Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste Empty
MessageSujet: Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste   Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:00

Brian Diamond, un dirigeant senior pour le volet sportif de Spike TV, espère de bons résultats pour "Impact" demain soir.

Il a confié à Alex Marvez, de ScrippsNews.com, qu'il demeure toutefois réaliste et que la TNA devrait être patiente avant d'être une réelle menace pour la WWE.


Citation:
"I don't think we're necessarily going to win that night (ratings-wise), but I do feel we're best equipped going into battle with the product as it is right now. "We're all feeling very excited and confident about taking a shot and throwing our hat in the ring."

Spike TV a son mot à dire dans le contenu de "Impact". Diamond admet que des changements étaient nécessaires. Il ajoute que le réseau espère augmenter le calibre de l'émission avec de meilleurs lutteurs et des scénarios de qualité.

Le dirigeant de Spike TV mentionne que l'émission de demain sera une belle expérience et un moyen d'apprendre, en attendant que les fans de lutte soient prêts à en vouloir encore plus. Il croit qu'un potentiel de 10 millions de téléspectateurs attendent la suite.

J'ai pris la nouvelle sur Fn Lutte!
J'ai juste pris les nouvelles!


Dernière édition par micke poulin le Lun 4 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste Empty
MessageSujet: Re: Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste   Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:08

Micke tu l'as prit ou ta nouvelle? Met toujours ta source avant de mettre la nouvelle sur le forum. Si tu continue a mettre des nouvelles sans mettre le site ou tu les prends je serai dans l'obligation de sévir. J'ai pas envie d'avoir des accusations de plagiat (copiage) parcequ'un membre de mon forum est pas foutu de mettre ses sources! C'est on dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Spécial "Impact" de demain: Spike TV à la fois optimiste et réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: