Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Reptile se glisse vers le ring...LOL

Aller en bas 
+3
micke poulin
wildcat
Reptile27
7 participants
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:43

Suis déja membre a FNLutte. Amateur de ce domaine depuis les années 80.

Depuis quelques mois je recommence a voir des shows a Drummond et bientot vers Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:00

Bienvenu a toi,enfin un fans de plus pour la lutte Québecoise sur le forum amuse toi bien parmis nous!Moi sa fait longtemps que je va voir les shows a Drummond(ok je reste a Drummond itout) lol! .Depuis environ 1997(c'était la SPW dans le temps),ensuite j'ai assité a des shows de la NBW au tout début de la fédération,ensuite j'ai suivit la C-W-C,la SWF,la WXW(et dépuis la mort de celle-ci) j'ai retourné a la NBW,mais je vais a quelques show de la SWF.
J'ai assisté a deux show de la GEW récemment et j'ai bien aimé cette fédération. Smile
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:33

Fait comme chez toi!
Tu iras écrire dans mes topics!
Mais je ne t'oblige pas à aller!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:43

En gros meme étant tres jeune a l'epoque je me rappele pleinement des Etoiles de la Lutte et Lutte Internationale ainsi que la NWA vers 87 a 89 et la WCW de 92-93 et de fin 95 a 2001. Plus la WWF/E jusque vers 1999 puis de temps en temps depuis 2007.

Coté local j'ai suivi un peu la SPW (je connaissais Annie la fille d'Henri Dostie) les début de la NBW et une toute petite gang qui faisait des pratiques de ''lutte olympique'' sur tapis mais pas de backyard.

Bref cette année je recommence a visiter différentes feds SWF et NBW a Drummond. Je prévois visiter la NCW et la WTA (Montreal) durant les prochains mois. Apres un certain temps je verrai dans quelle gang je me verrais m'impliquer/faire un peu toutes les taches.

PS Si vous me voyez dans certains shows je serais pas trop dur a replacer: je dépasse encore un peu tout le monde d'une tete et je m'assis toujours le plus loin du ring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:41

Bienvenue à toi!

On est pas assez de français sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:08

Bienvenue a toi mon cher Reptile. Moi aussi coté lutte a la télé je suis un vieux de la vielle. Moi aussi j'ai suivit lutte internationale de fin 1981 a sa fermeture en 1987. Oui j'avais seulement 3 ans quand j'ai commencé a suivre la lutte a la télé avec mon pere, mais j'en garde de bon souvenirs, dont la rivalitée entre Abdulah The Butcher qui venait de virer face et Bruiser Brody qui était geré par le fils d'Eddie Creatchman, Pretty Boy Floyd. Je me rapelle la volée que Floyd a mangé au mains d'abdulah comme si c'était hier.

Je ensuite j'ai comme pomal tout le monde, suivit la WWF avec les Hulk Hogan, Big John Studd, King Kong Bundy et les Macho Man de ce monde. Je n'ai pas pu suivre la NWA qui eut avait leur émission a TQS puisque je ne captais pas ce poste avec mon antenne traditionelle a cause de la montagne de saint paul qui est a quelques kilometre de chez nous derriere ma maison (environt 15 km de chez nous). Mais j'ai pu suivre la WCW de 1994 (Jim Duggan étais le champion US depuis peu et Hogan était le champion mondial de la WCW) jusqu'à ca fermeture.

Coté lutte québecoise, bien que n'assitait pas a des galas souvant, je suivais les activitée de la NCW a montréal avec les Black Eagle, Géant Golem et bien d'autre dont j'ai oublié le nom. J'ai assité a un show de la IWA ou j'ai pu voir Tony Atlas et les Bushwakers de pres. La preuve c'est que Butch a prit une poigné de popcorn dans mon sac mdr. Par la suite j'ai vu un show a Jacques Rougeau ou Kamala luttait ce soir la. J'ai beaucoup suivit et je suis encore les activitées de la GEW ou j'ai assisté a plusieurs de leur galas et ou j'ai pu rencontrer et discuter avec Sylvain Grenier. Et depuis peu je vais faire mon tour a Drummondville voir des shows de la NBW fédération que j'aime bien a part pour les changements de cartes de derniere minutes qui sont oh combien trop nombreux par bout!

J'ai aussi assisté a 2 Gala de la WWE. Leur dernier gala qu'ils ont fait dans ma ville a Granby a l'époque de la WWF ou j'ai pu voir des gars comme Frenchie Martin, Dino Bravo, King Haku, Leaping Lanny Poffo, Tito Santana, Iron Mike Sharpe et meme Richard Charland, sans oublié les jeunes Shawn Michaels et Marty Jannety qui luttait sous le nom des Rockers et qui ce soir la on affronté l'équipre Los Conquistadores. Et l'autre gala de la WWE c'était lors du supershow l'année ou Kane a fait See no Evil. C'était le lendemain du dernier combat de Trish Stratus!

Eh oui moi aussi j'ai du vécu coté lutte Wink 27 ans d'une passion qui n'est pas pret de s'éteindre. J'ai meme été voir le dernier show de la TOW ou j'ai eu la chance de parler avec PCO et ou Matt Morgan ma salué a l'intermission en passant a coté de moi. Toute une piece d'homme ce Morgan.

Tout ca pour dire que ca fait plaisir de voir un bon vieu fan de lutte comme moi sur le forum qui j'espere te plaira. On est une belle gang et on respecte les opinions des autres. C'est notre devise ici Smile Donc bienvenue a toi encore et amuse toi bien tout en partageant avec nous cette passion commune qu'est la lutte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:32

bienvenu a toi sur le forum tu va voir on est une belle gang
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:46

Bienvenue a toi sur le forum Reptile27,j'aime bien ton avatar car j'aime bien Jake the snake Robert.Je pense même que c'est ce serpent qui avait attaqué Randy Macho Man Savage lors de Superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:27

Je pourrais ajouter mes lutteurs préférés ( apres presque 30 ans je me surprends a avoir une liste que je considere assez restreinte)

USA/International :
Jake Roberts
Arn Anderson
Steve Austin- avant et apres sa transformation en Stone Cold
Goldberg
LOD/Road Warriors mais hors de la WWF
Madusa Miceli (Alhundra Blayze) mais surtout en heel a la 'vieille' WCW
Sting avant NWO.

Quebecois/Canadiens :
les Rougeau- surtout Raymond
Richard Charland
Pierre Mad Dog Lefebvre
Sheik Ali/Stephen Petitpas
Rick Martel en face mais tres bien en heel aussi
Jos Leduc peu importe son role.

coté local je ne connais pas beaucoup ceux qui évoluent actuellement mais celui se nommant Steve Hitman Rush était toujours celui qui faisait réagir la foule comme un lutteur des ligues majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:11

Sheik Ali, en voila un qui était asse impressionnant pour sa grandeur. Le gars pouvait te servir un standing Dropkick parfait, ce qui était rare pour un lutteur aussi grand. Il mesurait quand meme 6 pied 4 pouces ou quelque chose du genre. A cet époque de la lutte on ne voyais pas ca souvant. Stephen Petitpas je ne me souviens pas tellement de lui. Pierre Mad Dog Lefebvre qui c'est fait tout un nom avec sa feud contre Mad Dog Vachon dans la fameuse guerre des Mad Dogs. Dommage que cet accident d'auto en 1985 nous ait fait perdre ce magnifique lutteur qu'est Pierre Mad Dog Lefebvre. Lui, Tarzan La Botine Tyler et l'arbitre Adrien Deblois qui sont tous parti pour un monde meilleur, sont 3 gros noms qui a fait mal a Lutte Internationale et malheureusement a sonné le début de la fin pour cette superbe fédération de lutte que Vince McMahon s'est fait un plaisir d'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:39

C'est aussi devenu l'accident que beaucoup ont appelé 'Le jour ou le kayfabe a été tué'. Imaginez: 2 gars de lutte heel et un arbitre morts dans le meme véhicule....

Je pensais a Sheik Ali et en visionnant un DVD que j'ai recu ya quelques mois j'ai redécouvert Steve (Strong) diSalvo. LUI, aurait mérité le titre de Goldberg des années 1980.

Sheik Ali pesait aussi un véridique 280 livres et en plus de son standing dropkick il avait réussi a actualiser le personnage de l'arabe sanguinaire. Quand il faisait mine de manger une sacrée volée, ses réactions me faisaient beaucoup penser a celles de Jacques Rougeau en Mountie- panique melangée avec de la bonne comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:51

Tout a fait d'accord avec toi pour Sheik Ali. Je me demande pourquoi la WWE ne c'est jamais interessé a lui. Pour Steve Strong (Disalvo), il était vraiment le goldberg de son époque. Je me rapelle encore quand il est revenu de sa blessure a la jambe. Il n'était meme pas guérit et portait encore son atele a sa jambe et il avait battu Prety Boy Simms avec un Double Nelson en a peu pres 30 secondes. Que de souvenirs. Si tu vas dans la section vidéo du forum, il y a quelques combats de lutte internationale dont un combat entre Bruiser Brody et Abdulah The Butcher. Il y a meme le dernier combat de la carriere de Maurice Mad Dog Vachon que j'ai moi meme mit sur youtube apres l'avoir prit dans les archives de Radio Canada (Merci Real Player Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Empty
MessageSujet: Re: Le Reptile se glisse vers le ring...LOL   Le Reptile se glisse vers le ring...LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reptile se glisse vers le ring...LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James se sent bien hors des ring + Détail sur Mike Adamle & DJ Gabriel + Brock Lesnar dans le ring samedi + Jim Ross parle de Daniel Bryan + Danielson envoie une petite pointe a la TNA + D'autres détails!
» nCw Full Blast "En Route Vers Mesures de Guerre" - 4 Septembre 2010
» Un nuage de Plasma se dirige vers la terre: Impact prévue jeudi!
» LE RING OF HONOR WRESTLING (ROH)
» T-shirts Victory Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: