Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Détail sur la TNA le Lundi soir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

Universal Studios et la TNA ont envoyé un avis au média de la région d'Orlando pour les inviter à une conférence de presse pour une annonce majeure au iMPACT Zone de Dixie Carter et Hulk Hogan ce Lundi après-midi.

L'annonce serait pour annoncé qu'iMPACT sera diffusé de 9pm à 11pm, ce ne sera toutefois pas live à chaque semaine. Spike TV et la TNA s'attendent à des cote d'écoutes de 1.2 à 1.5. Si ce n'est pas un succès IMPACT sera de retour le Jeudi mais Spike TV a l'intention de leur laissé le temps de s'établir de Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:03

Ca leur servira a rien de mettre impact le lundi, les ratings qu'ils esperent avoit c'Est a peu pres ce qu'ils font déja le jeudi. Qu'ils s'attaquent a Smackdown pour commencer et apres quand ils seront capable d'avoir les meme ratings que Smackdown, ils pourront ensuite parler de s'attaquer a Raw!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:12

Ouais je suis bien d'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:04

Si TNA Impact sont toutes suite contre Raw ils vont progresser!
Je ne suis pas du même avis!
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:06

J'ai confiance avec Hogan et Bischoff qui font quand même assez un bon show même que c'est bien plus bon que toutes les émissions de WWE!

WWE sont nul à côté de la TNA!
TNA ça plus d'action sans les prises limités!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:14

micke poulin a écrit:
Si TNA Impact sont toutes suite contre Raw ils vont progresser!
Je ne suis pas du même avis!
Désolé!
Je sais que la TNA est pré-enregistré, mais même a ça pense que le jeudi soir elle a personne contre elle et elle fait un score en moyenne de 1,2 de ratings, alors que contre une vrai oppositon qui fait 3,4 en moyenne de ratings, tu crois a une progression toi????

Comme Flair3 le dit, la TNA devrait commencé a se battre contre Smackdown et on verras ensuite!

P.S. Je préfère des prises limité, tant qu'a avoir Foley et Nash en Main-Event moi.

Si tu pense qu'une bande de retraité en marchette qui ont de la misère a se tiendre debout offre un meilleur show que les récents Smackdown et les deux derniers Raw que la WWE a offert dernièrement et bien tu devrais regardé quelque show de l'autre fédération(WWE).
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:02

Je sais, mais la WWE ne m'attire pas plus à le regarder!
C'était plus bon dans l'ère attitude et si ça serait comme ça, peut-être que je la regarderais!
Dans la TNA ce n'est pas juste des vieux, il a des jeunes!
Si la TNA sont pas contre Raw, ils avanceront pas!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:03

C'est juste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:41

Ils avanceront pas plus en étant contre Raw Micke parceque les ratings vont rester les memes que ce qu'ils font le jeudi! Faut vraiment etre bouché pour pas etre capable de comprendre ca et encore plus pour refuser de le voir simonac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:10

J'ai regardé les ratings de la TNA : ils ont moins que Smackdown alors comment ils pourraient rivailser avec Raw sans dec'...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:14

The-Game-Du-33 a écrit:
J'ai regardé les ratings de la TNA : ils ont moins que Smackdown alors comment ils pourraient rivailser avec Raw sans dec'...

Bonne question!
La division X peut impressionner ben gros Raw et Hogan c'est un gros nom et Style est rendu un gros nom!
Il a Angle et avec toutes l'équipe je n'ai pas peur qui soit capable de concurrencer Raw avec pas de limite de prises ils vont battre Raw et c'est certain!

Il manque juste de le début pour montrer un classique et ça va être on!

Tu comprends quoi je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:14

Dans tes reves Micke, dans tes reves! Impact ne battera jamais RAW et meme si Hogan est un gros nom ca va prendre pomal plus que lui pour aider la TNA a passer devant la WWE et surtout devant RAW. Il faut savoir etre réaliste micke et toi tu es loin de l'etre. Impact avait de la misere a faire plus haut que la ECW boring de la WWE dans les Ratings. La ECW fesait les meme ratings ou presque avec un show d'une heure que la TNA avec son Impact de deux heures, il me semble que ca en dit long pomal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:38

C'est mon avis une erreur d'aller affronter Raw le Lundi mais on peut espérer qu'il vont donner le meilleur
Moi je dis que l'impact pourrai perdre du rating pourquoi mettre deux show concurrent le même jour ça aide pas prendre des parts de marché
Il faudrait peut être aller voir le mercredi ou il il n' y a pas de show WWE pour les concurrencer
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:53

Le jeudi y'a rien non plus a l'heure qu'Impact joue.WWE Superstars est une heure avant a un autre réseau TV.

Faudrait que Impact tombe live le jeudi pour commencé ou essayé d'affronté Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail sur la TNA le Lundi soir! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA le Lundi soir!   Détail sur la TNA le Lundi soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur la TNA le Lundi soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: