Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carte du premier Monday Night Main Event!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte du premier Monday Night Main Event! Empty
MessageSujet: Carte du premier Monday Night Main Event!   Carte du premier Monday Night Main Event! Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:12

Tournois pour le titre mondial match de Premiere Ronde

Mike Daman vs Ricky Manson

Combat par équipe hardcore avec Arbitre spécial et la gérante Menotée au poteau.

Sécurity Inc (Wildcat et Stryker) vs NWE (Daman et Jericho) accompagné de la belle Maryse.

L'arbitre Spécial: Ricky Manson!

Entrevue avec Sabu qui en a long a dire sur ce qui ce passe a la MEWF.

Vos annonceurs a la descriptions des match sont Ronnie Starr (le Face) et Jimmy Valentino (Le Heel)

L'annonceur dans le ring et l'interviewer en backstage est Howard James.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte du premier Monday Night Main Event! Empty
MessageSujet: Re: Carte du premier Monday Night Main Event!   Carte du premier Monday Night Main Event! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:34

Légende:

Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)

Les feux d'artifices explosent dans le Main Event Zone et l'arena est remplie a craquée pour ce tout premier show de l'histoire de la Main event wrestling. Et la foule est en délire mesdames mesieurs. Ici Ronnie Starr qui vous Souhaite la bienvenue en cette soirée de premiere, et voici mon illustre partenaire qui commentera les matchs a mes coté, Jimmy Valentino!

C'est MONSIEUR Jimmy Valentino pour toi l'étoile de pacotille! Eh oui, je suis celui qui comment ce qu'il voit comme ca ce passe exactement comme mon idole Jesse The Body Ventura!

Y a pas a dire toi tu commence déja a m'insulter et la soirée vien a peine de commencer. Ouff je crois que la soirée va etre longue!

Arrete dont de te pleindre Ronnie et allont s'y dont avec la présentation de la carte que nous avont ce soir pour nos fans qui nous regarde a la télé! Je crois qu'il y a déja quelques grosses rivalitées qui sont en cout n'est-ce pas?

En Effet Jimmy, il y a deux grosse rivalitées en ce moment dont une qui aura non seulement des implications pour le titre en équipe, mais aussi pour le titre mondial de la MEW. Nous auront droit premierement a un match de premiere ronde du tounoi pour le titre entre Ricky Manson et Daman. Deux hommes qui ont des comptes a regler. On aura aussi Sabu qui sera en entrevue et sans oublié le deuxieme combat qui est notre main event de la soirée entre la Security Inc (Wildcat & Stryker) contre la NWE (Daman et Jericho) accompagné de Maryse qui sera menotée au poteau ainsi qu'un arbitre spécial!

Ouais ben moi je crie a l'injustice pour ce combat. Daman sera impliqué dans les 2 combats de la soirée et comme si ce n'était pas assez, Maryse sera menoté au poteau! Et commme si ce n'était pas assez, il y a un arbitre spécial pour ce match et cet arbitre que tu as omit de nommé c'est nul autre que Ricky Manson! Y a de quoi me faire enrager quand je vois ca! La NWE est un groupe pacifique qui est seulement ici pour lutter et ce faire un nom pour eux et rien d'autre. Et ce Manson de malheur viens leur mettre des batons dans les roues. Il va m'entendre celui la!

Ok Ok Valentino, on ce calme mon vieu. Allon directement au ring pour le premier match de la soirée! Howard c'est a toi mon cher!

Ce combat est un tombé d'une durée limite de 10 minutes et c'est un combat de premiere ronde du tournois pour le titre mondial. Entrant en premier, il nous viens de Valleyfield, Quebec, et pesant 185 livres, il est accompagné de la jolie Maryse, il est un des co fondateur de la NWE...... Micke Daman!

Daman et Maryse font leur entrée sous les huées de la foule

Les pauvres fans ne savent pas reconnaitre ce que c'est que des vrais lutteurs! Quelle bande d'ignare!

Les fans sont libre d'aplaudir et de huer qui ils veulent Jimmy. Ca ne sert a rien de les critiqués innutilement!

Son adversaire qui fait maintenant son entré sur le ring, nous proviens de Granby, Quebec, et il pese 200 livres. Il est le grand patron de la MEWF.......... Le Nature Boy Ricky Manson!!!!!

Manson s'amene au ring sous les aplaudissement de la foule et il les salut de la main.

Manson enleve son manteau rouge avec le nom NatureBoy d'inscrit en blanc brillant dans le dos. Au meme moment Daman arrache le micro des mains de Howard James.

Daman: Manson! ca va etre ta fete dans ce combat et apres je reglerai le cas de tes 2 clowns Stryker et Wildcat avec mon partenaire Chris Jericho!

Manson prend le micro a son tour et lui répond:

Manson: C'est pas un peu fini ton blabla! Amene toi dans le ring et ferme la! C'est le temps de ce battre alors amene ton cul ici que je le botte!

Manson sort le haut de son corp entre le deuxieme et le troisieme cable pour agripper Daman par les cheveux et le faire rentrer dans le ring, mais Maryse intervient et frappe Manson d'un solide coup de sac a main sur le front ce qui l'envoit au tapis. Daman entre dans le ring et perd du temps a dire a tout le monde que c'est lui le meilleur. Il couvre Manson et ce dernier ce dégage avant meme que l'arbitre ait le temps de compter 2. Daman releve Manson et lui sert un violent DDT et le couvre a nouveau.

Un! Deux! Tr........

Manson ce dégage ce qui enrage Daman qui le roue de coup de pied et de coup de poing. L'arbitre tante de le repousser mais Daman ne veut rien savoir et le repousse. L'arbitre essaye a nouveau de le repousser mais Maryse le distrais en montant sur le bord du ring et elle lance une chaine a Daman par dessu la tete de l'arbitre qui ne voit rien. Daman tourne la chaine autour de sa main et ferme le poing et attend que Manson se leve. Daman s'élance mais Manson réussit a éviter le coup et lui plante les deux doigts dans les yeux et Daman laisse tombé la chaine. Manson ramasse la chaine et frappe Daman avec d'un solide coup de poing au menton. Maryse pousse l'arbitre qui voit le coup et ce dernier sonne la cloche!

L'arbitre a completement perdu le controle de ce match c'est évident!

Ca ne lui prend pas grand chose pour perdre le controle a cet arbitre minable hahaha!

C'est pas drole Valentino!

L'arbitre parle a l'annonceur et lui dicte sa décision!

Mesdames et mesieurs, l'arbitre viens de décider que le match doit continuer. Seulement Maryse doit quitter les abords du ring sinon Daman perd le combat par disqualification!

Daman est furieu contre l'arbitre qui lui fait sonner la cloche. L'arbitre sort du ring et préviens Maryse que si elle ne quitte pas elle sera suspendue. Cette derniere en furie gifle l'arbitre et s'en va dans le vestiaire pendant que Daman argumante encore avec l'arbitre. Manson profite de la distraction pour coller les épaules de Daman au tapis avec un Roll Up pour un compte de 2. Daman ce releve rapidement et réplique avec un solide coup de corde a linge sur Manson. Daman fait un signe pour annoncer que c'est terminé et il y va d'un coup de pied entre les jambes de Manson qui plie en deux. Daman tante de faire un Powerbomb mais Manson réussit a ce dégager avec les deux doigts dans les yeux suivit d'une morsure sur le nez de Daman qui lache la prise immédiatement. Manson se releve et y va d'un violent Spine Buster et monte ensuite sur la troisieme corde pour un five star frog splash. Au moment ou il monte sur les cables, Jericho arrive en courant et le pousse en bas des cables et Manson aterrit devant Daman qui l'assomme avec son poingt Québecois devant l'arbitre qui le disqualifie aussitot.

Le vainceur de ce combat par disqualification.......... Ricky Manson!!!!!

Daman est furax et commence a frapper Manson et Jericho ce joint a lui dans cet attaque sauvage.

Non mais c'est quoi cette attaque de sauvage! Quelqu'un faite quelque chose!

L'arbitre avait juste a se meler de ses affaires au lieu de disqualifier Daman! Manson n'a que ce qu'il mérite!

La foule ce tourne vers l'entrée des lutteurs ou Stryker et Wildcat sortent en courant chacun avec une chaise dans les mains et chassent Daman et Jericho du Ring! La Security Inc est visiblement furieux et Stryker regarde Daman et Jericho et leur fait le signe du coupe gorge pour leur dire qu'ils sont fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte du premier Monday Night Main Event! Empty
MessageSujet: Re: Carte du premier Monday Night Main Event!   Carte du premier Monday Night Main Event! Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:58

Legende

Howard James
Ronnie Starr
Jimmy Valentino
Sabu

Oh quon a eu le droit a un match de fou comme premier combat de l'histoire de la MEWF mon cher Jimmy!

Tu parles d'un match Ronnie. Une injustice oui! Un arbitre incompétant qui renvoie Maryse dans le vestiaire et qui disqualifie Daman pour un simple coup de poing qui était légal!

Ah mais oui le coup de poing était tellement légal que Daman avait une paire de Brass Knuckles dans sa main lorsqu'il a frappé Manson. Décidément Jimmy tu en manques des gros bouts toi!

La foule réagit a l'arrivée d'un personage bien connu de la MEWF!

Non mais c'est Sabu! Que fait-il ici celui la?

Bon tu commences déja a avoir des pertes de mémoires a ton age Jimmy hahaha! Je l'ai dit tantot que Sabu était ici pour une entrevue et justement Howard et Sabu sont pret sur le Ring. À toi Howard!

Merci Ronnie! Ce soir pour votre plaisir a tous j'ai Sabu a mes coté sur le Ring! Sabu, bienvenue a Monday Night Main Event! Et dit moi, quel bon vent t'amene ?

Merci Howard! Si je suis ici ce soir c'est parcequ'on ma demandé de donner mon opinion sur ce qui ce passe en ce moment a la MEWF.

Comme tu le sais Sabu, il y a une rivalitée impliquant la NWE contre Ricky Manson et comme si ce n'était pas assez la NWE a aussi maille a partir avec la Security Inc comme on a pu le voir apres le combat de tantot. Qu'as tu a dire la dessu?

Premierement ce que j'ai a dire c'est que la NWE est une immitation cheap de la NWO de la belle époque de la WCW. Daman et sa folie des grandeurs est en trein de faire un fou de lui. Il attaque tout le monde pour rien et il ce permet déja de faire des menaces a Manson qui est le grand patron, de prendre le controle de la fédé. Je crois qu'il brule les étapes. Un Petit conseil Micke Daman, concentre toi dont sur ce que tu as a faire dans le ring ca vaudra mieu pour ta petite santée le jeunot!

Non mais pour qui il ce prend celui la! Il croit qu'il a la science infuse ce con!

Calme toi Jimmy ca donne rien de t'emporter. Et en plus il n'a pas tord quand meme!

Oh toi la ferme hein! Sabu n'est rien d'autre qu'un grand parleur et n'a jamais rien foutu dans un ring alors il n'a pas a parler!

Hey toi la grande geule a la table des commentateurs (Sabu pointe Jimmy Valentino du doigt et le regarde directement dans les yeux) Je t'ai entendu et si tu as quelque chose a dire contre moi, viens dont me le dire ici au lieu de te cacher derriere la table des commentateurs.

Jimmy Valentino prend un micro et s'approche du ring.

Sabu, j'ai pas besoin de me cacher pour te dire ce que je pence. La seule raison qui ta poussé a venir ici ce soir c'est pour faire ton cirque dans le ring a tout critiqué. T'as aucune idée de ce qui ce passe ici alors retourne dont d'ou tu viens espece de looser!

Tu peux bien parler Valentino, t'es trop peureux pour monter dans le ring. Retourne dont te caher en dessous de la jupe a Ronnie Starr, t'es juste bon pour parler et rien d'autre. Quand t'auras le courage de tes paroles, reviens me voir mon pit, je suis pas dur a trouver.

Sabu lache son micro pendant que Valentino s'installe a nouveau a la table des commentateurs. Sabu passe a coté de lui et le pousse et continue son chemain jusque dans les vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte du premier Monday Night Main Event! Empty
MessageSujet: Re: Carte du premier Monday Night Main Event!   Carte du premier Monday Night Main Event! Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:02

Howard James
Ronnie Starr
Jimmy Valentino
l'infirmier
Ricky Manson

Si tu le veux bien Jimmy, allons voir du coté des vestiaires ou Ricky Manson est en trein de recevoir les soins suite a l'attaque dont il a été victime a la fin de son combat tantot. Pendant que Daman et Jericho s'amene au ring avec Maryse.

Super mon Ronnie, on va avoir droit a du braillage en regle!

La caméra filme ce qui ce passe dans le vestiere pendant que la NWE sont dans le ring et font les clowns.

Monsieur Manson, vous avez deux cotes de fracturés, moi je vous dit que vous ne pouvez pas arbitrer ce combat!

Eh bien moi je dit que je vais arbitrer ce match coute que coute. Ce n'est pas 2 cotes fracturés qui vont m'arreter. La NWE va payer pour leur petite attaque!

Soite! Si c'est ce que vous voulez eh bien allez s'y mais ne venez pas vous pleindre apres ca si vous etes 2 mois sur le carreau pour avoir été négligeant!

Toi je ne t'ai pas sonné et je ferai bien ce que je voudrai. Je te le dit pour la derniere fois, ce n'est pas 2 cotes fracturés qui vont m'arreter. Je m'en vait sur le ring drette la!

Ricky Manson quitte le vestiare et s'amene au ring flanqué de Stryker et Wildcat et il fait sonné la cloche.

Il est fou ce manson d'arbitrer quand meme. Il a la grosse tete cé clair!

Eh bien allont au ring immédiatement puisque la NWE viens de passer a l'attaque pendant que Manson menotait Maryse au poteau.

Manson sort Maryse du ring et la menote au poteau. Pendant ce temps, Daman et Jericho attaquent stryker et wildcat et les rouent de coup. Stryker ce défait de Daman avec un coup dans les parties et Wildcat lui ce défait de Jericho en lui mordant le front. Manson revien dans le ring et sort Jericho du ring et l'envoit dans son coin pendant que Wildcat et Stryker font une double souplesse a Daman. Stryker y va d'un coup de la corde a linge sur Daman et continue avec une descente du coude. Stryker fait le relait avec Wildcat et ce dernier leve Daman et le tien pour que Stryker lui fasse une autre corde a linge. Daman ce tasse au dernier instant et Wildcat reçois le coup. Wildcat ce releve pendant que Stryker s'excuse. Daman tante un spear sur Wildcat mais ce dernier esquive et Stryker mange de coup dans le dos. Wildcat assome Daman avec un coup d'avant bras a la volée au moment ou ce dernier ce retourne. Wildcat regarde son partenaire quelques secondes pour voir si il est correct et continue son attaque sur Daman avec un coup de botine en plein visage ce qui l'envoit dans son coin. Daman fait le changement avec Jericho et ce dernier ce fait recevoir avec un spinebuster. Wildcat couvre Jericho et Daman intervient avec un coup de coude que Wildcat évite et Daman attérit sur son partenaire. Daman ce prend la tete a deux main en réalisant le coup et s'en retourne dans son coin pendant que Wildcat releve Jericho et le lance sur Daman qui attérit tete premiere sur la table des anonceurs!

Valentino regarde wildcat d'un air furieux

Hey espece du cibouleau, tu pourrais faire attention putain de merde! On as une job a faire nous ici!

Tu connais les risque Valentino. Il faut toujours s'attendre a ce genre de chose dans notre métier de descripteur de match. Alors vit avec!

Wildcat réplique a Valentino avec le salut de Stone Cold (le doigt du milieu en l'air) et attrape Jericho avec un german suplex. Wildcat releve Jericho et l'envoit dans son coin ou Stryker lui assène un coup de corde a linge de l'extérieur du ring. Wildcat fait le changement avec Stryker et font un double chokeslam sur Jericho. Daman rentre en vitesse dans le ring et frappe Stryker avec un flying forearm en plein visage et tire Jericho dans son coin pendant que l'arbitre repousse Wildcat qui lui dit sa façon de pencer. Daman profite de la distraction pour prendre la main a Jericho et faire le changement au meme moment ou l'arbitre tourne la tete pour regarder dans sa direction. Stryker qui c'est relevé tente un coup de corde a linge sur Daman mais ce dernier lui fait un croc en jambes qui projette Stryker face premiere dans le coin ou Jericho qui est encore sonné, lui écrase les doigts en tentant de se relever. Stryker ce releve et ce brasse la main pour tenter de chasser la douleure et Daman en profite pour lui asener un big boot en pleine face et fait le changement avec Jericho.

On ce demande bien qui a vraiment le controle de ce combat tellement les deux équipes sont de la meme force mon petit Starr!

En effet Valentino, pour une fois on est du meme avis Wink

Jericho et Daman lancent Stryker dans le coin et commencent a le malmener malgré les remontrances de Manson. Wildcat décide de s'en meler et l'arbitre tente de le repousser dans le coin. Wildcat le leve de terre et l'assois dans le coin et va s'attaquer a Daman et l'expulse du ring avec un coup de corde a linge derriere la tete. Wildcat sort du ring pour s'attaquer a Daman mais ce dernier ce sauve en courant et Wildcat ce lance a sa poursuite. Daman passe a coté de maryse et Wildcat le suit mais maryse le fait trébucher en levant sa jambe a la derniere seconde et Wildcat ce retrouve face premiere sur le sol. Pendant ce temps dans le ring Stryker en profite pour faire un Raven effect (DDT) sur Jericho et le couvre pour le compte.

Un ..... Deux ..... Trois! Ding Ding Ding.

Daman prend une chaise et revien dans le ring et frappe Stryker avec la chaise. Wildcat monte dans le ring a son tour et donne un coup de poing sur la chaise et fait un chokeslam sur Daman direct sur la chaise et Daman ce tors de douleur.

Les vainqueurs de ce combat, La Security Inc!

Les lumieres s'éteigne et un gong retenti.

QU'est-ce qui ce passe ?

Quel est l'imbécile qui a fermé les lumieres!

Les lumières ce ralument et un drole de personage est dans le ring et attaque Stryker et Wildcat et les sorts du ring. Daman et Jericho aplaudissent ce mystérieu personage et tentent de lui serer la main. Le Mystérieu personnage, sert la main a Jericho, regarde la foule avec un petit sourire en coin et lui fait un solide chokeslam en plein milieu du ring. Daman prend une chaise qui traine dans le ring pour attaquer le mystérieux personage mais ce dernier y va d'un big boot sur la chaise et la fracasse sur la tete a Daman. Le mystérieu personage regarde la caméra et dit que son nom c'est l'avocat et quil est la pour faire la loi! Il sort ensuite du ring et regarde Manson droit dans les yeux. Manson avec un petit sourire lui donne la clef des menotes de Maryse et l'avocat la libère.

Non mais c'est qui cet énergumene la qui viens de libéré Maryse! D'ou il sort au juste?

J'en sais rien Valentino mais la il la regarde droit dans les yeux et elle semble inquiète avec raison!

L'Avocat regarde Maryse droit dans les yeux et a la surprise générale l'embrasse devant la caméra et la prend dans ses bras et l'amène avec lui dans le vestiaire.

Oh la la! Je me demande bien ce qui va ce passer avec Maryse. Qu'est-ce que ce géant va faire de Maryse? Voila la grosse question.

Eh bien ca mon cher Ronnie on le saura au prochain show. Une chose est sure l'Avocat ne semble pas vraiment vouloir ce faire d'amis ici et la preuve c'est qu'il n'a pas hésité a tabassé Daman et Jericho apres avoir chassé Stryker et Wildcat du ring.

Bon eh bien sur ce, au nom de mon colegue Jimmy Valentino, ici Ronnie Starr qui vous dit bonne soirée et merci d'avoir été la ce soir avec nous et a la prochaine!


Dernière édition par Flair3 le Mar 22 Déc - 16:33, édité 4 fois (Raison : Show Terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Carte du premier Monday Night Main Event! Empty
MessageSujet: Re: Carte du premier Monday Night Main Event!   Carte du premier Monday Night Main Event! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du premier Monday Night Main Event!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Du Monday Night Main event 2
» La carte de Monday night Main Event 4
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» Promos pour le Monday Night Main Event 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Monday Main Event-
Sauter vers: