Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MMA (Mix Martial Arts)

Aller en bas 
+6
Celtic Zaku
EdgeDecadence
gariou
Flair3
wildcat
Jack Starbusk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Starbusk
Jobber
Jack Starbusk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Location : Dans ton Imagination.
Date d'inscription : 28/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:53

Pour tout ceux qui aimerais parler De l'actualitées de la MMA , De l'UFC ect .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:00

Prochainement ce sera le rematch entre Frank Mir 11 victoire 3 defaite et Brock Lesnar 3 victoire et 1 defaite(la defaite etait contre ce meme Frank Mir).Je pense que ca va faire deux a zero pour Mir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Starbusk
Jobber
Jack Starbusk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Location : Dans ton Imagination.
Date d'inscription : 28/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:05

Moi je pense que Brooke a ses chances , il a quand meme battu randy couture avec un magnifique K.O.

L'affiche de rêve qui se réaliseras bientot (et j'espere en matchj de championnat) Lesnar vs Lashley deux ancien lutteur à la WWE ça va être Magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

Ouais ca aussi ca risque d'etre quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:57

Pour ce qui est d'un combat Lesnar vs Lashley, ca ne sera pas pour tout de suite. A ce que j'ai vu. Lashley a dit y a pas longtemps qu'avant de joindre les Rang de la UFC, qu'il voulait faire encore 4 ou 5 autres combats dans les mineures pour etre bien préparé. En passant Lashley a été victorieux dans son premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Jack Starbusk
Jobber
Jack Starbusk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Location : Dans ton Imagination.
Date d'inscription : 28/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:16

Oui , il a gagner son combat en 41 secondes Very Happy avec un KO.

L'affrontement entre Lashley et Lesnar ne seras pas immédiat , mais Lashley a bien annoncer qu'il sera INEVITABLE , et j'en meurt d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:38

Je me demande qui va gagner ce duel entre Lesnar et Lashley. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack Starbusk
Jobber
Jack Starbusk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Location : Dans ton Imagination.
Date d'inscription : 28/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:33

Etant un fan de Lashley j'aurais un penchant pour lui mais on n'as pas encore vraiment vu ses capacités en Free fight , Lesnar par contre n'as plus rien à prouver.
Attendons encore deux trois match de Lashley pour commencer les pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:32

Lesnar est un dur à cuire et il a le physique et la force brute pour lui. Maintenant il faut absolument qu'il évite d'être trop en confiance et subir le même rever que dans son match précédent contre MIR. En effet s'il n'y avait eu cette soumission l'issue du combat aurait été toute autre. Lesnar est quelqu'un sur qui il faudra désormais compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:03

C'est vrai que le premier Lesnar/Mir était marrant parce que Brock domine au début et se prend une soumission de la jambe et abondonne. Sinon pour Lesnar/Lashley si ce match se réalise, je dit que c'est Lashley qui va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:46

De dernières nouvelles sur la toile il semble que Lashley n'intéresse actuellement pas Dana White le patron de l'UFC...

Je pense que le président veut que l'ancienne superstar de la WWE fasse ses armes avant de devenir quelqu'un d'intéressant au niveau sportif et bankable au niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

Lesnar est relativement nouveau dans la MMA et meme si il est champion UFC, il n'as que quelques combats d'expérience. Alors de dire que Lesnar a plus rien a prouver, je n'en suis pas aussi sur. A ce que je sache il n'a jamais affronté Kimbo Slice non plus et n'as pas encore réussit a battre Mir. Quand il aura réussit a battre Kimbo slice de façon convaicante et Mir, alors la on en reparlera. Il y en as un autre que Lesnar n'a jamais affronter et c'est Bob Sapp qui fesait parti de Pride un certain temps. Donc Lesnar n'as pas battu tout les meilleurs encore dans ce sport.

Lesnar si il est trop confiant contre Mir, il risque de faire une erreur comme la derniere fois qu'ils ce sont affronté et Mir en profitera de cette erreur pour prendre la victoire sous le nez de Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:51

Bah meme Lashley le mois passé a dit qu'il voulait faire encore quelques combats avant d'aller a la UFC, histoire de ce faire un nom et d'en apprendre d'avantage sur le MMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

C'est clair que Lesnar n'est qu'un novice! Maintenant il a pour lui le physique et le punch... Et comme tu le dis si bien, il a encore tout à prouver.

Maintenant je ne suis pas d'accord avec toi concernant Kimbo Slice c'est un bagarreur sans plus. J'ai vu ses combats de rues sur Youtube et cela ne m'a vraiment pas plu.

La référence pour moi au niveau MMA et l'homme imbattable c'est Fedor Emelianenko. C'est ce qu'on peut dire un champion qui n'a plus rien à prouver.

Et dire que c'est le rêve de Couture et celui de Lesnar de combattre ce fameux Russe!!! Ca se serait un fameux test pour Lesnar et une consécration de fin de carrière pour Couture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:53

Encore que pour moi Brock Lesnar a encore beaucoup à faire pour arriver au niveau (infini ?) de Fedor Emelianenko . Et avant Fedor , il y a aussi Mirko "Crocop" Filipovic qui peut lui montrer la dragée haute . J'apprécie et je suis même fan de Brock Lesnar . Mais face à Fedor , ce sera beaucoup plus difficile que Randy Couture , qui est pourtant lui-même une référence . Lesnar en devenant Champion World Heavyweight de l'UFC a prouvé maintes choses ... Maintenant il ne lui manque plus qu'à défendre son titre face à des pointures mondiales du MMA ... Qui seront bien plus dangereux que Lashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:54

En parlant de Fedor Emelianenko , mon rêve serait de le voir un jour signer à la TNA Smile ! On peut toujours rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:37

Les news a un moment donner parlait que les deux qui avait le plus de chance de quitter le MMA etait Kimbo Slice et Tito Ortiz,selon les news ce serait ceux qui serait les plus certain d'avoir une carriere dans la lutte,le nom de Kimbo Slice avait d'ailleur ete mentionner dans les rumeurs de signature a la WWE,pour Ortiz c'etait plus avec la TNA.Presentement les rumeurs ce sont estomper dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

On devrait revoir Frank Trigg à la TNA ! Et vu son match contre AJ Styles , j'ai été convaincu avec son style plein de prises de soumission ! Bon franchement Fedor ce serait vraiment terrible de le voir à la TNA ... Je rêve trop moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

Il resamble a quoi ce Frank Trigg
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:06

www.gerweck.net/franktrigg.htm .
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:15

ILresamble kURT Angle je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16

Ouais,il a jouer le role du meilleur amis a Kurt a la TNA si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19

il est bon thecnicien?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

Je le connais presque pas et je l'ai jamais vu ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

j'ai hâte de voir ce qu'il fait dans un ring?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMA (Mix Martial Arts) Empty
MessageSujet: Re: MMA (Mix Martial Arts)   MMA (Mix Martial Arts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA (Mix Martial Arts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Arts Academy April 21st, 2018: Sam Osborne VS Gursinder Singh (Impact Wrestling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: