Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Empty
MessageSujet: Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ?   Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:23

Je l'ai pris sur fn lutte parce que je trouvais ça intéressant ce sujet sur Master.

Bonjour a vous cher lecteurs

Je sais que je ne fais pas souvent des sujets et que ceux que je fais sont quelques fois sur des lutteurs pas vraiment populaires. Aujourd'hui c'est encore le cas , je veux vous parler du " Masterpiece " Chris Masters.

Chris Masters a débuté en 2005 avec son fameux " Master Lock Challenge ". Pendant près de 2 ans personne ne réussissais a se déloger du Master Lock et un jour Bobby Lashley l'a battu et on dirais que ça l'a été l'élément déclencheur de sa carrière car après rien de bon n'est arrivé.

Mais je crois que le vrai problème de sa carrière est son statut de " big man ". Car en 2005 la mode des lutteurs très musclés (avec l'aide des stéroïdes) comme Batista , Triple H commençais a prendre fin et que ceux qui était déjà musclés on pu continué a être populaires. Chris Masters lui a subi un an après son arrivé le début de la " Wellness Policy " et sa carrière a commencé a battre de l'aile. Il est revenu de sa suspension beaucoup plus petit et " dépushé " donc déjà son Master Lock avais perdu de la crédibilité.

Mon opinion sur la carrière de Masters est que le Masterpiece n'a pas arrivé dans la bonne période si il serais arrivé vers la fin de la période Attitude je crois qu'il aurais pu avoir une plus belle carrière. Avec l'affaire Chris Benoit ça n'a fait qu'empirer les choses pour sa carrière car la WWE a cette période avais décidé d'opter pour des lutteurs plus petits et un style plus familial et en punissant ceux qui prenais des substances interdites.

J'aimerais avoir votre opinion sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ?   Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:19

Je pense que Masters n'a pas spétialement de talent en 2005 seul sa gimmick l'aider est il été superpusher pu de push pu de Master...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ?   Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:03

tention micke avec les topics copié sur les autres forums. Je n'ai pas le gout quon ce fasse accuser de plagiat ou si t'aime mieu de copiage. J'aime mieu quand on fait nos propres topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ?   Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:44

Ok je vais essayer d'améliorer le topic et le faire à ma façon personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ?   Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Masters pas arrivé dans le bon temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho arrive est va droit au but.
» Bret Hart vs Chris Benoit dans la WCW
» 5 Star Wrestling: 01/02/2018: Adam Maxted & Charlie Sterling VS " The MasterPiece" Chris Masters & Carlito
» Vos lutteurs qui fait le plus peur dans le temps de l'halloween
» Jerry Lynn vs RVD a Hard Justice ??? + Éric Bischoff parle de son absence d'Impact et de Hulk Hogan et complimente Chris Jericho et parle de l'arrivé de Batista en MMA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Souvenirs et Histoire de la lutte(catch) et Review d'ancien show-
Sauter vers: