Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?

3 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Empty
MessageSujet: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:41

Je mets des nom et vous me dites pourquoi cette personne la pourraît remplacer Hogan et les autres non!
Avec les autres vous pouvez dire quoi qui pourrait arriver!
Amusez-vous bien!

Voici la liste:

1-Macho Man
2-Sting
3-Scott Hall
4-The Rock
5-Stone Cold
6-Kevin Nash
7-Scott Steineur
8-Buff Bagwell
9-Disco Inferno
10-Scott Norton
11-Kane
12-Undertaker
13-Triple HHH
14-Shawn Michaels
15-Les Nasty Boys
16-Roddy Piper
17-Sean Waltman
18-Val Venis
19-Jack Rougeau
20-Pier-Carl Ouellet
21-Ric Flair
22-Diamond Dallas Page
23-Rob van Dam
24-Sean Waltman
25-Shane Mc Mahon
26-Vince Mc Mahon
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

Le seul nom et le plus réaliste de la gang c'est Shane McMahon le reste oublie ça!

Vince et Triple H, HAHAHAHAHAHA jamais dans 100 ans voyons Micke!

Même Shawn et Taker tu peux les oubliez je les vois très mal aller a la TNA qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent la????

Macho Man, a part de dire OHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAH il peu plus faire grand chose et a tu vu a quoi il ressemble, c'est clair qu'il peu pus lutté lui, a moin d'une bonne teinture, entrainement etc!

Y'en a la dedans qui devrait être même pas dans la liste, tellement y'ont pas d'affaire la!

PCO cotôyé Nash, des flémêche a l'horizon!

Jacques Rougeau, il va ammené sa lutte familial a la TNA donc WWE no'2!!!! (d'ailleur je suis pas certain que les fans de la TNA serait interessé a voir Taloche et Tapoche, les clown a Rougeau s'appele Tapoche et Taloche) lol! mort de rire mort de rire mort de rire

Scott Hall, un alcoolique pour contrôlé la TNA WOW!

Sean Waltman des plan qu'il arrive en retard ou qu'il préfère passé des nuit IN CHYNA (j'espère que tu la ketché celle-la) lol!

The Rock , c'est bien plus payant les films!
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:33

wildcat a écrit:
Le seul nom et le plus réaliste de la gang c'est Shane McMahon le reste oublie ça!

Vince et Triple H, HAHAHAHAHAHA jamais dans 100 ans voyons Micke!

Même Shawn et Taker tu peux les oubliez je les vois très mal aller a la TNA qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent la????

Macho Man, a part de dire OHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAH il peu plus faire grand chose et a tu vu a quoi il ressemble, c'est clair qu'il peu pus lutté lui, a moin d'une bonne teinture, entrainement etc!

Y'en a la dedans qui devrait être même pas dans la liste, tellement y'ont pas d'affaire la!

PCO côtoyé Nash, des flémêche a l'horizon!

Jacques Rougeau, il va ammené sa lutte familial a la TNA donc WWE no'2!!!!

Scott Hall, un alcoolique pour contrôlé la TNA WOW!

Sean Waltman des plan qu'il arrive en retard ou qu'il préfère passé des nuit IN CHYNA (j'espère que tu la ketché celle-la) lol!

The Rock , c'est bien plus payant les films!

Sont toutes bons tes commentaires! Wow!
Merci beaucoup d'avoir répondu!
Je l'ai compris avec Sean Waltman!
Macho Man pourrait le père Noel d'un coup parti dans la TNA et il dirait si vous êtes tous gentils cette année dans la TNA vont aurez chacune une ceinture!
L'a comprends avec Macho Man?! En plus il serait toujours en habit rouge!
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:35

Oui et le pire, c'est que la gimmick du père noel lui irait a merveille! Razz
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

Hmmm pour ce qui est de Dwayne The Rock Johnson, je pence que si il décidait d'investir de l'argent dans la lutte, ca ne serait quand meme pas fou de l'investir dans une fédé comme la TNA ou la ROH a la condition qu'il soit au courant de tout ce qui ce passe. Metton qu'il aurait les rein assez solide pour le faire mais c'est seulement mon opinion Wink

Pour ce qui est de Macho Man Randy Savage, si il a bien géré tout l'argent qu'il a fait dans sa carriere de lutteur, il doit pas etre a pleindre certain Wink Il a pas une femme qui lui siphone son compte lui contrairement au sieur de Hogan Wink Pis oui Savage serait bon en esti comme pere Noel Razz je vois ca d'ici moi "OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAH! Merry Christmas! DIG IT!" Tout ce qu'il lui manque c'est la bedaine Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? 600933
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:56

Pour ce qui est de Stone Cold, pense juste a ce qu'il ferait a Dixie Carter après lui avoir remis une bière et que cette dernière en aie pris une gorgée (STUNNER OUYAAAAH) Razz lol!
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:24

Peut etre qu'il partagerais un jus de clams avec Shark Boy Wink
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:33

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?   Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter? Icon_minitime

Qui ce serait si ce serait pas Hogan le partenaire de Dixie Carter?
Page 1 sur 1