Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultats - TNA - Débuts d'Hulk Hogan - 4 Janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Résultats - TNA - Débuts d'Hulk Hogan - 4 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Résultats - TNA - Débuts d'Hulk Hogan - 4 Janvier 2010   Résultats - TNA - Débuts d'Hulk Hogan - 4 Janvier 2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:54

La carte de la soirée est annoncée : 8-Man Steel Asylum Match ; ODB vs Tara ; British Invasion vs Beer Money dans un Full Metal Mayhem.

Steel Asylum Match : Chris Sabin, Alex Shelley, Homicide, Kiyoshi, Amazing Red, Suicide, Jay Lethal & Consequences Creed

A la fin du combat, Homicide frappe Red, Kiyoshi, Lethal, Suicide et Shelley avec un objet contondant. Le match se termine en No-Contest.

Ensuite, Homicide grimpe tout en haut de la cage pour en sortir. Il se fait attaquer par Creed! Puis de la musique se fait entendre...et JEFF HARDY arrive par le public et s'en prend à Homicide pour lui appliquer un Twist Of Fate sur la rampe d'entrée.

Ensuite nous voyons Hardy marcher en backstage et il se fait applaudir par Shannon Moore. Ils quittent tout les deux.

Hulk Hogan arrive dans l'Impact Zone.

Kevin Nash est interviewé par Christy Hemmy. Il cite Hogan comme son mentor et que ce soir, il allait revoir de vieux amis.

Knockouts Title Match : Tara vs ODB

ODB gagne par Roll-Up.

Après le combat, Tara attaque ODB.

Sur le parking extérieur, James Storm attends auprès d'une limousine. C'est RIC FLAIR qui en sort!!!

Le "Naitch" entre dans la loge d'AJ Styles.

Christy Hemme intercepte Mick Foley qui est censé être banni de l'Impact Zone ce soir. Il dit comprendre pourquoi les gens ne veulent pas de lui ce soir.

Bobby Lashley arrive sur le ring accompagné de sa femme Kristal. Elle dit qu'il est une star de la lutte et de la MMA. Elle annonce que Bobby Lashley a demandé à être immédiatement libéré de son contrat avec la TNA. Ils quittent ensemble.

On aperçoit Scott Hall et Sean Waltman a l'extérieur de l'arène. Ils sont retenus à l'extérieur par la sécurité, donc Hall attaque l'un des gardiens. Les deux réussissent à faire leur entrée dans l'Impact Zone.

Hogan fait son arrivée avec la musique de la NWO.
Il dit que la TNA et ses fans font l'histoire de la TNA ce soir. Il dit qu'il y a de très jeunes talents mais aussi des anciens qui sont présents. Il dit que la TNA va devenir la fédération N°1 dans le monde.

Waltman et Hall assis dans le public tentent de passer par dessus la barrière de sécurité mais en son empêché par la sécurité. Hogan demande à ce qu'on les laisse passer. Ils montent ainsi sur le ring.

Hall prend le micro et dit qu'il a entendu que Bischoff et Hogan étaient présents et que cela signifiait beaucoup d'argent, des arènes remplies et pleins de fêtes. Hogan lui dit que ca ne sera pas comme ca à la TNA. Waltman lui dit que ce sont les même personnes qu'avant et qu'ils sont prêts à faire la fête. Hogan lui confirme que cette fois ca sera différent. Il dit que cette fois, il faut faire ce qui est bien pour le business.

Kevin Nash fait son arrivée. Il dit à Hall et Waltman de laisser Hogan jouer son rôle ce soir. Hogan lui dit que ca n'est pas un rôle, qu'il a donné sa parole à Dixie Carter et que les choses vont changer pour rendre le tout meilleur.

Avant que tout le monde se sépare, Eric Bischoff fait son entrée! Il se rappelle de certains moments et dit que Hall, Nash, Waltman et Hogan ont révolutionnés le business, qu'ils l'ont changé pour toujours. Il espère cependant qu'ils seront un peu plus malin cette fois. Il dit que tout le monde doit gagner sa place dans la compagnie.

Hogan dit que chacun doit mérité sa place et la gagner, qu'il se fiche du passé. Bischoff dit que son association avec Hogan a déjà marché dans le passé et que cela va recommencer à la TNA. Il dit qu'il y a beaucoup de talent à la TNA, mais que certaines choses doivent changer. Que les changements commencent ce soir!

Hogan finit en disant que si vous ne savez ni parler, ni lutter, il est temps de partir un peu plus au nord!

Knockouts Tag Titles : Awesome Kong & Hamada vs Taylor Wilde & Sarita

Durant le combat, on aperçoit une image des coulisses où Shelley & Sabin sont inconscients. A la fin, combinaison DropKick, Powerbom sur Sarita! Hamada et Awesome Kong remportent le combat et le titre.

Mick Foley tente à nouveau de rentrer dans l'impact Zone. Stopper par la sécurité, il dit qu'il s'est déjà fait escorter vers la sortie une fois ce soir. Il essaye de plaider sa cause mais dit qu'il a un autre plan.

On voit les Nasty Boys, eux-aussi tenter de rentrer, mais sans succès. On leur dit d'aller directement au portail de la sécurité.

Raven & Dr. Stevie vs Matt Morgan & Hernandez

Morgan fait gagner son équipe avec un Carbon Footprint.

En coulisse, on voit D'Angelo Dinero dire à Christy Hemme qu'il fait partie des lutteurs qu'Hogan veut voir dans un ring. Elle lui dit qu'il fera face à Desmond Wolfe ce soir. Dinero affirme ne pas être surpris. Il est interrompu par Orlando Jordan qui dit être un grand fan de Christy. Il dit aussi être un fan du Pope! Il demande où est Hogan car il affirme est invité.

Desmond Wolfe vs D'Angelo Dinero

Dinero échappe au Tower Of London et remporte le combat avec un Inside Cradle.

Borash est dans la loge d'AJ Styles. Le champion lui dit qu'il est très excité de voir ce qu'Hogan va faire par la suite. Il en profite pour parler du Main-Event de Genesis face à Kurt Angle. Eric Bishoff fait son entrée et lui dit qu'il a beaucoup entendu parler de lui et qu'il voit en lui le futur de la TNA. Pourtant, il lui dit qu'il ne défendra peux être pas son titre à Genesis car il va le défendre ce soir face à Kurt Angle.

Jeff Jarrett fait son entrée dans le ring. Il dit se sentir bien d'être enfin de retour à la maison. Il rappelle qu'il a fondé la TNA il y a 7ans, qu'il a mis son propre argent en jeu pour créer la compagnie. Jeff dit être très fier de ce sa compagnie est devenu et de pouvoir être présent un lundi soir. Il dit avoir essayé de convaincre Hogan de faire partie de cette aventure depuis quelques années déjà. Il affirme être fier d'avoir donné leur chance à de jeunes gars comme Daniels, Joe, Styles, Storm, Roode ou encore aux MachineGuns.

Hogan fait son arrivée et lui dit qu'il a beau avoir crée cette compagnie, il allait l'amener à sa perte. Il dit que c'est Dixie Carter qui a sauvé Jarrett. Il dit que les jeunes talents vont avoir leur chances et que tout le monde se fiche du passé de Jarrett et que lui aussi va devoir prouver ce qu'il vaut.

Barbed Wire Massacre : Abyss vs Samoa Joe
(Beaucoup moins de barbelé qu'attendu.)

Samoa Joe réussi a faire son choke et oblige Abyss a abandonner.

Kristal rencontre Bischoff et lui demande si Bobby Lashley va être libéré comme il l'a demandé. Elle demande un rendez-vous avec Hogan. Bischoff lui dit de prendre un numéro.

Kurt Angle en backstage parle à Jeremy Borash d'AJ Styles et de son prochain combat.

Jeff Hardy et Shannon Moore quittent l'Impact Zone en disant qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Les Nasty Boys ont réussi à rentrer dans l'arène et vont en direction de la loge de la Team 3D. Mais Ray et Devon sont au Japon.

TNA Heavyweight Title : Kurt Angle vs AJ Styles

Durant le combat, Angle applique son Ankle Lock et Styles s'apprête à abandonner, mais Ric Flair fait son arrivée pour regarder le combat ce qui distrait Angle qui relâche sa prise. AJ Styles applique son Styles Clash puis un Springboard 450° pour la victoire.

Après le combat, Angle serre la main de Styles.

Hulk Hogan fait son apparition. Il dit que Styles et Angle sont les 2 plus grand lutteur aujourd'hui, qu'il n'a que du respect pour Angle.

Mick Foley est entré dans l'arène et rentre dans le bureau d'Hogan où Bischoff est présent. Ce dernier lui dit qu'il n'a ni pouvoir, ni aucun contrôle sur cette compagnie. Bischoff confirme à Foley qu'il va devoir faire comme tout le monde. Foley lui répond qu'il ne travaillera jamais avec lui car il ne cherche déjà qu'une raison pour le renvoyer. Foley est interrompu par Nash, Hall et Waltman. Hogan rejoint tout le monde.


Source: Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats - TNA - Débuts d'Hulk Hogan - 4 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier match pour Hulk Hogan?
» [Débat] La WWE et ses légendes.
» [Ligue 1] OL - OM
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Snead et Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: