Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats de WWE Elimination Chambers 2010

Aller en bas 
+2
The-Game-Du-33
hardydu69
6 participants

Avez vous appreciez WWE Elimination Chambers 2010 ??
Oui
Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Vote_lcap63%Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Vote_lcap0%Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu
Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Vote_lcap37%Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:46

1er Match
RAW Elimination Chamber
Ted Dibiase vs Kofe Kingston vs HHH vs John Cena vs Randy Orton vs Sheamus
Winner John Cena
Mais Vince intervient et le felicite puis lui annonce qu'il va devoir defendre son WWE Championship contre Batista
Evidement Batista gagne et devient WWE Champion

2nd Match
Intercontinental Championship
Drew McIntyre vs Kane
Winner Drew McIntyre

3ème Match
Michelle McCool & Layla vs Maryse & Gail Kim
Apres demande de Vickie le match de championat est annule
Winner Michelle McCool & Layla

4ème Match
United States Championship
MVP vs The Miz
Winner: The Miz

5ème Match
World Heavyheight Championship ; SmackDown Elimination Chamber
Rey Mysterio vs R-Truth vs John Morisson vs The Undertaker vs Chris Jericho vs CM Punk
Winner: Chris Jericho
The Undertaker et lui était les derniers survivant et HBK surgissant du dessous de la cage inflige son Switch In Music a The Undertaker et lui fait perdre le match

Tres bon PPV mais je croit trop d'intervention exterieure Batista (Vince) Michelle McCool & Layla (Vickie) et HBK (lui-même Smile ) mais tres content que Jericho soit comme dans mes pronos WHC
et que HBK intervienne je me demandait juste comment a la maniere de Edge l'année passé ou encore une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:49

Pour l'avoir vu en direct cette nuit,je peut dire que niveau rebondissement,ce PPV était très bon!
Je voyait vraiment Sheamus l'emporter mais non Cena a parfaitement gérer même si je trouve que Triple H a bien vite tapé...
Après quand Batista se pointe j'ais de suite compris pourquoi il disait rien ces dernières semaines car il était sûr de repartir avec le titre.
Kane VS Drew,sans commentaires...
Vraiment de la merde le Tag Team Match des Divas,elles ont juste servis à montrer leur derrière alors qu'il y aurait pus avoir un bon match de championnat,mais non,surtout que la trahison de Maryse n'a surpris personne...
Par contre le 4ème match certes pas à la carte mais vraiment très bon j'ais trouvé,tout les 2 ont eux leurs phases mais bon l'intervention du Big Show n'est pas surprenante.
Le dernier Chamber exellent aussi avec comme prévu la victoire de Jericho et le Hell Turn de HBK qui fait perdre le Taker pour l'affronter à Wrestlemania 26.
Revenir en haut Aller en bas
Baarek
Jobber
Baarek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2009

Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:20

Je l'avais dit que Batista et Cena allait avoir une rivalité!

Et Y2J champion! Il le mérite depuis le temps! J'attendais HBK avec impatience, je me demande comment il s'est planqué la dessous?

Très bon PPV l'élimination chamber c'est vraiment cool.

Je noterai aussi un très bon Morrison sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:55

Les plus beau match c'était se en cage

toujour pas de diva championne

Batista champion donc les deux ceintures sont à SD
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:59

D'après moi Batista sera transférré a Raw vu qu'il a remporté le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:03

Batista a la place de HBK c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:55

Personellement j'ai juste vu le Elimination Chambers de Smackdown au moment ou R Truth ce fesait éliminer. Par contre a ce que j'ai lut il y a eu pomal d'interférence pendant le show et disont que c'est quelque chose qui ne me plait pas beaucoup. Surtout la grosse Vitruie qui viens changer le match de championnat des divas en match par équipe, j'ai pas aimé ca quand j'ai lut ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chambers 2010   Résultats de WWE Elimination Chambers 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WWE Elimination Chambers 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats PPV Elimination Chamber 2012
» CRW 07 février 2010 : Séries Élimination
» Résultats de WWE TLC 2010
» CRW: Résultats du 17 Janvier 2010
» Résultats - WWE NXT - 08 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: