Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Resultats de WWE Royal Rumble 2010

Aller en bas 
3 participants

Avez vous appreciez WWE Royal Rumble 2010
Oui
Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Vote_lcap80%Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Vote_lcap0%Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu
Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Vote_lcap20%Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Resultats de WWE Royal Rumble 2010   Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

1er Match
ECW Championship
Christian vs Ezequiel Jackson
Winner Christian
Normal Ezequiel domine mais perd a cause d'un killswitch

2ème Match
US Championship
The Miz vs MVP
Winner The Miz

3ème Match
WWE Championship
Sheamus vs Randy Orton
Winner Sheamus
Cody vient aide Randy mais l'arbitre disqualifie et il commence a tape Cody rejoint par Ted ensuite Sheamus derriere inflige son Kik et Randy se retrouve seul KO au milieu du ring

4ème Match
WWE Women's Championship
Michelle McCool vs Mickie James
Winner Mickie James
Match express Michelle voulait encore humilie un peu plus Mickie avec Layla "deguisée" en elle a la fin les pauvres Michelle et Layla aidées par les autres divas se recoit un gateau en pleine face
L'arroseur arrosé Very Happy

5ème Match
World Heavyheight Championship
Rey Mysterio vs The Undertaker
Winner: The Undertaker

6ème Match
Royal Rumble Match
Winner: EDGE !!!!!!!
Trop content le meilleur is back et il gagne ce rumble l'un des meilleurs

Un trop bon ppv comme toujours le suspense est la c'est dans ses moments la que personellement je prefere la WWE
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de WWE Royal Rumble 2010   Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:55

Ouin bin ce fût mon premier PPV de l'année que j'ai regardé (y'en a que deux qui m'interesse le Rumble et WrestleMania).

Bon show en général.

Il était interessant de voir ce que vaut Ezekiel Jackson dans un match plus long que d'habitude et en PPV en plus.

Même si il n'est pas un monstre en charisme,Technique etc, il a bien fait, même que le Diva match aurait dû être le premier de la soirée, suivit du match MVP-Miz et ensuite le match Christian-Ezekiel aurait eu sa place.

Le Women's Championship après le WWE Championship WTF.

C'est la première fois que je vois Sheamus être autant dominé que ça dans un match.

J'ai hâte de voir la suite entre Orton et Legacy.

Rey Mystério a bien assayé, mais il n'était pas de taille cette fois le petit "Giant Killer".

Le 30-Man Rumble était super avec des combinaisons de toute sorte des High-Flyers etc.

Je pense que ce soir a Raw, Triple H va pêté une coche après Shawn pour l'avoir sortie.

La face a Jéricho lorsqu'il a vu Edge était Priceless. lol!

R-Truth qui prend sa revanche de l'an passé en sortant le gros Show, en plus d'éliminé Mark Henry par le fait même a lui seul.Wow


Mickie qui humilie la "Planche a repassée" McCool a son tour très bien fait par Mickie, le gâteau était très crémeux en passant, McCool devrait en mangé quelques-un gâteaux comme ça, sa lui ferait du bien de prendre quelques livres. Razz

En général bon PPV.


P.S. Bon petit résumé comme d'habitude Hardydu69, continue comme ça c'est très apprécié! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de WWE Royal Rumble 2010   Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:42

Tres bon PPV en général mais j'ai trouvé ca assez stupide de voir Beth Phoenix dans le Rumble match. Franchement quand t'as des jeunes comme Tyson Kidd et DH Smith et meme un vétérant comme Goldust, il messemble que ca serait et de loin beaucoup mieu que la Glamazon. Surtout qu'elle a éliminé le Great Caliss oups e veux dire Khali. Disont que je l'ai beaucoup rit celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de WWE Royal Rumble 2010   Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:12

C'est pas pire Beth que Chyna, si cette dernière a déja été dans un Rumble, pourquoi pas la meileur lutteuse de la WWE aussi?? En tout cas sa l'air le fun de ce faire éliminé de cette façon la Twisted Evil tongue


Pour Edge, j'espère qu'il va resté en santé cette fois, il a pas été chaceux dans les dernières années lui en ce qui concerne les blessures.Également j'espère qu'il est pas revenu trop tôt, pour pas aggravé sa blessure.

Car Matt Stryker hier lors du Rumble a dit de lui même que Edge est peut-être revenu trop tôt, parce qu'il avait pas la même vigueur que les autres dans le match.Aussi Edge ma donné l'impression d'être face dans ce match, le côté opportuniste n'a pas vraiment fait surface.Je préfère Edge face plutôt que Heel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de WWE Royal Rumble 2010   Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:35

Moi aussi je dois dire! Et R-Truth qui élimine les deux mamouth (Show et Henry) ca sent le puch pour un titre bientot ca a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de WWE Royal Rumble 2010   Resultats de WWE Royal Rumble 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de WWE Royal Rumble 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de WWE Royal Rumble 2011
» prono royal rumble
» Discussions sur le PPV Royal Rumble 2010!
» Royal Rumble!!
» Sondage sur le Royal Rumble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: