Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:11

Les comédiens Cheech Marin et Tommy Chong, qui seront les"Guest-Host" de "RAW" le 1er mars, on passé en entrevue a KQRS-FM (en Arizona) ce matin.

Il semblerait que dans cette intewrview plutôt comique, les membres du célèbre duo cinématographique Cheech et Chong ne connaissent pas vraiment le show du lundi soir "RAW"... Ça promet!



Pas longtemps après le départ de Milano Collection A.T (NJPW), suite à des problèmes oculaires, c'est au tour de Akihiko Ito de quitté.

Akihiko Ito a fait sa dernière apparition le 24 décembre 2009, soit 4 ans , jour pour jour, depuis son arrivée à la NOAH. Il n'a pas été utilisé à la NOAH en cette année 2010 pour "des problèmes de santé "inconnu".

C'est le second lutteur de la "cuvée 2005" de la NOAH, après Ippei Ota, en avril 2009, à quitter le monde de la lutte. Les autres représentants de cette cuvée étant entre autre Atsuhi Aoki, Genba Hirayanagi ou encore Shuhei Taniguchi !

Akihiko Ito n'aura jamais vraiment percé dans à la NOAH, lui qui a jamais remporté de titre, pour exemple.


Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Itonew




Le site PWInsider.com confirme que la WWE va tenter d'innover avec NXT, qui remplacera prochainement à la ECW sur le réseau SyFy.

Il semblerait que le concept reposerait autour d'une téléréalité, mettant en vedette de nouveaux lutteurs. On pourra suivre les athlètes à l'intérieur et à l'extérieur du ring, en constatant leur évolution, leurs buts, leurs motivations, etc.

Cela ressemblerait beaucoup à "Tough Enough". Les lutteurs compétitionneront entre eux afin de devenir la prochaine grosse vedette de "RAW" ou de "Smackdown".

Divers plans et idées ont été mis sur la table depuis l'automne dernier, pour ainsi en arriver à ce que NXT proposera prochainement.

On ne sait par ailleurs pas ce qui adviendra du titre de la ECW. Certains espèrent que la ceinture demeurera en vigueur (pour des lutteurs de bas de carte ou comme attraction spéciale lors de PPV), mais c'est Vince McMahon qui aura le dernier mot.

Aucun lutteur ne fera donc partie des "house shows" de la WWE, NXT n'étant pas considérée comme une division. Il y aura donc sous peu une redistribution des lutteurs de la ECW au sein des deux divisions majeures.

Il faut donc s'attendre à un ménage en profondeur (et quelques départs) au sein de la WWE dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:19

Enfin la WWe se décode a faire un eu le ménage chez elle
A mon avis trop de catcheurs sont là pour rien ils vont enfin pouvoir virer marella chavo chris masters et tous une bande de membres qui serve a rien
Il peuvent emmener Matt hardy qui a triplé de volume en 3 ans et qui vraiment inutile a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:02

Peut-être que Hogan va surement les prendre pour la TNA et les amener au top!
C'est ce que je pense?!

Chavo pourrait être avec Hernandez et Master serait le Lex Luger de la TNA et Marelle pourrait faire une alliance avec Homocide si il reste encore à la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:39

Bin oui Micke je vois ça encore moi Hogan qui prend Hornswoggle pour l'ammené au top Razz mort de rire

Santino Marella, a moin que Hogan lui redonne sa gimmick de Boris Alexiev (OVW) sinon il va servir a rien.

Jimmy Wang Yang, a déja eu un passage a la TNA, donc je pense plutôt qu'il va se joindre a la ROH ou a la Evolve.

Matt Hardy et Helms, la sa peut être interessant pour la TNA.

Masters, son face turn fonctionne pas si pire, je pense pas qu'il se fera congédié.

Cependant: Primo, Chavo, Slam Master J, Tyler Reks, Paul Burchill, Charlie Haas peut-être Carlito.

Ce sont des lutteurs en danger de perdre leur job selon moi.

Chavo va surement aller lutté au Mexique si il ce fait congédié, pour Primo et Carlito, ils vont aller a la fédération de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:33

[quote="wildcat"]Bin oui Micke je vois ça encore moi Hogan qui prend Hornswoggle pour l'ammené au top

Tu me fait rire avec Hogan qui prend Hornswoggle pour l'ammené au top!
j'ai vraiment du fun sur le forum!
Tu trouve toujours de quoi pour me faire rire, mais je rie pas de toi!
T'ai super cool et toutes les autres avec!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:55

Non mais avoue micke que tes commentaires par boute sont assez nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:06

[quote="micke poulin"]
wildcat a écrit:
Bin oui Micke je vois ça encore moi Hogan qui prend Hornswoggle pour l'ammené au top

Tu me fait rire avec Hogan qui prend Hornswoggle pour l'ammené au top!
j'ai vraiment du fun sur le forum!
Tu trouve toujours de quoi pour me faire rire, mais je rie pas de toi!
T'ai super cool et toutes les autres avec!
Tant mieux si je fait rire sa mets du fun sur le forum, de toute façon je suis toujour comme ça, j,aime bien faire rire, ceux qui me connaissent hors du forum peuvent le confirmé.Même que des fois sa sort tout seul. lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Flair3 a écrit:
Non mais avoue micke que tes commentaires par boute sont assez nono Wink

Oui je l'avoue, mais j'ai tellement aimer la WCW que j'aime bien revoir lutter les anciens!
Tu me comprends Flair3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!   Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Guest-Hosts qui ne connaissent pas Raw + Un lutteur Japonnais ce retire + WWE NXT: Une télé-réalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: