Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultats - RAW (04/01)

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Résultats - RAW (04/01) Empty
MessageSujet: Résultats - RAW (04/01)   Résultats - RAW (04/01) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:39

▶ Une vignette sur Bret Hart est lancée. Elle se conclut par les fameux Survivor Series de 1997 et le Montreal Screwjob avec les images de RAW lundi dernier ! Le ton est lancée !

▶ Bret Hart ouvre le show (ndr : MAAAAARK TIIIIME...). Il affirme que cela fait plusieurs temps qu'il chercher à revenir, mais que Vince l'en a toujours dissuadé. Il remercie les fans de ne pas l'avoir oublié et remèmore la foix où il est devenu le King of the Ring dans la même arène que ce soir. Le Himan rapelle alors les évènements d'il y a douze ans et demande à Shawn Michaels de se ramener.
Celui-ci débarqué, Bret demande à enterrer la hache de guerre en racontant toute la vérité. Shawn affirme que le Hitman méritait ce qu'il lui ai arrivé puisqu'il a insulté le monde de la luttte. HBK dit qu'il ne pouvait plus voir Bret car il trouvait que le respect n'était pas réciproque chez le tueur à gage. Michaels dit qu'il respecte Bret, notamment pour leur match d'une heure dont les gens pensaient qu'ils n'allaient pas tenir. Le HeartBreak Kid demande s'il est donc prêt à enterrer la hache de guerre. Bret dit qu'il est d'accord car leurs deux carrières ne doivent plus être accompagné de l'évènement des Survivor Series 97. Le Hitman tend alors la main en signe d'amitié. Shawn Michaels la serre et ils s'enlacent.
Bret demande ensuite la venue de Vince McMahon. Ce dernier ne vient jamais.

▶ En coulisses, Johs Matthews demande à Vince s'il veut faire des commentaires sur ce qui vient de se passer. McMahon répond qu'il sort d'un meeting et qu'il n'a aucune idée de ce qui vient de se passer. Josh lui explique et Vince répond que Bret n'a pas a l'appeller, que l'on ne l'appelle pas. C'est lui qui appellera Bret Hart ce soir à avoir une discussion publique.

▶ On nous explique que le titre Divas est vacant à la suite d'une blessure de Melina. Un tournoi de huit Divas est alors mis en place.

★ Dans l'initiative du tournoi, Maryse bat Brie Bella avec son French Kiss (anciennement French DDT), alors que sa jumelle avait pris sa place en cours de match.

Après le match, Le Miz débarque avec un nouveau theme song. Il affirme qu'elle se plaignait qu'il n'était pas champion, et maintenant c'est les rôles inversés. Miz dit que s'il elle redevenait champion, elle pouvait avoir des chances avec lui. Il part alors chez les commentateurs.

▶ Le prochain match est un Fatal 4 Way pour déterminer le challenger au titre des Etats-Unis entre MVP, Jack Swagger, Mark Henry et Carlito.

★ MVP remporte ce match et devient challenger numéro 1 pour le titre US.

▶ Jericho parle à Bret Hart dans le bureau des Guest Host. Il lui propose d'être l'arbitre du match par équipe ce soir et faire sonner la cloche lorsqu'il délivra le Walls of Jericho sur HBK ou HHH. Bret Hart refuse en disant qu'il ne veut plus que cette histoire refasse surface.

▶ Toujours backstage, Hornswoggle fantasme sur les jouets de la WWE mais Triple H lui dit qu'il ne peut pas y jouer, sauf si la DX garde son titre. Le nain semble très intéressé. HBK se ramène et dit que c'est plus un gosse car IL A UNE BARBE. Trips lui dit que ces jouets ont tout à voir avec leurs victoire ce soir. Il appelle alors Chris Jericho, qui est en fait Santino Marella avec une perruque qui commence à traiter les fans d'hypocrites avec pleins de fautes de prononciation. Triple H ordonne alors au nain d'attaquer. Celui-ci s'éxécute et saute sur Santino. Triple H le rapelle alors comme un chien.

★ D-Generation X défait Jerishow pour conserver les titres par équipe. Chris Jericho doit donc partir de RAW.

▶ En coulisses, Randy propose à Vince de délivrer son Punt sur Bret en échange de le mettre numéro 30 au Royal Rumble. Vince McMahon refuse. Cody et Ted viennent alors et annonce à Orton qu'il a bien fait de les menacer la semaine dernière, ce qui les as motivés. C'est pour cela que ce soir, s'il ne bat pas Kofi, lui-même sera viré de la Legacy.

▶ Mike Tyson sera le prochain Guest Host !!

▶ Sheamus débarque et dit qu'il a fait ce qu'il avait promis : les dernières images des deux derniers RAW de 2009 était lui triomphant devant le corps détruit de John Cena. Il annonce qu'il ne défendra pas son titre contre Cena au Royal Rumble car il veut un nouveau challenge.
Evan Bourne débarque alors et affirme qu'il peut le battre si l'on lui donne l'opportunité. Il demande alors cette opportunité dès maintenant. Sheamus est d'accord et dit que s'il se fait battre ce soir, il s'affronteront encore une fois au Royal Rumble.

★ Sheamus bat Evan Bourne grâce au Crucifix Powerbomb.

★ Randy Orton défait Kofi Kingston pour garder sa place au sein de la Legacy.

▶ Vince McMahon débarque et affirme qu'il n'a aucune raison de demander à Bret de venir. Il annonce qu'il veut lui aussi enterrer la hache de guerre et comme ceci est déjà réglé... Il parle ensuite de Mike Tyson la semaine prochaine mais Bret Hart le coupe et monte sur le ring. Vince lui dit qu'il sait queles gens veulent le voir sous le Sharpshooter, mais qu'il ne veut pas le provoquer et avoir une vraie conversation même s'il pense toujours qu'il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même par rapport à Montreal il y a douze ans. Le Président affirme qu'il n'a toujours pas oublié le moment où Bret lui a craché dessus, ni le poing qu'il a reçu de lui dans les vestiaires, ni le non-respect que le Hitman lui a montré lors de son addition au Hall of Fame. Vince souhaite alors des excuses.
Bret affirme qu'il est à peu de choses d'oublier tout ça. Il l'a déjà fait avec Shawn Michaels et aimerait faire de même avec Vince. Ce dernier répond qu'il se souvient du premier WreslteMania de Bret, la deuxième édition, dans laquelle il était dans une bataille royale avec nottamment Andre the Giant. Dès ce moment, il savait que Hart était le futur et qu'il allait devenir quelqu'un. Il parle ensuite de l'évènement de 1997 et annonce qu'il voudrait introduire Stu Hart au Hall of Fame cette année. Ils se remercient mutuellement et se serrent la main avant de célébrer ensemble sous les acclamations de la foule. Mais soudain Vince frappe Bret !! McMahon part tranquillement, laissant alors le Hitman en agonie sur le ring ! Triste finish.


Source: Fn Lutte[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats - RAW (04/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats de la CFA et commentaires
» Résultats : Vattenfall Cyclassics - Classique de Hambourg (1HC)
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : GP E3 (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: