Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre

Aller en bas 
+6
Derypper
countryphizz
wildcat
Flair3
Maryse_Jeff
micke poulin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:09

Le Pittbull attaque Daman et lui mord le fond de culotte.

Daman supplie le chien de le lâché mais ce dernier veut rien savoir.

Le chien renverse Daman au sol et l'immobilise au sol jusqu'a ce que son maître arrive.

Wildcat arrive et félicite son chien et lui demande de lâché Daman.

Le chien lâche prise et Wildcat pogne Daman et l'ammène dans le bureau de Ricky Manson et demande a ce dernier de gardé l'ennergumène hors de la loge de Sécurity Inc, sinon il va y'avoir un Unsactioned match dans le backstage et Daman pourra pas se battre au prochain show a cause qu'il sera a l'hôpital.

Wildcat dit a Manson: La je suis écoeuré de ce crapêt la donc occupe toi s'en.Sinon ce sera Rex contre Daman in a Dog Collard Match.

Avant que tu me demande qui est Rex c'est le Pittbull que je me suis acheté pour surveillé la loge de Sécurity Inc!

Manson vois Daman avec le fond de culotte déchiré et ensanglanté!

Manson lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:13

Manson Pouffe de rire et lui dit ......

T'as l'air fin la Daman hahaha. Tien vla 20$ Va au Walmart et va t'acheter une paire de culotte. Et en passant achete toi des sous vetement en meme temps mon homme. Je sais pas ca fait combien de temps tu porte ceux la, mais a en juger par la trace de Break que je vois la, j'ai comme l'impression que t'a pu de rechange pantoute toé la la hahaha! Astheure dégage le mal propre et tien toi loin du vestiaire de Security inc a l'avenir. Je passerai pas mon temps a te payer des culottes moi.

Daman sort du burreau a Manson la tete base. Wildcat et Manson ce regardent et éclatent de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:26

Nikkie : Wildcat avant de faire des conclusion sur ce que tu vois regard mieux

Daman est un ami et qu est ce que tu veux dire par plus homme un comme toi tu serai jaloux Smile

tu dis que tu seras champion pour le titre mondial et le titre par équipe tu as peut être raison ou pas sa sa reste a voire tu n'es pas le seul en compétition
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:39

Wildcat dit a Nikkie:

Moi jaloux de Mr. "j'ai toujour pas gagné de combat a la MEWF" Daman, HAHAHAHAHA est bonne celle-la.

Avant que je sois jaloux de cette affaire la, sa risque de prendre du temps ou sa risque de jamais arrivé plutôt.

Quand je disais plus homme, je parlais de quelqu'un qui fait pas juste parlé pour rien dire comme Daman, mais de quelqu'un capable d'agir aussi.

Plusieurs lutteur de la MEWF sont plus homme que Daman, d'ailleur sa prend pas grand chose pour être plus homme que ça.Ce qui veut dire que tu aurais dû t'associé avec plus homme que Daman, qui au yeux de plusieurs ici est une fillette et c'est pour ça qu'il se fait surnommé Miss Daman.

Pour les titres, peut importe quels titre ce sera, je vais sortir du PPV avec un d'entre eux, mais je vais tout donné pour sortir de la avec le titre mondial et le titre par Équipe et en étant toujour undefeated.

Vous m'excuserez, mais j'ai un chien a aller nourrir.

Wildcat quitte le bureau de Manson et retourne dans sa loge.

Arrivé dans sa loge il nourrit son chien et relaxe quelques peut.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:47

Nikkie : et ben il a l'air bien-sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:46

Nikkie : Manson tu as l'intention de maitre le titre féminin en route le soir du show du 1er février ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cena-fopher-59
Jobber
Cena-fopher-59


Nombre de messages : 23
Age : 26
Location : Lille
Date d'inscription : 21/01/2010

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:58

John cena arrive devant le bureau de Manson il toc
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:43

Daman ariive et il voit John cena

Daman: John Cena! C'est vraiment toi!? Je peux tu avoir ton autographe? Je t'admire beaucoup! Longue vie dans la MEWF! Wow je rêve! J'en croie pas mes yeux! Si j'aurai le titre je me coucherais sur le ring et tu gagnerais la ceinture et tu serais le premier champion de la MEWF! Bienvenue dans la MEWF! Ici ce n'est pas la WWE John Cena! C'est la MEWF! En passant fait attention à Securuty inc parce que ils sont pas mal hypocrite! Ne va jamais dans leur clans! Bonne chance!

Daman s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:33

Manson qui viens d'entendre ce que Daman viens de dire a Cena, dit a Daman ......

Heille le deux de pique! Si t'as juste des niaiseries a dire té aussi bien de la fermer. C'est meme pas capable de battre une mouche dans un ring et ca ce permet de passer des commentaires d'imbécile comme ca! J'en reviens pas!

Manson regarde Cena et lui souhaite la bienvenue a la MEWF.

Sois le bienvenue a la MEWF John. Je ne veux pas te dire quoi faire mais stp ne te laisse pas influencer par cet idiot de Daman si il essaye de te recruter dans la NWE. Ce gars essaye d'avoir tout le monde dans son clan pour faire la sale boulot a sa place. C'est a dire de faire tout le travail a sa place et que lui en retire tout les honneurs. En tout cas, sois le bienvenu et attend toi a avoir un combat bientot.

Cena salue Manson et quitte le burreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:37

Les Promos sont terminé pour Monday Night Main event 2. Le Show devrait etre en ligne le 7 février au plus tard. Vous pourrez commencer a faire des promos pour Monday Night Main Event 3 aussitot que le numéro 2 sera posté sur le forum. Merci a tout ceux qui ont participé en fesant des promos pour la efed Smile


LE TOPIC EST MAINTENANT FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bio individuelles!
» Nouveau membre dans The Legacy???
» La TNA signe un nouveau membre de sa Division X
» The Rock nouveau film! Barrett nouveau t-shirt! Tampa ++
» La présence des Osbournes pas très fructueuse pour les ratings de la WWE + un nouveau match pour Survivor Séries + un nouveau lutteur débute cette semaine a la ECW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: