D'après le site Wrestling Observer Newsletter, la WWE a décidé d'insérrer Serena Deeb à Smackdown car elle fut une des seules lutteuses de la Florida Championship Wrestling à vouloir se faire raser la tête. Ce dévouement a plu à la compagnie.Elle devrait lutté sous le nom de Serena Mancini a Smackdown.
"The Chosen One" Drew McIntyre aura un nouveau thème musical dès cette semaine, à Smackdown.
L'épisode de Smackdown du 22 janvier a obtenu un score réseau de 2,2, ce qui donne aproximativement 3,4 millions de téléspectateurs.
La WWE aurait licencié Jenny Quinn, qui luttait à la FCW sous le nom de Penny Cash. Elle venait de revenir d'une blessure, subie en mai dernier.
Le WWE Hall of Famer Bret "Hitman" Hart recevrait 500 000 $ pour son histoire actuelle à la WWE, avec un gros bonus pour "Wrestlemania 26".
Ron "Faarooq" Simmons pourrait se voir intronisé dès cette année au WWE Hall of Fame. Il faut se souvenir qu'il a été entre autres champion de la WCW et par équipe également a la WCW, mais aussi a la WWE avec A.P.A (avec John "Bradshaw" Layfield).
John Morrison a affirmé sur Twitter que son talon a été brisé à trois endroits, mais qu'il pourra tout de même participer à la prochaine tournée à l'étranger de la WWE.
Kurt Angle se dit prêt à terminer sa carrière à la TNA s'il obtient un horaire allégé, soit uniquement des matchs pour la télévision. Il songe déjà à son après-carrière, vu ses nombreuses blessures.
L'empire de la WWE vaut beaucoup plus cher qu'on le croit.
Selon un article en ligne sur Forbes, la compagnie de Stamford vaut... 1,2 MILLIARD de $.
Oui, 1200 millions $.
L'article vante le sens du marketing de Vince McMahon et souligne que "Wrestlemania 25" a rapporté 64 M $ à la WWE, ce qui est plus que l'Indianapolis 500 ou un match de finale de basketball de la NBA ou des fameux "Bowl" du football collégial américain.
Voici un extrait qui parle de Vince McMahon:
Citation:
The guy has an incredible knack for building brands. By cultivating different images and personas for each of WWE’s weekly TV shows, monthly pay-per view events and stable of wrestlers, McMahon constantly reinvents his company in order to stay relevant. The cartoonish heroes vs. villians story lines of 1980s gave way to an edgier product in the '90s. Now WWE has moved back towards more family friendly shows, often "guest hosted" by celebrities like William Shatner and Shaquille O'Neal.
Pour lire l'article complet:
http://blogs.forbes.com/sportsmoney/2010/02/vince-mcmahon-heavyweight-champion-of-branding/?boxes=financechannelforbes