Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:36

Hulk Hogan a été interviewé par le Toronto Sun.

Il indique que même si Raw écrase Impact le 4 Janvier la TNA ne lâchera pas prise.

Citation:
"It's a creative executive position ... Jan. 4, we're going head to head with WWE. We've got to pick a fight. I don't know what's going to happen that night. If we get bodyslammed by WWE, we'll get back and go at them again."


Hogan dit également que les scipteurs prennent trop de place a la TNA et qu'il s'occupera lui même de la situation.

Citation:
"What we have now is the writers telling the wrestlers what to say and do. I'm coming in to push the writers aside. Sure, they still have to make it flow and block time.

If the wrestlers need a writer to tell them what to do, they can pack their bags and go north to WWE. Writers don't have a feel and instinct for the business. They've never been in the ring. If I can't make it work, I'll pack my bags and leave.""


Hogan rajoute aussi que la TNA a besoin de personnages plus grands que nature, , un peu comme furent jadis Andre The Giant ou Roddy Piper. Hogan dit également que quelques lutteurs de la WWE l'ont contacté pour joindre la TNA a la fin de leur contrat.

Citation:
"I want to make the characters come alive. Characters like Andre the Giant and Rowdy Roddy Piper were larger than life. That's what I want. TNA is doing a lot of things right. They have a lot of great talent. But there are a lot of major WWE stars burning my phone up, asking if they can work for TNA when their contracts are up."


Suite a un éventuel retour comme lutteur, Hogan se montre réaliste.Il a subit trois chirurgie au dos et il n'a pas fait de combat depuis deux ans et demi.Sa cuisse droite lui cause des prôblèmes.

Citation:
"I'd had three back surgeries and had been out of the ring for 2 1/2 years," says Hogan. "I realized what my limitations were and I had to work around them. I was worried about my back, but I had no idea that my right hip replacement would pop out. It's better now. I'm good, but it was a huge wakeup call."
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:59

J'en doute pas qui aille des lutteurs de la WWE qui aille dans la TNA!
Avec Hogan tout peut aller ben parce que il connaît la lutte et il est un plus grand génie que Vince Mc Mahon!
Si Hogan aurait pas compris sa carrière serait finit pour s'occuper de la TNA!
Il devrait ramener Buff Bagwell et Vampiro!
Ça donnerait du nouveau et pourquoi pas La Parka et Konnan.
Ils peuvent encore en donenr sur un ring!
Ont peut toujours laisser Lex Luger de côté!

Hogan devrait essayer de convaincre Kennedy, Y2J, Carlito et MVP.
Ça donnerait un maudit bon show!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 47
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:46

Quil y est des membres de la WWE qui veuillent aller a la TNA normal bcp sont sous exploités
mais excusez -moi si c'est pour avoir jamie noble , chavo gueireiro et charlie Haas il peut les prendre il ne fera qu'appauvrir la qualité de son show
Ne revez pas les grands noms ne signeront pas a la TNA , la WWE a les moyens pour les retenir
Y2J je le vois pas se sauver de la WWE
Carlito n'a jamais rien prouvé alors il peut bien aller ou il veut je m'en fous
MVP a tjrs réussi a rendre les combats qu'il fait soporifique c'est a mon avis pas un gain pour la WWE alors a la TNA
Kennedy alors là c'est déjà signé avec la TNA donc pas de souci
Maintenant si on signe KOZLOV OU EZEKIEL JACKSON la je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:38

MVP sa m'étonnerait beaucoups qu'il retourne a la TNA.

La WWE a été le cherché a la TNA, il était un jobber la-bas.Il luttait sous son vrai nom (Alvin Burke Jr).

Voiçi l'article que j'ai trouvé la dessus.
Il fait également quelques apparitions à la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), notamment le 20 avril 2003 dans un épisode de TNA Xplosion.Il fait egalement des matches contre Monty Brown ou Alvin Burke pert a chaque fois.Puis le 6 août 2004 lors d'un épisode de TNA iMPACT!, en tag team avec Sal Rinauro face à America's Most Wanted ("Wildcat" Chris Harris & "Cowboy" James Storm).

P.S. Depuis sa conversion a l'Islam il se fait appelé Hassan Amid Assad)

La WWE lui a donné une bonne gimmick et y'a eu du succès je le voit pas du tout retourné la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:51

Ceux qui selon moi pourrait peut-être quitté pour la TNA sont:

Matt Hardy

Jimmy Wang Yang (pourrait faire un retour a la TNA (il a lutté la-bas en 2002))

Mike Knox

Charlie Haas

Carlito (?????)

Slam Master J

Tommy Dreamer (y'a beaucoups d'ECW original a la TNA pour le convaincre)

Vladimir Kozlov (????)

Chavo Guerrero (????)

Paul Burchill

Chris Masters (si y'a pas de push)

Primo (????)

Rey Mystério (?????)

JTG & Shad Gaspard

William Regal

Big Show

Batista


Dans les divas, les plus succeptible de quitté selon moi sont:

Gail Kim (ce serait un retour pour elle la-bas)

Katie Lea Burchill

Jillian Hall

Layla

Rosa Mendes

Mickie James (ce serait un retour pour elle a la TNA).

Maria

Natalya

Brie & Nikki Bella

Maintenant est-ce que la TNA veut avoir les divas en question a part Mickie et Natalya (Car c'est certain que Mickie,Gail Kim et Natalya seraient pris par la TNA)???

Le reste (lutteurs et divas) sa m'étonnerait beaucoups de les voir quitté.

P.S. Ceux qui on des points d'interogations a côté de leur nom c'est que je suis pas sur qu'il se joindrait a la TNA si leur contrat expire.

Vladimir Kozlov peut ce lancé en MMA.

Carlito et Primo peuvent allez a la fédération de leur père.

Rey et Chavo (peuvent aller lutté (catché) au Mexique).

Les quatres plus gros nom qui pourraient quitté la WWE pour la TNA: Matt Hardy, Big Show, Batista et Rey Mystério


Dernière édition par wildcat le Dim 13 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:58

Charlie Haas je le verrais bien a la TNA moi et je ne crois pas qu'il dévaloriserait le roster la bas. Ce que la TNA doit faire avec lui si il rejoint la compagnie d'orlando c'est de lui faire gravir les échelons graduellement. Et selont moi Haas serait un des rares lutteurs a bien paraitre dans un match contre Samoa Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:20

Big Show! ce serait malade!
faudrait qui viens dans dans la TNA sur le nom du Giant comme à la WCW.
Ce serait cool!

William je la verrais très bien pour qui soit le gérant des British à la TNA.
Ce serait parfait!

C'est quoi vous pensez de ça?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:56

micke poulin a écrit:
J'en doute pas qui aille des lutteurs de la WWE qui aille dans la TNA!
Avec Hogan tout peut aller ben parce que il connaît la lutte et il est un plus grand génie que Vince Mc Mahon!
Si Hogan aurait pas compris sa carrière serait finit pour s'occuper de la TNA!
Il devrait ramener Buff Bagwell et Vampiro!
Ça donnerait du nouveau et pourquoi pas La Parka et Konnan.
Ils peuvent encore en donenr sur un ring!
Ont peut toujours laisser Lex Luger de côté!

Hogan devrait essayer de convaincre Kennedy, Y2J, Carlito et MVP.
Ça donnerait un maudit bon show!
Éxagère pas quand même, Hogan est très loin d'être un génie comparé a Vince McMahon.

Pour Konnan avec ses poursuite judiciaire contre la TNA je pense que tu peux oublié ça.

Dire que la TNA avait Roderick Strong,Austin Aries,CM Punk,Shocker entre autre et elle les a laissé filé!!

Pour MVP et Carlito j'ai répondu dans un de mes posts précédents.

Jéricho tu peut oubliez-ça il a choisit de faire son retour a la WWE a la place, sa veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!   Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques détails sur l'entrevue de Hogan au Toronto Sun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques détails sur la TNA: Le départ de Scott D'Amore + Hogan veut rien savoir de quelques-un des TNA Originals et + encore!
» Interview de Hulk Hogan + Des congédiement a la WWE + Quelques autres détails!
» Honky Tonk Man signe a la WWE + Détail sur Hulk Hogan + Quelques petits détails sur la WWE et Indy!
» Austin pas interessé a affronter Hogan a WrestleMania + Pas de Edge vs Batista a Elimination Chamber?? + Jeff Hardy n'a toujour pas signé a la TNA?? + Quelques autres détails!
» Quelques Détails sur la TNA + Quelques Détails sur la WWE + Quelques nouvelles françaises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: