Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Resultats de TNA Final Résolution 2009

Aller en bas 
+2
wildcat
hardydu69
6 participants

Avez vous appreciez TNA Final Resolution 2009
Oui
Resultats de TNA Final Résolution 2009 Vote_lcap83%Resultats de TNA Final Résolution 2009 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Resultats de TNA Final Résolution 2009 Vote_lcap0%Resultats de TNA Final Résolution 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu
Resultats de TNA Final Résolution 2009 Vote_lcap17%Resultats de TNA Final Résolution 2009 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:24

1er Match
Motor City Machine Guns vs Brittish Invasion
TNA Tag Team Championship
Winners: Brittish Invasion

2ème Match
Tara vs ODB
TNA Knockout Championship
Winner: Tara
New Champion

3ème Match
Feast Or Fired Match
Sheik Abdul Bashir Rob Terry Eric Young Kioshi Kevin Nash Homicide Consequences Creed Beer Money Inc Cody Deaner Samoa Joe
X Division Championship Rob Terry
TNA World Heavyweight Championship Samoa Joe
TNA Tag Team Championship: Kevin Nash
Fired : Sheik Abdul Bashir

4ème Match
Jesse Neal Team 3D & Rhino vs Hernandez Matt Morgan Suicide & D'Angelo Dinero
8 Men Elimination Tag Team Match
Winners: Matt Morgan

5ème Match
Scoot Steiner vs Bobby Lashley
Last Man Standing
Winner: Bobby Lashley

6ème Match
Raven & Dr Stevie vs Mick Foley & Abyss
Grudge Tag Team Match : Foley's Funhouse match
Winners: Abyss & Mick Foley

7ème Match
Desmond Wolfe vs Kurt Angle
3 Degrees Of Pain
Pinfall Desmond: Wolfe
Submission: Kurt Angle
Escape: Kurt Angle
Winner: Kurt Angle

8ème Match
AJ Styles vs Daniels
TNA World Heavyheight Championship
Winner: AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:31

Merçi pour les résultats c'est très apprécié! Smile

Pour Bashir c'est une surprise, je pense pas que y'avait beaucoup de gens qui voyait ça.

Cody Deaner était celui qui était le plus succeptible de recevoir la valise du Fired!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

Oué mais je pense que c'etait soit Cody soit un autre "petit" menbre de WE Puis quand je l'es vu decrocher la mallete de justement Cody j'es su que il allait partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

Merci pour les résultats! C'est vrai que c'est apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:30

Pour moi la réel surprise est la possibilité donné au gros lourdaud qui sers a rien et qui est nulle de Rob Terry de faire un match de championnat
Car soyons honnête ce mec fais partie du genre bodybuildé qui ne sais pas lutté
Comme d'hab j'ai pas aimé le match de desmon Wolfe mais c'est définitivement son style au sol qui me conviens pas mais j'avoue que ça a l'ai d'être un bon lutteur dans le vrai sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:43

Moi personellement j'ai bien aimé le match de Desmond Wolfe contre Kurt Angle. Un combat tres technique ce qui fait changement de la haute voltige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:32

Oué pour moi c'etait un match d'exeption tres technique Vraiment le choc de la lutte technique Kurt Angle vs Desmond Wolfe On peut guere faire mieux
Et pour Rob Terry ecoute justement peut etre que la storyline veut que un baleze gagne le championat et le defende contre un menbre de WE ce qui cause evidement son face turn ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:08

Le pire c'est que Rob Terry était un espoir de la WWE avant de faire partie de la TNA.

A vrai dire y'avait eu un échange entre deux fédérations, la WWE avait obtenu Patrick Brink en retour de Rob Terry, la deuxième fédération qui a fait partie de cette échange si je me rappele bien c'était la fédération de Team 3D (la Team 3D Academy).

Patrick Brink avait été cêdé a la FCW, mais après quelques temps a la FCW, il a été libéré de son contrat a cause qu'il c'était fait faire un tattoo sans demandé la permission a la WWE.A la FCW il luttait sous le nom de Kaleb O'Neal.
Resultats de TNA Final Résolution 2009 M_f24528647f574729a487e0469a62e38a
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:18

Rassurez -moi vous êtes tous d'accord pour dire que Rob Terry ne sais pas lutté .
Il ne mérite pas une chance pour un titre???
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:20

Bah moi je dit chacun a le droit a une opportunité et puis sa va etre l'occasion de soit se faire humilier et virer de Brittish Invasion ou de remporter et pk un nouveau talent
Puis ce genre de match a beaucoup de hasard faut l'admettre donc pk pas
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:34

La TNA veut peut-être aussi le testé pour voir ce qu'il vaut vraiment??

Mais présentement c'est effectivement pas fameux, il est du style WWE (limité in-ring et comparable a Ezekiel Jackson in-ring)

Cependant ils peuvent encore s'amélioré si l'effort y est, mais aussi si y'a quelqu'un pour les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:48

Ca ne serait pas une mauvaise idée de ramener Coach D'Amore a la TNA et le mettre en charge des lutteurs qui ont besoin de s'amélioré in ring. D'Amore a quand meme entrainé des lutteur comme Robert Roode, Eric Young, Petey Wiliams, Johnny Devine et A1 (Alysteir Ralf). Il a aussi aidé a des lutteurs comme Edge, Christian, Rhino, Joe E Legend (il fesait parti de la Red shirt security a a TNA!) a s'améliorer dans sa fédé Can Am wrestling ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:00

Tu t'es trompé je pense Flair3, parce que The Red Shirt Sécurity était composé de Ryan Wilson (AKA Jacob Duncan) et Kevin Northcutt.

www.onlineworldofwrestling.com/profiles/j/jacob-duncan.html et www.onlineworldofwrestling.com/profiles/k/kevin-northcutt.html
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:06

Joe E Legend en a fait parti puisque c'est lui qui a gagné les titres en équipes de la NWA avec Northcutt Wink Joe E Legend était le petit dernier de ce groupe. Duncan est parti pas longtemps apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:31

J'ai manqué ce boutte la moi probablement! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:45

Tu n'es pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:59

À l'origine, la Red Shirt Security à la TNA était composé de Ryan Wilson (plus tard connu sous le nom de Tritan à la TNA) et Kevin Northcutt. Ils étaient la pour protégé Don Caliss (Jackyl a la WWF). Ce fut comme ca pendant quelques mois et ensuite Caliss a décidé d'ajouter Joe E Legend au groupe. Il changea son nom pour Legend. Quelques semaines plus tard Wilson ce fesait montré la porte pour abus de stéroides et peu de temps apres Legend et Northcutt sont devenu champion en équipe de la NWA.

Pour ceux qui voudraient voir l'histoire de plusieurs championats de lutte voici un petit cadeau de noel avec quelques jours de retard pour vous. http://solie.org/titlehistories/ Vous l'aurez deviné, c'est la section de l'histoire des championats du site du regreté Gordon Solie. Alors amusez vous a découvrir qui a détenu quel championat. Saviez vous que Glacier, oui oui le Glacier de la WCW est un ancien champion Tag Team de la NWA? Eh bien c'est bel et bien la véritée puisque je viens de le voir moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:11

Thanks pour le cadeau de noel! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats de TNA Final Résolution 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de TNA Final Résolution 2009   Resultats de TNA Final Résolution 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de TNA Final Résolution 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos TNA Final Resolution 2009
» Discussion sur le PPV Final Resolution!
» Résultats de TNA Final Resolution 2010
» Résultats TNA Final Resolution Live!
» Discussion sur le PPV Final Resolution!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: