Y'a quelqu'un qui pourras pas rapporté (si jamais y'a quelqu'un qui le fait) ce qui se dit ici a quelqu'un en particulier de la SWF, vu que personne a encore commenté le show (NBW) de samedi dernier.
Si y'a quelqu'un qui ce sent visé, c'est pas de mes troubles.
Cependant, si j'ai le goût de joué a la grand yeule (ben oui on des deux grand yeule ici dans cette section), bien je vais le faire même si ça fait pas l'affaire de quelques personnes.

Si jamais ce qui se dit ici dérange quelqu'un en particulier, bien encore la j'en ai rien a foutre, après tout ce qui se dit ici est la vérité, on est pas du genre a compté des mensonges.
Cependant si y'en a qui sont pas d'accord avec peut importe ce qu'on dit, vous pouvez laissé des commentaires ici même sur ce topic!
On a le droit de donné notre opinion et dire ce qu'on aime et ce qu'on aime moin, après tout on PAYE pour voir les shows.Si y'a quelqu'un de pas assez professionnel pour accepté les critiques, j'en ai encore la rien a foutre.
P.S. Les personnes qui ce sentent pas visé par mon message, je vous demanderait de ne pas vous en occupé.Merçi!