Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:24

Si vous n'avez pas encore vu la photo tres récente qu'on retrouve sur fnlutte, je ne sais pas trop si je vous la recommande. Je suis d'accord qu'elle est troublante.... tres troublante.

Ayant déja combattu plusieurs cancers, il a été croqué sur le vif avec King Kong Bundy et le Brain n'est plus qu'un squelette ambulant, presque défiguré apres son opération mageure a la machoire. En voila un dont sa future mort sera plutot un soulagement...........
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:47

Cliquez sur le lien suivant pour voir la photo!

http://www.prowrestlingscoops.com/article/262826543.php
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:39

Ca fait combien de temps qu'il fait la navette entre chez lui et l'hopital? Ca fait quelques années donc il me semble que c'est un peu normal que Heenan ne soit vraiment pas beau a voir. Comme il commence a récupéré voila qu'il doit retourné a l'hopital pour des complications et il s'en suit une longue convalesence. J'espere que cette fois c'est fini pour les complications et qu'il va reprendre quelques livres. Metton qu'avec 50 livres en plus, il parraiterait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:48

Je ne sais plus s'il était encore commentateur a la fin de la WCW mais il avait completement disparu depuis donc oui pendant presque toute la derniere decennie ses cancers l'ont ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:54

C'est un vrai battant en tout cas, sa doit prendre beaucoup de force et de courage pour passé a travers tout ça.Chapeau a lui d'être capable de vaincre sa a chaque fois.J'ai beaucoup de respect pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:03

Bobby n'est pas bientôt a l'articles de la mort!!!
Il est Mort c'est un parfait légumes.

Respect pour se mec.


PS: Le mec a coté de lui on a l'impression qu'il lui dit "Ne t'inquiète pas Bobby sa va aller,pas bien de mentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:29

Il est loin d'etre légume Bobby Heenan, son cerveau fonctionne encore tres bien. Quand on dit de quuelqu'un qu'il est légume, ca veut dire qu'il n'a pas concience de ce qui ce passe ou qu'il est dans un état végétatif. C'est loin d'etre le cas pour Bobby Heenan. Pour ce qui est du mec a coté de lui, c'Est Nul autre que Chris Phalies mieu connu sous le nom de King Kong Bundy, a la WWF et un peu partout aux états unis et sous le nom de Boom Boom Bundy a la AWA. C'est lui Bundy qui était l'Adversaire de Hulk Hogan dans la cage d'acier a wrestlemania 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

Y'a pas changé beaucoups King Kong Bundy!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:18

Y a juste perdu quelques livres, a part ca il a pas changé d'un poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:35

Si il est en forme il pourrait faire un retour!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55

Il lutte encore King Kong Bundy. Il fait plusieurs apparitions dans des shows indy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:15

Ouais mais je parle pas sur la scène Indy moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

Je sais bien mais moi je voulais dire par la qu'il luttais encore régulièrement. Mais je suis pas sur que ca lui tenterait de revenir a la WWE avec 300 show et plus. Je pence qu'à son age, la TNA serait parfaite pour lui et prolongerait sa carriere de quelques années. Metton que ca donnerait de l'opposition a Abyss et Matt Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:49

La dernière fois que je l'ai vu, il était à la TNA en Décembre 2005.
C'était juste pour un show avec une équipe de football ett il ce sont battu contre Simon diamond et David Young.
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:07

Honnetement je n'ai pas reconnu Bundy...


Arf sa m'ettonerais que Heenan sois vraiment vraiment clair dans son crane...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:25

L'apparance d'une personne ne fait pas le cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:28

Fait a Noté, King Kong Bundy a eu Bobby Heenan comme manager a la WWF. A ses début avec la compagnie de stanford, il avait Jimmy "The Mouth of the South" Hart comme manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:33

Ca je suis bien d'accord que l'état du corps ne reflete pas toujours l'état du cerveau. C'est juste que habitué a voir une personne avec une certaine shape, ca saisit quand on voit la meme personne touchée a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?   Bobby Heenan bientot a l'article de la mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Heenan bientot a l'article de la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: