Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussions et Prédictions pour Final Resolutions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Prédictions pour Final Resolutions   Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:56

Ouais ca serait toute une équipe ca Thorn et Mesias. Mais On risque de voir Thorn refaire équipe avec Tomko a la WWE. Ils ont fait équipe ensemble a la OVW c'est 2 la et j'aimerais bien les voir ensemble a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Prédictions pour Final Resolutions   Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:17

Sa serait cool Thorn et Tomko,mais d'apres moi il vont refaire l'equipe Tomko-Christian et rajouter Edge avec eux.Deux match on ete annoncer pour Genesis Angle vs Jarrett et Rhino vs Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Prédictions pour Final Resolutions   Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:33

Étonnamment, j'avais trouvé les lutteurs de WSX très bons : un gars comme Teddy Hart serait aussi une bonne acquisition : il y avait un lutteur noir d'une maigreure extrême mais il était plaisant à voir lutter.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Prédictions pour Final Resolutions   Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:15

Il s'appelait Human Tornado,je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Prédictions pour Final Resolutions   Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:17

Je sais pas, je n'ai jamais vraiment regardé ca la WSX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Prédictions pour Final Resolutions   Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:30

Étonnemment, cette fed donnait un très bon show : il y avait un gros mec de la grosseur à Abdulah et il se bougeait la marde assez bien (il fesait des moves qu'ungars de cette grosseur ne fait pas d'habitude). Le seule hic, c'était la grosseur de certains (t'aurait pu t'en passer une couple entre les dentes tellement ils sont maigrichonnes). Mais l'équipe de Teddy Hart dans le division x c'est carrément du bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Prédictions pour Final Resolutions   Discussions et Prédictions pour Final Resolutions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Prédictions pour Final Resolutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: