Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!

Aller en bas 
+2
micke poulin
wildcat
6 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:26

John Cena a prit part à un chat sur WWE.com lundi soir et en voici les grandes lignes. Il a dit qu'il était intéressé par un combat avec Hulk Hogan mais il ne pense pas que cela arrive car il trop "occupé à perdre son temps". Une belle attaque du nouveau Hogan de la WWE, envers la fédération rivale. Il dit ne pas avoir l'intention de sortir un album de rap prochainement. Enfin il alimente la guerre médiatique en disant qu'il veut affronter le Rock à WrestleMania et Joey Styles (qui dirigeait l'entrevue) a dit que le prochain film de Cena sera sans doute mieux que celui du Rock (The Tooth Fairy).


On continue avec les discussions entre USA Network et la WWE, il y a une sérieuse idée de diffuser RAW sur 3 heures pour tous les lundis dans le cas où la TNA venait à concurrencer ce jour là. La WWE avait refusé l'offre l'année dernière mais à présent elle prend l'idée en considération.


L'affaire Gregory Helms se complique, il a été prit en possession de Soma mais il dit avoir une prescription, seulement voilà la WWE indique que toutes les ordonnances doivent être approuvés par le docteur David Black. Si ce n'est pas le cas, Helms devrait être suspendu pour 60 jours dans le cadre de la Wellness Policy car ce serait son deuxième échec aux tests.



Ted DiBiase, père et fils, ont été interview sur l'adoption du mode de vie de la WWE, l'actuel star de RAW a répondu que quand on prend des coups à longueur de journée on ne voit pas le développement des blessures. "C'est à ce moment là qu'il faut se faire opérer, ce n'est pas de savoir quand ou si cela arrive mais c'est comme ça que l'on est en vacances" rajoute le lutteur.




Quelques chiffres pour poursuivre, le Royal Rumble qui s'est tenu à Atlanta en Géorgie dans la Philips Arena avait obtenu un guichet fermé à 16,697 fans avec 13,500 payants pour récolter pas moins de 800 000$.

Pour transiter de la WWE à la TNA, on apprend que TNA Lockdown se tiendra à St Louis dans le Missouri, dans la Family Arena le 18 Avril. Il y aura un échange avec les fans le 17. Une décision de dernière minute a été prise pour changer le lieu initiale, car la WWE a aussi signé une date dans cette salle et elle a fait jouer la clause de non compétitivité dans un temps minimal.


On enchaine avec le lutteur connu d'info-lutte, Ed "Brutus Beefcake" Leslie, était en backstage lors des enregistrements d'iMPACT, on sait que c'est un très bon ami et de longue date d'Hulk Hogan.

On termine avec l'idée d'associer Flair et AJ Styles, on connait la réputation du Naitch, le plus mauvais joueur du jeu, c'est pourquoi la TNA veut qu'AJ devienne un mal aimé de la foule. Ils lui ont bien demandé de se teindre les cheveux en blonds. Selon eux, AJ est très bon dans le ring mais le Nature Boy a beaucoup à lui apprendre sur comment être un champion du monde hors ring.

(Source info-lutte)
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

Si John Cena veut un combat contre Hogan va falloir qui se déplace à TNA Impact mais certain qu'il va se faire attaquer je sais pas, par AJ Styles et Ric Flair et Angle viendrais sauver Cena...

Ça serait fort pareil!
C'est quoi vous pensez de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:28

Franchement micke, avec tout le respect que je te dois, je ne pence pas que ca va arriver parceque Hogan n'est plus vraiment capable de lutté. Il ne faut pas oublié qu'il va avoir 58 ans bientot. Eh oui il a la meme age que mon pere immagine toi dont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:42

Bah c'est pas plutôt 62 ans qu'il a le hulk et 58 l'age de Flair
De toute façon Cena est qu'un fanfaron qui sert a rien il ferai mieux d'apprendre a lutter

Ce qui est intéressant c'est de voir des RAW de 3H ça pourrai laisser pensé qu'une partie du roster ECW migrerai a RAW oui car je pas pas Christian shelton benjamin et qq autres resté dans une émission sur les futurs stars de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:16

Nah Flair est plus vieux que Hogan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:17

Cena il sait lutté, c'est juste que comme bien d'autre il est limité dans un ring, il fesait beaucoup mieux lorsqu'il était heel avec sa gimmick de rappeur.A la UPW il était pas mauvais, lui qui est un des nombreux lutteurs de la UPW a avoir joint la WWE.Physiquement il est un des plus fort, j'en connais pas beaucoup qui pourrait se mettre Big Show + Edge sur les épaule en leur fesant un FU (Atitude Adjustment) en même temps. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:54

Cena - full stéroides (il ne se fait busté souvent pourtant il n'est pas sur-protégé) mais oui, il est très fort. Ce que je n'aime pas chez-eux est justement sa gimmick de rappeur fluot mais c'est que je n'aime pas le rap donc c'est vraiment une question personnel (il fait l'affaire à bien des gens par contre). J'imagine qu'il doit savoir lutté mais oui il est bloqué. Un autre chose que j'ai bin de la misère, c'est sa prise qui ressemble étrangement à celle du Rock (vraiment con). Je ne sais pas pourquoi il est le "nouveau Hulkster 2000" de la WWE mais si les kids aiment ça, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:59

Effectivement, Flair est plus vieux que Hulkster mais sûrement moins magané (opérations - blessures). Ce sont vraiment des mégas-légendes pour être capable d'attirer l'attention encore à cette âge-là. Mon père et la majorité des gens de cette âge que je connais ne sont pas aussi flamboyant (LOL).
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:00

Sa gimmick actuel de Marine patriotique est pire que sa gimmick de rappeur, il était bien mieux en heel avec cette gimmick(rappeur) la et de loin supérieur a maintenant.Malheureusement, il fait vendre beaucoup de marchandise, donc oublions un heel turn! grosse colere

P.S. Je suis pour un heel turn de Cena moi et également pour un retour de son ancien thème song. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:16

No no Evil Cena est très bien en face et je l'adore comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:26

Tourloutre83 a écrit:
Effectivement, Flair est plus vieux que Hulkster mais sûrement moins magané (opérations - blessures). Ce sont vraiment des mégas-légendes pour être capable d'attirer l'attention encore à cette âge-là. Mon père et la majorité des gens de cette âge que je connais ne sont pas aussi flamboyant (LOL).

Hummm oublie tu que le Naitch c'est brisé le dos dans un accident d'avion dans les années 70 alors qu'il venait a peine de commencé sa carriere (2 ans environt) C'est dans ce meme accident que le regreté Johnny Valentine est resté paralysé et confiné a une chaise roulante, accident qui avait mit fin a sa carriere. Alors de dire que Flair est pomal moin magané que Hogan, je ne suis pas tout a fait pret a dire ca. Par contre Flair a su pratiquer un Style de lutte qui lui a permit d'avoir une aussi longue carriere tout en s'évitant d'avoir l'air d'un gars qui n'est pas a sa place dans un ring.

Pour ce qui est de Hogan, lespromoteurs américains auraient du l'utilisé de la meme façon qu'il l'était au Japon, soit avec un style plus technique que ce a quoi ont nous as habitué de lui de ce coté de l'océan. Il aurait été aussi populaire et aurait probablement évité quelques blessures par la meme occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:30

Moi avec j'aime Cena en méchant!
Il pourrait faire un clans de rappeur méchant avec Ron Killing, mais un gros clans comme la NWO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!   Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: