Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Dwayne "The Rock" Johnson de retour ????

3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Dwayne "The Rock" Johnson de retour ???? Empty
MessageSujet: Dwayne "The Rock" Johnson de retour ????   Dwayne "The Rock" Johnson de retour ???? Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:50

Dwayne "The Rock" Johnson démontre beaucoup d'enthousiasme et d'intêret pour un éventuel retour (pour au moins un soir) à la WWE.

Il a affirmé à Sports Illustrated qu'il ne se contenterait pas d'être simplement l'invité spécial de "RAW". Il veut laisser sa marque de manière spéciale.

Citation:
“I’ve remained close with Vince McMahon over the years, but here’s the key. It’s not just to go back and host. I don’t want to do that. I want to go back and host and do something special. I want to entertain the fans in ways they haven’t been entertained in years.”
Et sans parler d'un retour comme lutteur comme tel, The Rock a confié à Jonathan Coachman, pour ESPN, qu'il ne met pas forcément de côté la possibilité de revenir dans un ring de la WWE de nouveau, d'une manière ou d'une autre...

Citation:
“In terms of wrestling a match, I really don’t have any interest. I would love to go back and guest-host and entertain the audience. I could still do the physical things – Rock Bottom and People’s Elbow. I could still do all that and kick ass and have a great time. As far as wrestling a match, I’m not too sure if I see that, but I would never rule it out.”
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff

MessageSujet: Re: Dwayne "The Rock" Johnson de retour ????   Dwayne "The Rock" Johnson de retour ???? Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:11

Wouah !!!
sa serait vraiment cool s'il revenait
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Dwayne "The Rock" Johnson de retour ????   Dwayne "The Rock" Johnson de retour ???? Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:51

Je suis bien d'accord avec toi Maryse Smile
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwayne "The Rock" Johnson de retour ????   Dwayne "The Rock" Johnson de retour ???? Icon_minitime

Dwayne "The Rock" Johnson de retour ????
Page 1 sur 1