galas, émissions) d'ici les 12 prochains mois.

Quant à Shannon Moore, il a signé une entente après que le tout soit réglé avec Hardy. Des discussions ont eu lieu, au début, pour que les deux lutteurs forment une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA!   Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:28

C'est gros comme nouvelle!
Au prochain PPV RVD contre Sting ça serait gros!
J'esp`re qui aille ça!
Ça peut être pas mal bon si ça l'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Goldberg interesse la WWE?? + Un WWE Hall of Famer arrêté + Détail sur la grossesse de Candice Michelle + D'autres détails WWE et TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails sur Jim Ross + Le WWE Hall of Famer Bill Watts va ce marier bientôt + D'autres détails WWE-TNA!
» Une nouvelle fédération bientôt en marche + Jillian Hall maman + Mauvaise nouvelle pour Candice Michelle + Austin Aries a la retraite ? + D'autres détails!
» Détail sur le show de la CRW de dimanche + Détail sur le WWE Hall of Famer Dory Funk.Jr + D'autres détails WWE-TNA!
» Detail sur Gail Kim et Candice Michelle!!
» Détail sur Ron Simmons et Linda McMahon + Un lutteur Indy se retire + Un Hall of Famer annoncé lors de Raw??? Et quelques autres détails sur la TNA et sur la WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: