Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

Plusieurs d'entre vous - simplement spectateurs- ont-ils déja été sollicité pour embarquer dans le monde de la lutte comme lutteur, manager, booker/scripteur ou autre?

J'ai été approché en premier par Henri Dostie (SPW de Drummond) puis un peu plus tard par Jack Lefebvre (NBW). C'est vrai qu'un gars de 6'6'' peu importe le poids ca aurait surement attiré l'attention.

A l'époque j'avais refusé mais pas pour le peu d'argent a faire la-dedans ou des promesses exagérées - du booking d'enfer pour un débutant - mais plus par rapport a mon coté perfectionniste, la peur de pas etre assez vite dans un ring ou pas assez gros/impressionnant.

P-t-etre je garderais la porte de nouveau ouverte et je ferais l'essai juste voir a quel point mes idées passeraient par rapport a ce qui se fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

V'la quelques années on m'avait dit que j'étais assez costaud pour embarqué la dedans.J'ai toujour eu un bon physique,ainsi qu'une assez bonne force physique,cependant j'ai perdu assez de poids(environ 50 lbs) pour être plus en forme depuis environ deux ans.
Pourquoi j'ai pas tanté l'expérience a ce temps la, j'en sait rien,possiblement par manque d'argent pour le cours etc!! I dont Know
Je me suis même fait demandé a un show de la NBW en 2008 si j'étais un lutteur!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:31

Moi aussi cette année au moins 2 fois on m'a parlé de cours de lutte avant les shows. Rendu a la mi-trentaine on y pense un peu plus avant de dire un oui.
Pour ca j'ai marqué dans un forum je devrais faire comme dit Sunny War Cloud: ramassez-vous du stock de lutteur et gardez-le dans le char au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:01

Ouais,la dessus en tant que tel c'est pas vraiment compliqué tu garde une paire de jeans ou pantalons sport dans l'auto avec une paire d'espadrille(ou gedasse du genre) Razz ,pis lorsque tu reçoit le call pour embarqué in-ring bien ta déja ça,selon moi le plus essentiels c'est les coudières et protège genoux et tape pour les poignets.Prend exemple sur Gabio ou Sexy Johnny il lutte en camisole avec des jeans pis des espadrille dans les pieds,donc c'est assez simple et pour débuté c'est bin correcte.Du moin c'est mon opinion! Smile
Juste a voir Dave le Justicier(pantalon X-Box ou jeans noir) pour savoir que n'importe quels paire de culotte font la job!! lol! mort de rire
Je sais pas si c'est de même partout dans chaque fédération,je pense que non,mais icitte a Drummond ta pas besoin d'un vrai stock de lutte pour lutté,comme j'ai dit juste a en voir quelques-un on comprend vite!! Razz Laughing


Dernière édition par wildcat le Dim 21 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:20

Lol moi itou je me suis faite demandé par un jeune si j'étais un lutteur au deuxieme show de la NbW que je suis allé voir. J'ai sourit au petit bonhomme et je lui ai répondu que non mais que si j'étais un lutteur, j'aimerais l'avoir comme fan Smile Ca a fait sourire son pere et le petit gars a sourit lui itou et il a rougit Razz La je lui ai dit que peut etre un jour je serai un lutteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:07

Bof moi je prendrais des bottes ou bottillons d'armée mais je passerais pas a coté d'une paire de collants. Je voudrais quand meme avoir un look de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:29

Une belle paire de pentalon sport peut aussi faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:02

Des pentalons de jogging itout en plus d'une veste carotté pis si ça te le dit tu peut dire BANG BANG HAVE A NICE DAY!!!!!!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

Ouais pis cacher un vieux bas taché dans mes pantalons, sans oublier un demi-masque de hockey et grogner comme un cochon se faisant saigner......

Heille attends une minute.......Vous etes pas en train de décrire un de vos ''chums'' de gars de la FLSH? (bonne tape en arriere de ma tete)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:33

Hahaha esti est bonne celle la mort de rire Trop Priceless mon Reptile Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? 600933 Cé Will Valentine qui a un gros probleme avec Streetman. Quoique moi je l'aime pas plus qui faut streetman parcequ'il me gosse en tabarnak a toujours remonter ses culottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:26

Razz lol! mort de rire Je l'ai bien ris celle-la Reptile!

Flair3 tu veux dire que c'est un petit prôblème qu'il a avec Streetman plutôt, parce que moi j'appele pas ça un gros prôblème.

De toute façon c'était a Will a pas donné d'argent a quelqu'un qu'il connais depuis environ 3 mois et qu'il a vu a peine 3 ou 4 fois lors des show de lutte. Dans un sens la gaffe vient de Will!!

Sa s'appele être crissement stupide!

P.S. Messemble qu'avant de donné de l'argent de même, tu t'arrange pour être sur qu'elle va te revenir ou tu donne de l'argent seulement a du monde que tu connais. Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?   Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous ete approché pour participer a de la lutte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; David Otunga plaide a la Cours , Carte provisoire pour le PPV TNA Against All Odds et plus … - La pré-vente pour le dernier Raw avant Wrestlemania
» Ce que vous n'avez pas vu a Raw + Détail sur la Hart Dynasty + Détail sur MVP + D'autres détails!
» Jim Ross parle de NXT +La fin de carrière approche pour Triple H ?? + La streak de Undertaker en danger ?? + D'autres détails ROH-TNA-WWE!
» Impact en direct le 7 Octobre + La fin pour Mick Foley a la TNA ?? + Show de lutte a MTL pour la fondation de la maladie de Crohn!
» Matt Hardy et la WWE: Le divorce approche + John Cena & Nexus a Smackdown + Du changement pour Jillian Hall + Détail sur le retrait du titre women's + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: