Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!! Empty
MessageSujet: Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!!   Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:25

Lundi dernier Raw avec comme guest-host Johnny Damon, a obtenu un score de 3.18, il s'agit d'un score plus bas que la semaine précédente alors que Raw avait obtenu un score de 3.46.La NFL était diffusé en même temps sur ESPN et aurait obtenu un score de 8.4!

Lors de Raw lundi dernier, nous avons eu droit à un segment avec entre autre Carlito et Eve Torres.Carlito a dit a Eve en espagnol : "Yo sabia que te gustaba el huevo". Ce qui veut dire "Je savais que tu aimais les œufs", Eve mangeant alors des œufs. Cependant, en espagnol, "huevo" signifie aussi "testicule" dans un langage argotique. La WWE a t-elle fait exprès d’y mettre cette phrase à double sens ?



Depuis sa victoire du titre WWE, le backstage de Raw ne semble plus apprécié Sheamus.Ce dernier serait pointé du doigt pour sa facilité a lécher les bottes de Triple H, ce qui lui a semble t'il permis de remporté le championnat aussi rapidement et pas contre n'importe qui.

Il s'agierait de la même chose, dans le cas de Drew McIntyre nouveau champion Intercontinental.

Ils sont considérés comme les chouchous de Triple H et Shawn Michaels.





Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!! Fiche

L'ancien lutteur de la ECW,TNA et WWE David Cash (aka Kid Kash), a été arrêté pour vol d'indentité.


Cash est accusé d'avoir volé la carte de crédit d'une femme et de l'avoir utilisée à quatre reprises.Le montant total des opérations serait d'au moin 1000 $.Cash avait la carte de crédit sur lui lors de son arrestation.

Il est présentement incarcéré au centre de détention dans le compté de Washington, sa caution s'élèverait a 10'000$.Il passera en cours le 4 Janvier prochain.



La TNA pourrait licencier une autre de ces superstars. Après Sheik Abdul Bashir et les rumeurs concernant Lacey Von Erich, c’est au tour de Cody Deaner d’être au centre de toutes les spéculations.

En effet Hogan n’aimerais pas le personnage interprété par Deaner, trouvant qu’il donne une mauvaise image de la TNA. D’ailleurs les plans originaux étaits que Bashir et Deaner attrape la malette Fired en même temps lors du pay-per-view et qu’un match aurait eu lieu à Impact pour déterminer qui partirait de la TNA entre Bashir et Deaner. Cependant cet angle à été annulé lorsque Bashir a demandé à partir.

Jeff Jarrett devrait faire son retour dans un ring de la TNA le mois prochain puisqu’il est annoncé en tant qu’arbitre spécial des matchs entre AJ Styles et Daniels dans différents house shows.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!!   Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:58

Petite précision concernant la supposé arrestation de Kid Kash, et bien l'ex lutteur a démenti son arrestation via son Facebook :


Citation:
bonjour tout le monde, [j'écris] en direct de ma maison de Gatlinburg, Tennessee. Tout le monde me demande si j'ai été arrêté et la réponse est NON !! Je ne suis pas en PRISON !! [C'est] Quelqu'un vivant dans la même ville que moi avec le même nom. Donc encore une fois, je n'ai pas été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sur Raw et sur Sheamus ainsi que sur Drew McIntyre + Kid Kash arrêté + Des congédiements a venir a la TNA + Jeff Jarrett de retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: