Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Resultat de Hard Justice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous appreciez Hard Justice ??
Oui
Resultat de Hard Justice Vote_lcap80%Resultat de Hard Justice Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Resultat de Hard Justice Vote_lcap20%Resultat de Hard Justice Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:01

Bonjour a tous

1er Match: Steel Asylum Match Suicide Chris Sabin Alex Shelley Amazing Red Jay Lethal et Angelo Dinero
Winner : Daniels

2nd Match: Abyss vs Jethro Holliday
Winner : Abyss

3eme Match : Hernandez vs Rob Terry
Winner: Hernandez

4eme Match: Beer Money Inc vs British Invasion IWGP Tag Team Championship
Winner: British Invasion

5eme Match: ODB et Cody Deaner vs The Beautiful People Women's Knockout Championship
Winner: ODB et Cody Deaner
LOL deaner apres avoir fait le tombe apres une faute de Madison c completement casse avec la ceinture Knockout

6eme Match: Samoa Joe vs Homicide X Divison Championship
Winner: Samoa Joe

7eme Match: Booker T et Scott Steiner vs Team 3D Falls Count Anywhere TNA World Tag Team
Winner: Booker T et Scott Steiner

8eme Match: Kevin Nash vs Mick Foley TNA Legend Championship
Winner: Kevin Nash

9eme Match: Kurt Angle vs Matt Morgan vs Sting TNA World Heavyweight Championship
Winner: Kurt Angle

Avis Perso : Et ben on a beaucoup entendu la musique de la MEM lol sinon Deaner est excelent ^^ De tres bon match le debut partais fort la suite etait a la hauteur donc pour moi si on pouvait faire que des PPV comme sa sa sera cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:00

Kurt Angle qui gagne même après les conneries qu'il vient de faire(voir section nouvelle sur le forum:Kurt Angle arrêté vous allez tout comprendre),a croire qu'il peut faire tout ce qui lui semble et la TNA qui ne le punis pas et qui semble lui dire de continué de la sorte,bravo la TNA,je pense que Dixie Carter a Kurt Angle dans sa jupe!! lol!
Aussi bravo encore a la TNA pour avoir fait perdre le titre a Homicide qui venait de le gagné a recemment,encore une gaffe grosse colere Jarret .
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:22

Je ne comprends pas ton raisonnement, wildcat, par rapport à Kurt Angle : il est la carte de présentation de la compagnie et tu devrais le punir ??? Les HHH, HBK et John Cena de ce monde sont extra-protégés par la compagnie de Stamford : un gras comme Batista ne s'est jamais fait suspendre pour la dope et dieu sait bien qu'il doit se pîquer comme un malade et pourtant plusieurs lutteurs plus maigrichon que lui ce sont fait suspendre (on est pas des caves)... Des champions avec de TRÈS long règne à la WWE, il y en a eu à la tonne mais j'avoue que ce n'est certes pas un exemple à suivre : pour ce qui est d'Homicide, je peux comprendre mais de faire lutter Samoa Joe dans cette catégorie est complètement imcompréhensible ??? (WTF : c'est sûr qui allait en manger-une !) - LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:29

Justement Kurt Angle est considéré le visage de la TNA,alors il se doit de donné l'exemple auprès des jeunes lutteurs et pour les futurs acquisition de la TNA.Aussi la TNA a essayé depuis longtemps de se batir une bonne réputation,qui risque d'être gâché par ce genre de connerie d'Angle.
Sa parait qu'Angle se crois tout permis depuis que Jarrett n'est plus la,petite question pourquoi enlevé Jarrett qui a quand même fait quelques choses de beaucoups moin grave,et que Angle lui a carte blanche,ce qu'il a fait est pire,Jarrett sort juste avec Karen Angle et y'a rien de mal la dedans d'autant plus que Angle et Karen sont divorcé,si Angle se serait comporté comme du monde il serait peut-être encore avec Karen.Donc que Angle arrête de pêté plus haut que sont cul et se pensé le nombril du monde. lol! grosse colere
Avec se genre de connerie,je pense que sa pourrait devenir difficile pour la TNA de recruté de nouveau talent,car pour eux la TNA ce sera pas du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:34

La WWE n'a pas de leçons à donner à la TNA pour ce genre de conneries Smile
HHH est le pire rapace que la lutte à portée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:54

Je n'ai pas vu le ppv Hard Justice ,mais selon les critiques touts les combats étaient très superbe.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:10

Moi je l'apprécie beaucoup comme lutteur,car il s'adapte a plusieurs styles de combats autant technique que hardcore.Il donne toujours son 100%dans le ring.La tna a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:36

Tout à fait d'accord : l'Olympic Hero est la pierre angulaire de la compagnie et donne une visibilité solide et crédible... Hard Justice était excellent et dans la lignée des bons PPV que la TNA nous a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:50

Pour répondre à ta question, wildcat, je crois que Jeff Jarrett à définitivement créer une superbe compagnie mais en a aussi profité pour se mettre sur le standing HWC et je peux comprendre aussi : tout les champions sont surtout des champions "de long règne" - interminable parfois. Il a prouver surtout avec son combat contre Angle dans les PPV précèdant qu'il pouvait facilement se pointer aux meilleurs. Le conflit "inter-compagnie" avec Karen est un move souvent avec conséquence car tout ce passe dans la même cours (move de midget, un genre de petit sheap-shot) : probablement qu'un conflit "plus grand" se cache en arrière de ça et on le saura jamais. Si tu décides que tu y vas avec Angle, tu y vas "all the way" : oui, il a fait une bourde et la TNA ce devra de réparer tout ça et oui ce n'est pas une belle exemple... Toutes les compagnies se doivent de composer avec ce genre de vedettes qui agisssent parfois "en innocent", c'est le côté le plus déplaisant de la chose mais AUCUNES compagnies peut se vanter de ne pas avoir à dealer avec ce genre de conneries. C'est comme ça que je peux t'expliquer comment je vois la choses mais je respecte ton opinion : c'est Angle ou Jarrett ou pour le meilleur de la compagnie définitivement les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:15

Tourloutre83 a écrit:
La WWE n'a pas de leçons à donner à la TNA pour ce genre de conneries Smile
HHH est le pire rapace que la lutte à portée !!!
Peut-être sauf que a la WWE ont sais que HHH est le lutteurs le plus important a la fédé et il n'a pas fait de conneries lui a l'extérieur du ring!!
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:35

Tu dits que triple h est le lutteur le plus important de la wwe?Une chance qui est le gendre de Vince. Car il a plusieurs autres lutteurs qui passe avant lui Shawn Michaels,Taker (même s'il est souvent blessé) même Kurt Angle est meilleur que lui..
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:23

Plusieurs lutteurs sont meilleurs vrai et je l'avoue moi même,par contre ce qui fait que HHH est plus imporatnt c'est l'aide qu'il apporte en backstage et niveau scripteur-scénario etc.HHH est le futur WWE Chairman avec Stéphanie McMahon,donc je pense que ça confirme le tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:24

Ciboire : si HHH est le futur "Chairman" de la compagnie, je peux juste te dire que l'avenir ne regarde pas bien : y'en a chez pas comment qui décriss à cause de lui : c'est la pire langue brune que la lutte n'a jamais eu (pire qu'Hogan). Les conneries de HHH ne sont pas faites hors-ring mais bien back stage !!! Il n'est vraiment pas apprécié LE Jean-Paul : je ne sais pas où tu vas chercher ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:30

En parlant de conneries : qu'est-ce que tu penses de celle de Chris Benoît : une connerie imbattable "hors-ring" - LOL
Il n'était pas à la WWE ? Arrête de chercher des poux tout comme la gang de crétin de FnLutte : il te monte la tête mon wildcat !! (LOL) - Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:37

Tourloutre83 a écrit:
Ciboire : si HHH est le futur "Chairman" de la compagnie, je peux juste te dire que l'avenir ne regarde pas bien : y'en a chez pas comment qui décriss à cause de lui : c'est la pire langue brune que la lutte n'a jamais eu (pire qu'Hogan). Les conneries de HHH ne sont pas faites hors-ring mais bien back stage !!! Il n'est vraiment pas apprécié LE Jean-Paul : je ne sais pas où tu vas chercher ça...
C'est effectivement la vérité pourtant,Shane McMahon ne veut rien savoir de la compagnie,et a un moment donné dans plein de site de news il en a été question de HHH et Steph,comme successeur de Vince et HHH a même déja commencé a apprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:47

Moi je prendrais Shawn Michaels comme prechain Chairman de la wwe!Car il est apprécier de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:55

Sa je suis d'accord moi itout HBK comme chairman,le hic il ne fait pas partie des McMahons,faut croire que le chairman en sera un de la famille McMahon.HBK G.M serait excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:57

Probablement mais triple h je suis pas certain que sa fonctionne bien.Car je crois bien que PLUSIEURS LUTTEURS ne voudraient pas qu'il soit chairman de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:59

Fort possible ça aussi,au dire de quelques-un a la WWE,il s'adoucierait et prendrait moin de temps TV qu'avant ce Triple H,selon encore des news recente.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:21

C'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:49

Tout à fait époustouflant woooooooo wooooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:16

Je viens de me tapper le PPV Hard justice que je me suis téléchargé en torrent sur le site demonoid et je dois dire que c'est un excellent PPV. A part la victoire de Kurt Angle qui me laisse un gout amer, le PPV a été tres bon du début a la fin. Pourquoi la victoire de Kurt me laisse un gout amer? Tout simplement a cause de ses actions en dehors du ring. Je ne demande pas a la TNA de suspendre Kurt pour ce quil a fait, mais au moin enlevez lui le titre pour quelques mois le temps que la poussiere retombe. Oui Kurt est la face de la TNA, mais est-ce que la TNA a besoin de voir son immage et sa réputation thernie par un champion qui ne sait pas ce conduire comme du monde a l'extérieur du ring? Je ne le crois pas.

Moi je dit, enlevez lui le titre au moin et donnez le a quelqu'un d'autre, genre Christopher Daniels ou AJ Styles ou meme Matt Morgan a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:24

LOL Redescent ils veulent montrer la dominance de la MEM quesqu'une dominance sans le titre poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:29

J'aime bien le groupe de la MEM : donner une chance aux plus jeunes pour un titre majeur ? Pas fou : je vois bien ces personnages (Daniels, AJ, Morgan)... Pas fou aussi hardydu69 : même si il est dans un groupe dominant, la ceinture ne restera pas toujours dans leur cours mais j'avoue qu'ils se doivent de faire un peu un truc du genre " nWo " avec le titre régulièrement autour du leader...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:50

Je suis d'accord avec toi tourloutre. Et comme je l'ai dit, il n'est pas nécessaire de suspendre Kurt Angle, mais au moin enlevez lui le titre pour quelques mois le temps qu'il regle ses problemes a l'extérieur du ring. A la limite que la TNA lui impose une forte amande pour sa mauvaise conduite a l'extérieur du ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Resultat de Hard Justice Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Hard Justice   Resultat de Hard Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de Hard Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESW "Retaliation" March 24th, 2018: "Red Death" Daniel Garcia (Danny Garcia) VS Dick Justice (Richard Justice "TNA Impact")
» Résultats de TNA HardCORE Justice : The Last Stand
» Lance Storm dit non a Hardcore Justice + Tajiri et Super Crazy ne seront pas présent a Hardcore Justice + Sable maman pour une 3e fois + D'autres détails!
» Carte TNA Hardcore Justice 2011
» Discussion sur le PPV HardCore Justice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: