Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les moments les plus marquants de Wrestlemania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:00

Ici, vous pouvez mettre vos moments les plus marquants de WM.

Savage remporte le titre à WM 4.
Warrior remporte le titre à WM 6.
Le Ladder match à WM 10.
Iron man match à WM 12.
Austin, champ après WM 14.
HHH conserve le titre à WM 2000.
La fin de l'Ère Attitude après WM 18 (avec le retour de Hogan et cie).
La célébration de Benoit à WM 20.
Cena et Batista remporte les titres à WM 21.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:18

Le match qui a mis un terme a la carriere de Ric Flair.HBK-Ric Flair WM 24.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:38

Ah ouais, j'avais oublié Flair/HBK.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:26

Un momment marquant pour moi WrestleMania 24.Car ce n'est pas tous les jour que le meilleur boxeur livre pour livre et undefeated ce presente au show le plus important de la WWE et en plus de passer le KO au Big Show!! Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:39

Manweither vs Show, c'était une énorme affiche mais niveau qualité...
Ca serais aussi marrant de voir Randy Couture (l'ancien champion de l'UFC) vs The Undertaker !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:40

Deux grand-pere(Couture-Taker) un contre l'autre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:45

Les deux pnt à peine 42 ans, c'est pas des grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:20

Couture a environ entre 42 et 45 et Undertaker a 46ans,mais c'etait qu'une facon de parler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orton Vendetta
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46

Le Raw Vs sd! de WM21 !!

battle royal.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:07

Le SD vs Raw à WM 21 était vraiment fun alors que celui de WM 22 était disons... inférieur au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:15

Le match qui ma le plus marqué c'était a Wrestlemania 3 quand Ricky The Dragon Steamboat a battu Macho Man Randy Savage pour le Titre Intercontinental. Un match qui avait duré pas loin de 40 minutes et qui m'as tennu sur le qui vive du début a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:26

Steamboat/Savage avait duré 15 minutes mais c'est vrai que vu l'époque en plus c'est un match *****. Sinon dans le genre excellent match il y avait aussi le match British Bulldog vs Bret Hart au Summerslam 1992, un match assez méconnu mais qui est excellent, un pur **** 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:04

J'ai le wrestlemania3 au complet ici en DVD pis le combat Steamboat Savage dure plus que 15 minutes. Je ne veux pas m'ostiner la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:09

Sur Wikipédia version anglaise et francaise, il parle de 15 m, évidement c'est peut-être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:46

lol surement parceque si le combat aurait duré 15 minutes, je suis pas sur que le match aurait été aussi bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:21

J'ai revu le match en entier sur YOU TUBE et ça faisait 18 minutes y avait 3 m pour les entrées et 15 m de match.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:48

Le combat doit etre en 2 parties sur youtube. Je suis bien contant d'avoir ce Wrestlemania en DVD moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:39

Ouais, moi j'habite à Paris et c'est super dur de trouver des anciens shows (WM 3 ou autres) dans les boutiques. Sinon je vais m'acheter le DVD sur le titre IC qui sort en février et Steamboat/Savage est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:09

WM 6 Hgan vs Warrior pour la victoire de Worrior
WM 13 Bret Hart vs Steve Austin submission match
WM 15 Heel in a cell match Undertaker vs Big Boss Man pour le plus mauvais match Hell in a cell de la wwe
WM 14 Steve Austin vs Shawn Michaels Mike Tyson comme arbitre
WM 17 pour l'ensamble du ppv
WM24 Flair vs Michaels
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:54

Sinon il y a le moment ou Hogan slamme André. Le match est nul mais rien que cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:21

Écoute, le match Hogan vs André le Géant (Aussi connu au Québec sous le nom de Jean Ferre) c'était quand meme quelque chose a voir. Faut Savoir que le Géant ne c'était jamais fait river les épaules a la WWF et Hulk Hogan était probablement au sommet de sa forme et champion depuis 3 ans et quelques mois déja. Pour André c'était plus un passage de flambeau, et je peux meme te confirmer que Hogan et Vince était d'accord a ce que le Géant remporte le titre a Wrestlemania 3, et c'est lui Andre qui a dit non et qui a dit qu'il voulait que Hogan conserve sa couronne mondiale(Ceinture de la WWF). Et a la fin du match, on peu clairement voir Hulk donner une tape dans le dos de Andre et lui dire merci pour l'avoir choisit pour le battre.

C'était un combat d'homme fort et il ne fallait donc pas s'attendre a du grand catch. Andre était considérablement ralenti par les blessures et un trop grand surplus de poids, mais ce match était un match de titan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:52

Merci Flair3, je savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments les plus marquants de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus marquants de Wrestlemania   Les moments les plus marquants de Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments les plus marquants de Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs John Cena a WrestleMania 28 ? + Carte possible pour WrestleMania 27 + Rivalité entre Daniel Bryan & Sheamus + D'autres détails!
» Les bons moments de la NWO dans la WCW
» Hulk Hogan parle des moments forts de sa carrière + Renée Young a la table des commentateurs a SmackDown ?? + Détail sur le show de la BCW de Gatineau au Québec!
» WrestleMania 25
» Wrestlemania XXV (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Souvenirs et Histoire de la lutte(catch) et Review d'ancien show-
Sauter vers: